CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un possède le pad xbox one powerA ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 03:18:42

Salut ,

https://www.amazon.fr/Manette-filaire-Xbox-One-Enhanced/dp/B07GKL4PMD/ref=asc_df_B07GKL4PMD/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=314366799547&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=9203680863367487255&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040851&hvtargid=pla-564439295949&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=68100055888&hvpone=&hvptwo=&hvadid=314366799547&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=9203680863367487255&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040851&hvtargid=pla-564439295949

J'aurais aimé avoir des avis des possesseurs de cette manette svp , si il y en a parmis-vous ?

Je joue très régulièrement à un jeu multijoueur sur pc à haut niveau ( compétition ect ... ) , et le soucis c'est que je suis au pad ps4 et qu'il me détruit le pouce gauche ( le pouce qui est sur le joystick gauche ) donc je ne peux clairement pas continuer avec ce pad sachant qu'il me fait mal au bout de 1 heure de jeu et que je dois donc faire une pause ...

Avant de jouer sur pc j'étais sur xbox one et j'adorais la manette de One officiel , un confort absolu ( je la sentais même pas dans ma main limite , tellement elle etait confortable ^^ ) , la disposition des touches est parfaite notamment les joystick ( un au dessus et l'autre en bas ) , je trouve que c'est la meilleur manette au monde , je sais pas ce qu'il ma pris de prendre une DS4 , j'avais envie de changement sur le moment mais je regrette amèrement , elle est infecte à coté de celle de One , et loin de moi l'envie d'alimenter la guerre des consoles , c'est juste mon ressentis après l'avoir utilisé pendant plus d'un an en e-sport , la j'arrive a saturation avec cette manette , je n'en peux plus ^^

Donc vu que je peux pas me permettre de mettre 50€ dans la officiel pour l'instant , et que la pdp n'a pas très bonne réputation ( elle serait très fragile apparemment et donc pas durable ) , je suis très interessé par la powerA , d'autant plus que les touches ont l'air d'être les même que sur la officiel ( les stick et les A X B ect ) .
Après j'ai besoin qu'elle soit d'une précision absolu pour mon jeu surtout le stick gauche ! ( même précision que la officiel xbox one serait parfait )

Merci , bonne soirée / journée et bon jeu :-)))

Message édité le 09 juin 2019 à 03:21:01 par bluesoldier00
MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 03:31:01

Si c'est bien celle que je pense un de mes potes l'a acheté pour une utilisation PC et j'ai pu testé
Elle est excellente, la croix directionnelle est même mieux que celle de la One
Il y a des boutons configurables derrière la manette, très pratique pour les jeux de courses par exemple
Les sticks sont corrects (j'ai pas noté de différence avec la One)
Les boutons R1 et L1 sont excellents aussi (un poil mieux que la One là encore)
Gachettes au niveau de la One, rien noté de spécial
A B X Y classiques, rien a dire

Seuls défauts :
Pas de batterie, manette uniquement filaire
Un peu légère (batterie)
Ergonomie et prise en main un poil moins bonne que le pad One mais a mon sens ce n'est qu'une question d'habitude

Franchement je l'ai trouvé excellente, par contre la sienne est une version Bleue avec des éclairs que je n'arrive pas a retrouver sur le net

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 03:35:27

Ok un grand merci à toi je vais la commander demain alors :-d
Juste une question , au niveau de la prise en main tu a trouvé qu'il y avait quoi de différent exactement ? Car j'ai l'impression qu'ils ont repris la même forme que la officielle , non ? Elle est peut être à peine moins anguleuse remarque , plus arrondis a certains endroit en regardant bien .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 03:38:03

Oui il y a bien deux boutons en + à l'arrière , j'espère qu'ils gêneront pas , genre que je vais pas appuyé dessus sans faire exprès ^^
De toute façon moi pour mon jeu j'utilise juste le stick gauche et A B X Y :-)

Message édité le 09 juin 2019 à 03:38:21 par bluesoldier00
MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 03:45:20

Pour la prise en main c'est juste le fait qu'elle soit très légèrement différente de celle de la One officielle
Je ne saurais l'expliquer, c'est a peine perceptible. Prendre une mantte PS4 pour la première foi quand tu es habitué a la manette One c'est différent, et dans mon cerveau avant de la prendre en main c'est logique, ce n'est pas du tout la même donc on s'y attend. Avec la PDP on ne s'y attend pas, puisqu'elle lui ressemble énormément, donc ca fait bizarre. Mais encore une foi je suis sûr qu'après 15 minutes de jeu tu n'y pensera plus. Et si tu n'es pas habitué a la manette One tu n'y pensera jamais en fait :rire:

Les boutons a l'arrière sont bien placé, mais j'avoue que je les ai trouvé un tout petit peu "quincaille", de simples plastiques noir (carré il me semble), mais ils sont bien placé et je n'ai pas appuyé dessus une seule foi sans le vouloir. Au pire tu déconfigures leur utilisation si cela te fait peur (les rendre sans action)

