Le 23 juin 2019 à 14:20:46 Amstrad-CPC a écrit :
Le 23 juin 2019 à 14:11:37 RatedRTesla a écrit :
Houla, si tu as déjà joué à la série C&C, tu risques d'être déçu par le 3, il a un côté "carton" et reste bien différentes des 2 premiers AR...
Je te recommanderais plutôt le "Tiberium Wars" ou Tiberium Wars la revanche de Kane" qui sont bien plus dans la veine de la série.
Le 23 juin 2019 à 12:06:04 Amstrad-CPC a écrit :
Bien dommage que cette série n'existe plus sur console
Elle n'existe plus nul part, ils ont été dégagé de chez EA il y a 7-8 ans alors qu'ils préparaient un nouvel opus (un general")
Ceci dit, les anciens dev_ se sont réuni pour faire un remake du premier AR ! (Mais peu de chance qu'il arrive sur console)
Il me semble qu'à une époque il était question de son retour mais ça date. Les meilleurs str bourrin 
Il y a eu pas mal de rumeurs comme quoi ils allaient continuer leur projet indépendamment d'EA mais ils se sont finalement tourné vers un remake du 1er AR (le meilleur selon moi)
C'était du STR classique mais efficace, d'ailleurs ils faisaient aussi les "batailles pour la terre du milieu" qui étaient tout aussi géniaux !
Malheureusement, même s'ils revenaient, je pense pas que leurs jeux sortiraient sur console comme autrefois, même le remake du 1er (dont la version original était aussi sur console) sera sans doute exclusivement sur PC.
Le problème c'est qu'à force de dire que les STR ça ne se joue pas à la manette, bah ça rentre dans l'esprit collectif et on finit par ne plus en faire, alors que pourtant, les STR fonctionnent tout aussi bien à la manette et le passé nous l'a prouvé de nombreuses fois. (Même si ça reste moins efficace qu'à la souris, c'est très largement jouable).