CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insultes

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
03 août 2019 à 15:18:48

C'est si fréquent que ça les insultes ?

J'en ai jamais reçues en 5 ans

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
03 août 2019 à 15:27:58

La communauté de GTA V est un cancer c'est pas la première fois qu'on vous le dit et notre rôle c'est de faire en sorte qu'une communauté pareil ne puisse plus exister alors ne vous connecter plus en ligne sur GTA V
et sur GTA VI boycotter le online
Et si vous n'arrivez pas à vous passez de ce jeu je vous conseille de lancer une session privée en dernier recours

Message édité le 03 août 2019 à 15:29:14 par xxxwargamesss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 15:47:00

Le 03 août 2019 à 15:18:48 tchiiik031 a écrit :

Toutes les semaines j'ai mes petites insultes. 😹

Parfois ça va bien plus loin que ce que j'ai cité.. moi-même je suis choquée voir bouche bée ! Ça fait 1 an maintenant.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
03 août 2019 à 15:56:21

Le 03 août 2019 à 15:18:48 tchiiik031 a écrit :

Dépend du jeu au quel tu joues. :noel:

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
03 août 2019 à 16:07:06

Sur playstation, ils y avait eu des plaintes contre eux pour menaces et harcèlement, au moins depuis c'est réaction rapide et tolérance zéro: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/playstation-menacee-de-mort-une-francaise-porte-plainte-contre-sony_1544173.html

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
03 août 2019 à 16:38:13

Après en 12 ans de live je n'ai eu aucune insulte blessante par message ni même en chat vocal pourtant j'ai joué à pas mal de COD, GTA 4 et 5, etc...

Je veux dire, faut vous poser les bonnes questions... Quand je fais un 40-0 sur multi type deathmach, je lève le pied, je me laisse tuer. Oui oui, vous avez bien lu. Juste de l'empathie de base.

Un némesis ? Je lui fais comprendre à qui il s'oppose avec un Cut et accessoirement un teabag mais ça ne va jamais plus loin.

En course multi, si il me tamponne trop : technique d'intervention de la police 😁 un coup léger et hop 360.

Comme dit plus haut, si insulte il y a, ne pas répondre et signaler.

lalicanari
lalicanari
Niveau 8
03 août 2019 à 16:40:51

souvent les insultes viennent de compte a très peu de succès, sans doute des cas qui insultent en série et recréent des comptes a chaque ban

Olcoultimate
Olcoultimate
Niveau 45
03 août 2019 à 16:48:23

En parlant d’insultes ça me rappelle une ancienne d’ici qui insultait pas mal en mp sur des rencontres sur Gears, une Frozengirl jsais pas quoi.
Elle a dû d’ailleurs changer de gt depuis lié à cela car ses abonnés en avait marre.

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
03 août 2019 à 17:01:25

Le 03 août 2019 à 16:48:23 Olcoultimate a écrit :
En parlant d’insultes ça me rappelle une ancienne d’ici qui insultait pas mal en mp sur des rencontres sur Gears, une Frozengirl jsais pas quoi.
Elle a dû d’ailleurs changer de gt depuis lié à cela car ses abonnés en avait marre.

T’es la mémoire de ce forum. C’est beau, j’en suis tout ému...voire plus....

Message édité le 03 août 2019 à 17:01:41 par LordChaos22
Olcoultimate
Olcoultimate
Niveau 45
03 août 2019 à 17:40:54

oué enfin la mémoire de ce forum ça date pas non plus de mathusalem hein :noel:
tu dois venir rapido toi si ça t'émoustilles pour si peu :gni:

Message édité le 03 août 2019 à 17:42:09 par Olcoultimate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 18:34:00

Le 03 août 2019 à 16:38:13 RetourneSurCOD a écrit :
Après en 12 ans de live je n'ai eu aucune insulte blessante par message ni même en chat vocal pourtant j'ai joué à pas mal de COD, GTA 4 et 5, etc...

Je veux dire, faut vous poser les bonnes questions... Quand je fais un 40-0 sur multi type deathmach, je lève le pied, je me laisse tuer. Oui oui, vous avez bien lu. Juste de l'empathie de base.

Un némesis ? Je lui fais comprendre à qui il s'oppose avec un Cut et accessoirement un teabag mais ça ne va jamais plus loin.

En course multi, si il me tamponne trop : technique d'intervention de la police 😁 un coup léger et hop 360.

Comme dit plus haut, si insulte il y a, ne pas répondre et signaler.

De l'empathie ?

Vous savez ce que je fais la plupart du temps ? Je vais vers les gens et je les aides comme je peux, pour que leurs buisness n'en prennent pas un coup... Oui oui vous avez bien lu je protège gratuitement des randoms ! En retour, et le plus amusant.. dès que c'est finit je vais tranquille tout prêt des joueurs en question, et là.... Boum, tais-toi et degages ! "On a pas besoin de toi" n'empêche qu'ils étaient contents que je prennent tout a la place de leurs camions ! Bon parfois ils l'ajoute en ami.😹

Je passe devant un joueur inactif, deux minutes plus tard il me met KO.. j'aurai pu lui mettre une dérouillée... Tout ça pour dire que je fais rien de méchant.

Le 03 août 2019 à 16:40:51 lalicanari a écrit :
souvent les insultes viennent de compte a très peu de succès, sans doute des cas qui insultent en série et recréent des comptes a chaque ban

L'avant dernier avait 100k succès je crois..

Cependant y a dès gens qui ont plusieurs comptes et insultent de GT en GT...

El-fraguinator
El-fraguinator
Niveau 10
03 août 2019 à 19:30:15

En général se sont des insultes de rage, je laisse rager en signalant.

Gamos
Gamos
Niveau 77
03 août 2019 à 20:07:34

Le 03 août 2019 à 16:48:23 Olcoultimate a écrit :

Même pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 12:03:47

Le 03 août 2019 à 19:30:15 El-fraguinator a écrit :
En général se sont des insultes de rage, je laisse rager en signalant.

Il n'y a plus que ça a faire de nos jours...

De rage.. j'adore car dans la plupart des cas c'est moi qui devrait rager et non l'inverse.😹

les gens deviennent vite fous pour si peu.

Bukow
Bukow
Niveau 10
04 août 2019 à 12:24:24

Soit rien répondre soit répondre calmement.
L'autre jour un anglophone rangeait sur l'arme que j'utilisais en pvp dans Destiny (Jotun pour les connaisseurs). Je lui ai dit que je préférais aussi utiliser un autre gun (confiance pour les connaisseurs) mais que je n'avais pas le choix à cause de la quête du moment.

Il s'est excusé et m'a souhaité bonne chance pour la suite.

On rage tous, sauf que certains rage au point d'envoyer un message. Mais bon parfois c'est juste un coup de nerf (et pour le coup là cette arme est cancer donc bon je compatissait aussi un peu ^^)

Bon après les insultes gratuites, j'envoie un cœur et je signale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 15:20:09

Le 04 août 2019 à 12:24:24 Bukow a écrit :
Soit rien répondre soit répondre calmement.
L'autre jour un anglophone rangeait sur l'arme que j'utilisais en pvp dans Destiny (Jotun pour les connaisseurs). Je lui ai dit que je préférais aussi utiliser un autre gun (confiance pour les connaisseurs) mais que je n'avais pas le choix à cause de la quête du moment.

Il s'est excusé et m'a souhaité bonne chance pour la suite.

On rage tous, sauf que certains rage au point d'envoyer un message. Mais bon parfois c'est juste un coup de nerf (et pour le coup là cette arme est cancer donc bon je compatissait aussi un peu ^^)

Bon après les insultes gratuites, j'envoie un cœur et je signale

Voilà. Les insultes gratuites doivent être punies a coup de cœur !😹

Pour les insultes sur un coup de rage, par notre faute.. faut aussi se dire qu'à la place de cette personne on serait dans le même état d'esprit.

DarkPudge
DarkPudge
Niveau 82
05 août 2019 à 10:16:16

Cette fragilité, pas que ça à faire je ne réponds pas ni ne signale, j'ai autre chose à faire. Je signale seulement quand c'est du flood abusif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2019 à 10:52:55

Le 05 août 2019 à 10:16:16 DarkPudge a écrit :
Cette fragilité, pas que ça à faire je ne réponds pas ni ne signale, j'ai autre chose à faire. Je signale seulement quand c'est du flood abusif

M'insulter passe encore, mais insulter les Mamans.... Vous laisseriez passer ça sérieusement ?😐

FriteStephane
FriteStephane
Niveau 21
05 août 2019 à 16:12:44

11 ans que je suis sur Xbox et j’ai jamais reçu aucune insulte :fete:
Après c’est sûrement car je joue rarement en multi car c’est un cancer plein de boulets.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
05 août 2019 à 16:50:38

Le 05 août 2019 à 16:12:44 fritestephane a écrit :
11 ans que je suis sur Xbox et j’ai jamais reçu aucune insulte :fete:
Après c’est sûrement car je joue rarement en multi car c’est un cancer plein de boulets.

C'est sur que l'IA va pas t'insulter, a mon d'être vraiment très nul :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture à la demande de l'auteur
La vidéo du moment