Après ce que j'en ai vu, si j'avais un petit budget pour des manettes en plus c'est celle ci que je prendrais sans aucun doute, SURTOUT POUR LA CROIX qui est carrément mieux que celle de la One :ok:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 03:55:11

Le 09 juin 2019 à 03:45:20 MorgNThorg a écrit :

Les boutons a l'arrière sont bien placé, mais j'avoue que je les ai trouvé un tout petit peu "quincaille", de simples plastiques noir (carré il me semble),

Oui c'est bien ça , c'est deux petits carrés , nickel du coup si on appuie pas dessus sans le vouloir . De toute façon ils serviront pas , je voulais juste qu'ils soit pas gênant .
Merci beaucoup à toi , ça va me changer mes parties ce pad ^^ car sur celle de ps4 rien que le fait d'avoir le pouces gauches sur le bas de la manette vu que le stick est en bas , et d'avoir le pouces droit en décallé vers le dessus quand il est sur les touches X , carré ect ça donne une prise en main affreuse c'est vraiment très inconfortable . Puis le stick gauche est tellement dur , on dirait du béton le truc , j'en ai mal au pouce rien que d'y repenser xD
Du coup rien que cette petite réplique de la manette one officielle , ça va faire tellement du bien ^^
Bon jeu , bonne nuit :-)))

Message édité le 09 juin 2019 à 03:56:32 par bluesoldier00
MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 04:00:13

Le 09 juin 2019 à 03:55:11 BluESoldieR00 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 03:45:20 MorgNThorg a écrit :

Les boutons a l'arrière sont bien placé, mais j'avoue que je les ai trouvé un tout petit peu "quincaille", de simples plastiques noir (carré il me semble),

Oui c'est bien ça , c'est deux petits carrés , nickel du coup si on appuie pas dessus sans le vouloir . De toute façon ils serviront pas , je voulais juste qu'ils soit pas gênant .
Merci beaucoup à toi , ça va me changer mes parties ce pad ^^ car sur celle de ps4 rien que le fait d'avoir le pouces gauches sur le bas de la manette vu que le stick est en bas , et d'avoir le pouces droit en décallé vers le dessus quand il est sur les touches X , carré ect ça donne une prise en main affreuse c'est vraiment très inconfortable . Puis le stick gauche est tellement dur , on dirait du béton le truc , j'en ai mal au pouce rien que d'y repenser xD
Du coup rien que cette petite réplique de la manette one officielle , ça va faire tellement du bien ^^
Bon jeu , bonne nuit :-)))

Hésite pas a venir nous dire ce que tu en penses sur ce topic quand tu l'aura
Et a m'engueuler si elle te plait pas du tout :o))
Mais t'inquiète pas moi je l'ai trouvé excellente et pourtant je suis très critique

ps : si quelqu'un trouve une photo de la version bleue avec des éclairs j'aimerai bien savoir pourquoi je suis incapable de la retrouver sur le net. Collector?

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
09 juin 2019 à 10:42:40

Pour 35e t'as une manette officielle ein. :o))

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 18:11:47

Ah bon et ou ça ?
Et moi il me faut la version manette + cable for windows ( le cable du kit play and charge sans les batteries )
Je veux pas d'un cable no name puisque ce sont des cable de merde qui tienne pas bien dans la manette .
Donc la manette officielle + cable = 50€ minimum partout ou j'ai cherché .
Je la prendrai dans quelques mois si la powera me plait pas mais franchement la powera a l'air nickel car très similaire à la officielle .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 18:12:52

https://www.amazon.fr/Manette-Microsoft-Xbox-sans-c%C3%A2ble/dp/B01N468FYS/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=manette+xbox+one+%2B+cable&qid=1560096754&s=gateway&sr=8-3

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 18:15:27

Le 09 juin 2019 à 04:00:13 MorgNThorg a écrit :

Le 09 juin 2019 à 03:55:11 BluESoldieR00 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 03:45:20 MorgNThorg a écrit :

Les boutons a l'arrière sont bien placé, mais j'avoue que je les ai trouvé un tout petit peu "quincaille", de simples plastiques noir (carré il me semble),

Oui c'est bien ça , c'est deux petits carrés , nickel du coup si on appuie pas dessus sans le vouloir . De toute façon ils serviront pas , je voulais juste qu'ils soit pas gênant .
Merci beaucoup à toi , ça va me changer mes parties ce pad ^^ car sur celle de ps4 rien que le fait d'avoir le pouces gauches sur le bas de la manette vu que le stick est en bas , et d'avoir le pouces droit en décallé vers le dessus quand il est sur les touches X , carré ect ça donne une prise en main affreuse c'est vraiment très inconfortable . Puis le stick gauche est tellement dur , on dirait du béton le truc , j'en ai mal au pouce rien que d'y repenser xD
Du coup rien que cette petite réplique de la manette one officielle , ça va faire tellement du bien ^^
Bon jeu , bonne nuit :-)))

Hésite pas a venir nous dire ce que tu en penses sur ce topic quand tu l'aura
Et a m'engueuler si elle te plait pas du tout :o))
Mais t'inquiète pas moi je l'ai trouvé excellente et pourtant je suis très critique

ps : si quelqu'un trouve une photo de la version bleue avec des éclairs j'aimerai bien savoir pourquoi je suis incapable de la retrouver sur le net. Collector?

