CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demission] Message d'adieu !

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
06 septembre 2019 à 01:05:11

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours, mes collègues ainsi que moi même avons démissionnés et nous sommes parti sans prendre le temps de faire un petit message d'adieu et d'explication.

Certes deux jours plus tard, mais avec du recul et après quelques MP (encore merci d'ailleurs) on s'est dit qu'on devait au moins ça au forum, du moins à une bonne partie de ce forum qui n'est pas à jeter et qui, je pense, ne mérite pas que l'on parte sans donner la moindre explication. C'est pour cela que je fais ce petit message !

Bon, je ne vais non plus rentrer dans les détails, je ne suis pas vraiment là pour ça, mais les raisons de notre démissions sont assez multiples et ça va bien au delà qu'une question de temps, d'investissement ou d'envie. Mais après plusieurs mois de pressions permanentes sur chacun de nos faits et gestes, sur nos prises de décisions qui je pense n'était pas des plus stupides, même si parfois selon les situations nous étions un peu strict (après tant de récidive, on a tenté plusieurs choses pour essayer d'arranger l'ambiance), nous étions toujours à l'écoute et avons prit le temps de discuter avec vous avec le plus de clarté et de respect possible. Même si parfois c'est pas réciproque, ou si on a souvent eu des désaccords, c'est normal et c'est la vie ! Si tout le monde pouvait être d'accord, le monde serait bien trop beau pour être vrai :hap:

Mais du coup voilà, sachez qu'on ne regrette absolument rien et que ça a été un plaisir de vous servir du mieux qu'on le pouvait durant notre mandat. J'espère recroiser quelques membres sur d'autres forums. Et n'oubliez pas, tout ceci n'est que virtuel. La passion avant tout :coeur:

On vous souhaite à tous une bonne continuation et bon courage. A bientôt !

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment