CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Remnant: From the Ashes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 11:47:34

j'ai genre 1h sur darksider 3 à tout casser.
si c'etais un spin off ont le saurait je pense ( sa aurait eter un point pour vendre , ou pas? j'ai pas jouer assez a darksider pour juger pour le moment )

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
16 août 2019 à 11:50:21

Bah d'où mon interrogation, justement. Il n'en est fait mention nul part et pourtant, il est clair que le jeu, là, c'est Darksiders 3 modifié.

De toutes façons, si t'as fais ne serait-ce qu'une heure à Darksiders 3, tu finira forcément par le remarquer car le tout premier du jeu est dans Remnant.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
16 août 2019 à 12:43:05

Hello , j'ai fait 2h de jeu ce matin , ça tourne nickel sur one X pour le moment , c'est un action rpg shooter en quelque sorte , 3 classes , des armes de tir et de cac , il faut être très réactif selon les ennemis qui ' pop ' ,des cac et des a distance qui oblige a switcher entre ses 3 armes . Enfin ,il faut pas hésiter a revenir au hub de départ pour améliorer son équipement des qu'on ressent les faiblesses de sa classe ,tel un ex cultiste pour moi qui est faible en armure . Vivement la suite , et a testé en coop aussi ! Bon jeu pour moi , je ne l' attendait pas !

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
16 août 2019 à 12:56:24

Le 16 août 2019 à 12:43:05 gexer a écrit :
Hello , j'ai fait 2h de jeu ce matin , ça tourne nickel sur one X pour le moment , c'est un action rpg shooter en quelque sorte , 3 classes , des armes de tir et de cac , il faut être très réactif selon les ennemis qui ' pop ' ,des cac et des a distance qui oblige a switcher entre ses 3 armes . Enfin ,il faut pas hésiter a revenir au hub de départ pour améliorer son équipement des qu'on ressent les faiblesses de sa classe ,tel un ex cultiste pour moi qui est faible en armure . Vivement la suite , et a testé en coop aussi ! Bon jeu pour moi , je ne l' attendait pas !

OK top je pense me le prendre aussi

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
16 août 2019 à 13:12:00

Aucun lien avec darksiders

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
16 août 2019 à 13:14:42

Hum....ça me fait un peu chier de leur donner du fric pour ça, alors..
Parce que bon, le jeu pourrait m'intéressé mais si vraiment ils se sont contenté de juste modif un peu un autre jeu existant, sans qu'il n'y ait aucun lien.....ouais, ça mérite pas mon argent.

Je vais attendre, du coup.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
16 août 2019 à 13:18:58

J'ai pu testé vite fait entre deux portes ( je testerai mieux ce soir chez moi ) franchement c'est terrible mais faut jouer avec des personnes ayant un micro c'est plus simple.
Techniquement c'est vraiment jolie sur X ça tourne bien, et apparemment il y a de quoi faire dessus.
Vivement que je puisse mis mettre a tête reposé chez moi.

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 15:43:43

Bien satisfait du jeu aussi pour l'instant , j'ai pas jouer énormément mais autres bon ressenti tout me plaît pour le moment

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 16:10:38

j'en suis a 6h de jeux ( dont 1h30 avec un pote ) franchement pas déçu des 40 balle

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 16:37:28

Pour le moment je pense que le jeu les vaut clairement. A voir si j'ai encore envie de jouer après 10-15h souvent vers ces temps là je commence a me lasser :hap:

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
17 août 2019 à 08:49:19

Je connaissais pas ce jeu, j'ai regardé quelques vidéos et en effet ça me parait pas mal du tout.
Je testerai dans quelques mois.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
17 août 2019 à 09:24:15

J'ai enfin pu le tester un petit peu mieux hier soir franchement il est terrible

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
18 août 2019 à 18:35:27

Absolument 0 rapport avec Darksiders.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
18 août 2019 à 23:31:41

J'avoue vous les chiez d'où les ressemblances avec Darksiders ? :rire:

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 23:33:23

Coop donc Supérieur, je prend

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
19 août 2019 à 09:14:14

Le 18 août 2019 à 23:31:41 KalasV2 a écrit :
J'avoue vous les chiez d'où les ressemblances avec Darksiders ? :rire:

Bah, simplement, le jeu, c'est Darksiders. Enfin, jveux dire, les maps du jeu c'est celles de Darksiders, un poil modifiées, tout simplement. Et justement, ça en est troublant de voir ça car on dirait juste que le jeu se déroule dans le monde de Darksiders, du coup. C'est pourquoi je me posais la question car j'avais encore jamais vu ça.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
19 août 2019 à 10:29:42

Le 19 août 2019 à 09:14:14 dantedmc1 a écrit :

Le 18 août 2019 à 23:31:41 KalasV2 a écrit :
J'avoue vous les chiez d'où les ressemblances avec Darksiders ? :rire:

Bah, simplement, le jeu, c'est Darksiders. Enfin, jveux dire, les maps du jeu c'est celles de Darksiders, un poil modifiées, tout simplement. Et justement, ça en est troublant de voir ça car on dirait juste que le jeu se déroule dans le monde de Darksiders, du coup. C'est pourquoi je me posais la question car j'avais encore jamais vu ça.

Je sais pas, perso pas à un seul moment j'ai pensé à Darksiders :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
19 août 2019 à 11:08:16

Pareil aucun rapport a aucun moment.

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 54
21 août 2019 à 16:34:06

Alors ce jeu?

Il me fait envie :cool:

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 16:43:57

clairement bon, bientot 40 heure dessus déja.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment