CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le sens de votre pseudo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
madekiller360 madekiller360
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 00:19:05

Il y aucun sens mon pseudo, je l’ai crée j’avais 16 ans, je vais en avoir 29 bientôt :hap:

hesed hesed
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 01:10:07

l'ange de la liberté et de la miséricorde, le sacrifice d'abraham aussi

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
16 septembre 2019 à 01:12:47

"RatedR", c'est le nom de mon équipe (on a tous ce préfixe). C'est notamment tiré d'une équipe de catch à la WWE (Rated RKO avec Edge et Randy Orton)

Et "Tesla", c'est le pseudo que j'utilise depuis mon enfance, c'est tiré du jeu "Command & Conquer", l'un des premiers jeux que j'ai poncé quand j'étais gosse, j'adorais les défenses "Bobine Tesla".

Je me suis jamais séparé de ce pseudo :)
Je me demande même si finalement, dans ma vie, on ne m'aura pas + appelé par mon pseudo que par mon prénom.

Message édité le 16 septembre 2019 à 01:13:40 par RatedRTesla
Beehawk71 Beehawk71
MP
Niveau 3
16 septembre 2019 à 02:53:06

BeeHawk,était quasiment le combo ultime arme/bouclier dans borderland 2 (the bee+sand hawk)

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 02:57:51

C'est le gamertag de mon père que j'ai récupéré perso. Jadis on jouait à Modern Warfare (et on avait commencé la X360 comme ça, avec le coffret Indiana Jones et kung Fu Panda) en s'alternant la manette :hap:

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 03:22:36

Le 15 septembre 2019 à 14:36:04 bakubaku54 a écrit :
Et sinon Virus tu est un fan du film/jeu (de merde) éponyme? ;).

Non, Virus est un surnom qui le vient du Poker !
L'anecdote est longue à raconter mais ça m'a suivi même plus tard. (En gros j'etais une véritable plaie à jouer, et un jours dans un tournoi de Poker dans un cercle parisien, un joueur assez expérimenté à dit, le petit jeune , c'est un vrai Virus !
J'etais pas peu fier, surtout que ce jour la, j'ai fait une belle table finale avec un beau petit gain!
D'ailleurs, je viens de m'acheter le nouveau maillot du Losc, et il est bien évidemment floqué Virus!

Message édité le 16 septembre 2019 à 03:26:51 par Virus59000
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 04:14:40

L'inspiration pour mon pseudo vient (surtout) de Black Butler. C'est un des premiers, si ce n'est le premier, animé que j'ai vu. Il y a un personnage qui se nomme "Ciel Phantomhive" donc vous comprendrez rapidement d'ou vient le "Phantom".

Pour le "Lord", cela provient de Code Geass (un autre animé) et Black Butler. Black Butler parce que Ciel Phantomhive est souvent dénommé de cette manière par son plus fidèle des serviteurs (un diable de majordome). Et Code Geass parce que un de mes personnages préféré est le "Lord Commander" de la garde royale de Lelouch (Jeremiah Gottwald).

Voilà voilà ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 septembre 2019 à 08:11:49

Le 16 septembre 2019 à 00:02:17 LexDarkTower a écrit :
Du coup l'auteur c'est quoi le sens de ton pseudo? :hap:

Quand j'ai crée mon pseudo , j'en cherchais un autour de la Xbox , de style us , au même moment je jouais a Gears 5 , puis il met passé par la tète Gears Land , ça m'a fait marrer pour son double sens , Terres d'engrenages qui fait référence a Gears et la guirlande du sapin , tout simplement.

Message édité le 16 septembre 2019 à 08:14:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2019 à 19:52:25

Le 16 septembre 2019 à 04:14:40 LordPhantom a écrit :
L'inspiration pour mon pseudo vient (surtout) de Black Butler. C'est un des premiers, si ce n'est le premier, animé que j'ai vu. Il y a un personnage qui se nomme "Ciel Phantomhive" donc vous comprendrez rapidement d'ou vient le "Phantom".

Pour le "Lord", cela provient de Code Geass (un autre animé) et Black Butler. Black Butler parce que Ciel Phantomhive est souvent dénommé de cette manière par son plus fidèle des serviteurs (un diable de majordome). Et Code Geass parce que un de mes personnages préféré est le "Lord Commander" de la garde royale de Lelouch (Jeremiah Gottwald).

Voilà voilà ! :hap:

Sur la Xbox j'ai rencontré un mec comme sa sur r6. Il affirmait qu'il était le compte de phantom hive :rire:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
16 septembre 2019 à 19:59:15

Le sens de mon pseudo ? De gauche a droite

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 20
16 septembre 2019 à 19:59:34

Passionné de seconde guerre, surtout du matos allemand.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:12:23

Mon pseudo était Kingstarz71, un truc trouvé sur un site internet quand j'avais genre 7 ans, je l'ai gardé partout ensuite

Mais sur JVC je m'étais fais ban à l'époque et je traînais sur un forum blabla, y'avait un topic soirée paranormal et je voulais participer alors j'ai créé ce pseudo pour pouvoir poster dessus, je pensais pas le garder mais c'est resté.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
16 septembre 2019 à 20:13:31

Dans son donjon, le Grey Lord recherchait des informations sur divers problèmes concernant les humains et la magie, notamment le moyen de récupérer la Gemme de Puissance, qui lui permettrait de façonner un monde harmonieux et équilibré pour tous ses habitants. Après de nombreuses recherches, il trouva enfin l'incantation permettant d'extraire la Gemme de Puissance du cœur de la montagne. Hélas, il se trompa dans la formule, et l'univers tout entier explosa ; le Grey Lord fut divisé en deux. Sa moitié "positive", expulsée de ce plan matériel et obligée de survivre dans les limbes, prit le nom de Librasulus. Sa moitié "négative" s'appropria son donjon, le transforma selon ses noirs desseins (détruire le monde, what else ?), et se donna le nom de Lord Chaos.

Le Grey Lord avait un apprenti, Theron, qui avait été mis à l'abri auparavant. Celui-ci fut quand même atteint par l'explosion, et se retrouva sous la forme d'un fantôme incapable d'agir directement. Librasulus réussit à entrer en contact avec lui : il lui donna l'ordre de rentrer dans le donjon de Lord Chaos, afin d'examiner les 24 Champions emprisonnés : grâce au pouvoir de Librasulus, Theron pourrait en ressusciter quatre et les diriger dans leur quête. Le but de Librasulus était de récupérer le Bâton de Feu (Firestaff), caché au fond du donjon ; avec son pouvoir, Librasulus pourrait pénétrer dans le donjon, récupérer la Gemme de Puissance (que Chaos n'avait pas encore découverte), et éliminer Lord Chaos.

La quête du Bâton de Feu serait longue et difficile, car Lord Chaos avait transformé le donjon en un immense piège, rempli de monstres, d'obstacles, de passages où la logique devait être prépondérante pour passer. Des milliers de personnes furent envoyées par Librasulus pour tenter de récupérer le Bâton de Feu, et aucune n'avait encore réussi - le nombre de survivants était d'ailleurs affreusement faible. Mais là où tous ces Champions avaient échoué car ils ne parvenaient pas à maintenir une unité suffisamment cohérente.

Message édité le 16 septembre 2019 à 20:14:00 par LordChaos22
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 20:34:47

:ouch2:

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
16 septembre 2019 à 20:55:14

Le 16 septembre 2019 à 20:34:47 Ralh22 a écrit :
:ouch2:

Et oui le background est finalement une histoire de dédoublement de la personnalité...ça fait flipper hein...?!!!

Dupalesang Dupalesang
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 21:05:17

Rapport a bloodborn . Du pâle sang ...
Faut avoir fait le jeux pour comprendre ,(même si j ai pas tout compris) .
Le jeux qui m a fait acheter une PS4 (que j ai revendu depuis)

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2019 à 21:13:44

Le 16 septembre 2019 à 19:59:34 Flak88mm a écrit :
Passionné de seconde guerre, surtout du matos allemand.

88 sa fait numéros symbolique des néos nazi...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2019 à 21:14:27

Le 16 septembre 2019 à 19:59:15 No-fake-is-bacK a écrit :
Le sens de mon pseudo ? De gauche a droite

Pourquoi ta pas mis un truc en rapport avec les beruriers ?

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
16 septembre 2019 à 21:45:20

Daiwa car je pêche en étang et rivière et mon matériel et quasiment tout en daiwa, canne moulinet fil et accessoires

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 22:04:22

Gears-of-gears tout simplement par rapport à..... Gears of War :hap:

Je voulais rendre hommage à cette série qui m'a fait acheté la Xbox 360 (avec Halo 3)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment