Le 04 septembre 2019 à 17:59:33 Gamos a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 17:53:32 FordCoppola a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 16:57:22 Gamos a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 16:50:47 FordCoppola a écrit :
Pour le modo perso je verrais bien deathtroyer
Amstrad ok il a était modo mais pour moi un ancien modo ne peut pas revenir modo ( meme si j'aime bien le personnage )
mais par principe un ancien modo qui est partie ou qui a etait viré n'a pas sa place en modération .
deathtroyer aide toujours que ce soit ici ou sur le forum 360 il est toujours présent .
Faut quelqu'un qui est présent et qui connait bien l'univers Xbox et ne pas prendre une personne qu'on ne voit jamais et qui d'un seul coup va venir poster sur tous les topics pour aider et montrer qu'il est présent
J'ai été ni viré ni parti. C'était autre chose . Mais qu'importe
oui je sais , mais je veux dire que pour moi un modo qui a était modo et qui ne l'est plus pour X raison , je ne vois pas pourquoi il serait de nouveau modo . Ce n'est pas contre toi loin de la j'aurais dit la meme chose si c'etait un autre modo
Oui bien évidemment mais c'est le problème des dégâts latéraux. Si cela avait été plus propre a l'époque je serai rester. J'ai jamais eu une seule plainte en 4 ans et le taf était fait.
Mais bon l'important, c'est que quelque soit les résultats on ai des gens présents et de confiance.
j'espere sincerement que les gens ne sont pas dupes. ton coté opportuniste est vraiment totalement déplacé.
de quel droit tu te permets de faire un topic moderation alors que l'officiel suffit, et ne parle pas de reglement de compte c'est la même chose.
je rejoins coppola, quelque soit la raison un ancien modo ne doit pas reprendre sa place, il faut une nouvelle moderation, je nai jamais vu un ancien modo revenir à un poste aussi important.
je n'aurai jamais posté ceci si tu ne forcerai pas autant, vraiment, là ce cote opportuniste me debecte