Pareil, cette merde de service commence sérieusement à me faire chier
. Ras-le-cul des pannes incessante. Voilà ce qui arrive lorsque la console dépend entièrement de la connexion internet. Impossible de consulter son profil, de synchroniser ses succès, de voir sa liste d'amis, fil d'actu, etc..
Faut absolument revoir cette ui moisi. Laisser le choix aux joueurs de consulter ses succès déverrouiller en mode hors ligne et sa gamer card en étant hors connexion. Je parles pas de déblocage de nouveaux succès mais de ceux acquis il y a des années ou même avant hier car le xbox live les a vérifier donc aucune raison d'empêcher l'accès hors ligne à ces satanée data personel de mes deux qui commence sérieusement a me les briser. Ma console m'a pas été offerte, mes abonnements non plus tout comme ma connexion internet donc nous devrions exiger une grande réforme sur cet aspect hyper important concernant les data personel et les acquis récent et anciens succès déverrouiller depuis des lustres. Voilà pourquoi je condamne fermement le projet Stadia de mes fe_ $$_3s (censuré).
Coup de gueule me concernant.