D'ac je viendrai vous faire un retour de ce que j'en pense mais si tu es très critique elle devrait être parfaite je pense :-d

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 18:16:31

Le 09 juin 2019 à 04:00:13 MorgNThorg a écrit :

ps : si quelqu'un trouve une photo de la version bleue avec des éclairs j'aimerai bien savoir pourquoi je suis incapable de la retrouver sur le net. Collector?

Je crois l'avoir trouvé :-)))

https://www.boulanger.com/ref/1123233?xtor=SEC-1298-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=Cj0KEQjw3PLnBRCpo8PCoaGM99MBEiQAppRuC_OFw-GQxme3XF1ZKX0SvXhfV0kfKUzHIYjJdB6nG0MaAqQq8P8HAQ&gclsrc=aw.ds

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
09 juin 2019 à 18:18:30

J'ai une compétition à 19h , je vais devoir encore endurer le pad ps4 ce soir , rip mon pouce xD
Demain je vais essayé de trouver la powera dans la fnac de ma ville pour eviter les temps de livraison ^^

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
10 juin 2019 à 01:27:49

C'est celle la du coup morgnthorg ?

TrinieLYtb TrinieLYtb
MP
Niveau 2
18 août 2019 à 22:02:49

Celle-ci avec les éclairs ? https://www.amazon.fr/Manette-filaire-pour-Xbox-One/dp/B07N94G3JT?ref_=bl_dp_s_web_3286725031&th=1

Sinon pour l'auteur : je pense me prendre cette manette en blanche pour remplacer ma manette de xbx 360 qui est morte hier soir et j'avais quelques questions a te poser :

Les gachette L2 et R2 sont-elles précises ? (j'en ai vraiment besoin pour les compétition sur MotoGP19 et Ride 3)

Le stick gauche est-il précis ? (même problématique)

Comment ont configure les boutons de derrière ?

Pour l'instant RAS ? (probleme de fiabilité dont tout le monde se plain sur les PDP par exemple )

Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre :')

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 00:35:56

Salut, j'en ai acheté une il y a moins d'un mois et j'en suis très content

Les touches sont aussi précises que les manettes originales même si j'ai du m'adapter au ressort des gâchettes que je trouve plus dur

Pour configurer les touches de derrière c'est très simple. T'as juste à appuyer sur le bouton derrière la manette puis dès qu'elle clignote tu choisis la touche de base par exemple Y puis sur la touche que tu veux définir, par exemple celle de droite et voilà !

Et pour le moment aucun problème de panne ou quoi mais je l'ai acheté récemment donc c'est normal, mais je la trouve plus solide que les autres quand même :-)))

TrinieLYtb TrinieLYtb
MP
Niveau 2
19 août 2019 à 01:01:15

Le 19 août 2019 à 00:35:56 Gears-of-gears a écrit :
Salut, j'en ai acheté une il y a moins d'un mois et j'en suis très content

Les touches sont aussi précises que les manettes originales même si j'ai du m'adapter au ressort des gâchettes que je trouve plus dur

Pour configurer les touches de derrière c'est très simple. T'as juste à appuyer sur le bouton derrière la manette puis dès qu'elle clignote tu choisis la touche de base par exemple Y puis sur la touche que tu veux définir, par exemple celle de droite et voilà !

Et pour le moment aucun problème de panne ou quoi mais je l'ai acheté récemment donc c'est normal, mais je la trouve plus solide que les autres quand même :-)))

Ok merci de ton retour , je passe commande demain , en rouge elle est bcp trop belle :ok:

sticker33 sticker33
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 12:04:06

Salut, ma powera a son joystick droit mort en 2 semaines + pas de vibrations depuis le premier jour, voila pour les problèmes. Sinon pour le reste, la croix est mieux, les boutons abxy un peu moins bien, idem pour lb rb, lt rt pas vraiment de différence (pas d'impulse), les 2 boutons supplémentaire sont sympas et prise en main agréable (filaire seulement). Perso a 20€ ok sinon 30€ non.

dknts dknts
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 14:21:17

Salut, perso je l'ai et elle est très bien, bonne prise en main et tout, par contre je ne sais pas comment régler la sensibilité des gâchettes a l’arrière et configurer les 2 petits boutons si quelqun pouvait m'aider^^.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2019 à 14:45:04
Seuls défauts :
Pas de batterie, manette uniquement filaire

Moi j’appelle ça plutôt une qualité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment