CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Blair Witch

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 28
01 septembre 2019 à 06:40:21

Le 01 septembre 2019 à 06:34:04 plesstecheun a écrit :
C'est quand-même dommage de faire le jeu sur youtube au moindre blocage.

C'est clair ça je comprendrais jamais l'utilité de faire son jeu avec youtube.

Un deuxième run , oui, à la limite. Mais à la première partie...

Autant le regarder directement sur youtube , pas la peine d'y jouer (a part pour les chasseurs de succes bien sûr. Mais pas le 1er run merde.

Redrocket76 Redrocket76
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 06:42:02

Le vdd a tout compris :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 25
01 septembre 2019 à 06:59:37

Oui, comme le dit Bambino, pourquoi pas s'aider a la seconde run, mais sur la première partie... Ça flingue en plus toute la Replay value.
Bon après chacun consomme ses jeux a sa guise, je me permet pas de juger.

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 54
01 septembre 2019 à 09:52:05

En tout cas c’est un super jeu :cool:

J’ai pas encore beaucoup avancé, je dois rejoindre le shérif à l’arbre blanc! (C’est le début du jeu je suppose?). L’ambiance est dingue, j’ai vu les premières créatures c’était bien stressant :bave:

Rien qu’être dans le noir complet avec la lampe torche et entendre des bruits autour donne une super ambiance!

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 54
01 septembre 2019 à 09:53:56

Vous arrivez à faire des captures ou enregistrements sur le jeu?

Moi impossible je ne comprends pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 10:25:57

Il y a toujours eu les soluces, de la version papier à YouTube, pour nous aider quand nous sommes bloqués...

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
01 septembre 2019 à 10:34:29

Bon j’ai fait le jeu hier, d’une seule traite...j’ai vraiment bien apprécié, ça change et en bien de tous ces jeux narratifs où tu te sens trop passif, c’est très immersif comme jeu et au casque c’est vraiment stressant par moments.
Côté technique pour ceux qui s’inquiètent c’est tout à fait acceptable et franchement réussi à certains endroits, pas très fluide au début mais à vrai dire ça s’améliore et ça ne m’a pas empêché de rester dans le jeu jusqu’à sa fin. Et pourtant je suis intraitable sur la technique, j’évite même certains « bons jeux » à cause de cela.

Un vrai bon petit jeu et une bonne expérience. Le 15 de JVC est bien mérité et je recommande le jeu à tous ceux qui ont le gamepass.
Et c’est beaucoup mieux que Layer of Fears selon moi même si la seconde partie du jeu s’en inspire un peu pour ceux qui connaissent déjà le studio.

Une question qui me taraude cependant : est-ce qu’il y a plusieurs fins ?

Message édité le 01 septembre 2019 à 10:35:24 par LordChaos22
Raphouu Raphouu
MP
Niveau 54
01 septembre 2019 à 10:43:39

Il y aurait une bonne et une mauvaise fin (celle qu’on va tous avoir)

Pour la bonne, il faudrait selon un mec sur reddit:

Ne pas tuer de créature, ne pas tuer le sherif, s’occuper très bien de Bullet... à vérifier

Tu pouvais faire des captures en jeu? Moi non :(

Message édité le 01 septembre 2019 à 10:44:12 par Raphouu
LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
01 septembre 2019 à 11:00:05

Le 01 septembre 2019 à 10:43:39 Raphouu a écrit :
Il y aurait une bonne et une mauvaise fin (celle qu’on va tous avoir)

Pour la bonne, il faudrait selon un mec sur reddit:

Ne pas tuer de créature, ne pas tuer le sherif, s’occuper très bien de Bullet... à vérifier

Tu pouvais faire des captures en jeu? Moi non :(

J’ai pu prendre une capture mais faut insister un peu car les premières que j’ai essayées n’ont pas fonctionnées moi non plus.

Pour les fins je demande car il y a des moments j’ai plus cherché à fuir qu’à explorer!!

Message édité le 01 septembre 2019 à 11:00:40 par LordChaos22
Raphouu Raphouu
MP
Niveau 54
01 septembre 2019 à 11:08:01

Ok merci :)

Bah écoute tu as eu je pense la mauvaise fin, et pour avoir la
bonne fin il faut faire ce que j’ai mentionné plus haut apparement...

[Hooded] [Hooded]
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 12:46:26

Je pense pas qu'on puisse sauver le sherif apres j'avais essayer de ne pas lacher le chien pour le sacrifice mais a la fin il le lache tout seul :hap:

tomina3 tomina3
MP
Niveau 7
01 septembre 2019 à 22:48:40

banni 30 jours pour la blague sur le chien, abusé

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
02 septembre 2019 à 07:55:35

Moi je le trouve très bon également, sa note de 15/20 est largement mérité et pas surcôté du tout. On tourne en rond assez souvent, on se perd et c'est bien foutu je trouve.

Blair Witch (project) s'inspire à 95 % de Kholat et de Layers of Fear premier du nom c'est indéniable et incontestable que ces deux titres ont eût énormément d'influence et d'emprise sur la conception et la pré-production de cette pépite indés.
3 jeux indés de bonnes factures très immersive, intriguant par moment et assez flippant :peur: ,vraiment.

3 jeux à faire ou à posséder absolument. Certains jeux indés valent largement le détour et qu'on s'attarde dessus.

Call of the wild, Cuphead, Toki remake, State of Decay 2 et Monster Boy le sont tout autant ainsi que Golf club 2019 et Witness. Franchement de très bons double A d'excellentes factures .Foncez sur BW vous ne le regretterez pas. Garantie certifié :ok:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 12:45:54

Je viens de commencer et pour l'instant bof. Je suis au chapitre 3, il n'y a pas encore d'ambiance j'espère que cela va arriver par la suite.

On s'en l'inspiration Outlast et même slendzr je trouve. L'idée du chien est sympa.

A voir la suite.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 49
02 septembre 2019 à 12:48:59

J'ai joué quelques heures hier c'est franchement sympa, l'ambiance est vraiment pesante, l'histoire se laisse suivre, les graphismes ça va je m'attendais a bien pire en fait, il y a de beaux effets de lumières, par contre augmentait clairement le fov et la sensibilité, ça passe BEAUCOUP mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 12:55:19

J'ai terminé le jeu hier et je suis très déçu ! Je m'attendais à une histoire se focalisant sur la disparition des gamins mais c'est juste partiel ! Le jeu se focalise sur les problèmes personnels du personnage que l'on incarne, avec des scènes et visions particulièrement longues et ennuyeuses à jouer. Bref, j'ai été impatient que le jeu se termine, heureusement qu'il est disponible avec le gamepass car je comptais me le prendre. Pourtant j'ai été charmé par le début, car il était prometteur. Je ne vais pas m'attarder non plus sur les problèmes techniques auquel il tourne à 15 FPS sur One X, et l'aberration chromatique dégueulasse que l'on ne peut pas désactiver !

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 45
02 septembre 2019 à 13:00:47

Euh , franchement le coup des 15 FPS sa dure jusqu'a la première nuit donc environ 20-30min de jeu faut pas abusé non plus .
Je rappelle au passage que c'est un jeu vendus 30euros et non pas 70€ comme pour certains jeux avec la même durée de vie .

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
02 septembre 2019 à 13:02:23

[12:55:19] <Pandemonium54>
J'ai terminé le jeu hier et je suis très déçu ! Je m'attendais à une histoire se focalisant sur la disparition des gamins mais c'est juste partiel ! Le jeu se focalise sur les problèmes personnels du personnage que l'on incarne, avec des scènes et visions particulièrement longues et ennuyeuses à jouer. Bref, j'ai été impatient que le jeu se termine, heureusement qu'il est disponible avec le gamepass car je comptais me le prendre. Pourtant j'ai été charmé par le début, car il était prometteur. Je ne vais pas m'attarder non plus sur les problèmes techniques auquel il tourne à 15 FPS sur One X, et l'aberration chromatique dégueulasse que l'on ne peut pas désactiver !

15 fps. :hap:
De mieux en mieux les fakes. :hap:

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 13:26:27

J'ai l'impression que beaucoup de personnes jouent au jeu mais sans avoir vu les films, ducoup ils comprennent pas l'histoire

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
02 septembre 2019 à 13:33:28

Il n'y a pas besoin d'avoir vu le film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment