CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3 ans de xbox games pass ULTIMATE pour 3.64€/mois

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2019 à 20:12:29

La souscription à l’offre Ultimate n’apparaît même plus sur l’onglet Game Pass de la console. Et via Internet, toujours le même message d’erreur

hemonie56 hemonie56
MP
Niveau 3
10 juin 2019 à 21:13:00

Bonjour, j'ai une question :
Voilà j'ai un abonnement Game pass et Xbox live qui court jusqu'à Novembre 2019.
SI je souscrit au Pass Ultimate comment cela va mettre facturé?
Je vais quand mémé payé 12.99 tous les mois?
Merci d'avance

futurmessi69 futurmessi69
MP
Niveau 25
10 juin 2019 à 22:17:39

Un petit retour jai pris 2ans et 6 mois vu que mon abo finissais en septembre j'ai donc maintenant l'abonnement ultimate jusqu'à mai 2022 pour 112 euros sachant que je suis en partage de compte j'ai payer que 56 euros merci pour l'astuce

unkheyruskov unkheyruskov
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 22:23:14

36 mois ici

pour 107e

2,98e par mois :)

Thecalmed Thecalmed
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 22:43:57

Je le sent pas cette offre, une fois que l'on es Ultimate peut-on une fois notre abonnement expirer le refaire passer en Gold Normal ? La je suis actuellement Gold jusque 29/06/2021 et 22/05/2020 pour le GamePass, si je bascule en Ultimate je me retrouve projeter a quel date ? Peut-on cumuler l'offre ou c'est un achat unique ?
Merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre !!!

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
11 juin 2019 à 04:43:02

Le 10 juin 2019 à 22:43:57 Thecalmed a écrit :
Je le sent pas cette offre, une fois que l'on es Ultimate peut-on une fois notre abonnement expirer le refaire passer en Gold Normal ? La je suis actuellement Gold jusque 29/06/2021 et 22/05/2020 pour le GamePass, si je bascule en Ultimate je me retrouve projeter a quel date ? Peut-on cumuler l'offre ou c'est un achat unique ?
Merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre !!!

Tu seras projeté aux alentours de Juin 2022, de toutes façons je crois qu'il y a un récapitulatif avant de valider (si quelqu'un peut confirmer ?).

Pour la question de repasser sur du gold ensuite, c'est pas encore tout à fait clair, à priori ton compte sera ultimate à vie, et si tu veux rajouter uniquement du gold, il y a un barème (pour l'instant) de division par 3.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 32
11 juin 2019 à 07:25:21

Le 10 juin 2019 à 22:43:57 Thecalmed a écrit :
Je le sent pas cette offre, une fois que l'on es Ultimate peut-on une fois notre abonnement expirer le refaire passer en Gold Normal ? La je suis actuellement Gold jusque 29/06/2021 et 22/05/2020 pour le GamePass, si je bascule en Ultimate je me retrouve projeter a quel date ? Peut-on cumuler l'offre ou c'est un achat unique ?
Merci a ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre !!!

il te reste 24 mois de gold et 11 mois de gamepass, donc si tu bascule en ultimate tu auras 35 mois avant de repayer quelque chose.
avec cette offre tu gagnes donc la valeur de 12 mois de gold + 24 mois de gamepass + 35 mois de gamepassPC sur IG cela représente actuellement 40€(12 mois de gold) + 140€(24mois de game pass) + 140€ (35mois de gamepass pc) soit un total 320€ soit plus de la moitié de la nouvelle console, c'est énorme :bravo:

320€ c'est ta perte en 3 ans si tu ne veux pas de ultimate mais que tu préfère prendre gold+pass+passPC séparément
180€ c'est ta perte en 3 ans si tu ne veux pas de ultimate mais que tu préfère prendre gold+pass

je rappelle que si tu passes en ultimate (donc dans 35 mois, c'est très loin) et que tu souhaites repasser au gold, tu pourras créer un nouveau compte que tu mettras en principal (tu joueras avec ton compte habituel) et c'est se compte qui achètera le gold+pass séparément a condition que la formule gold existe toujours.

c'est la que je pense que tout les sceptique de cette offre font erreur de ne pas passer en ultimate car dans 3 ans microsoft aura déjà retiré la formule gold (c'est un avis, une théorie et non une certitude)

ps:
attention pas de confusion, je ne suis pas un vrp microsoft.
moi le ultimate j'ai dis oui (avec une telle offre je ne pouvais pas refuser, surtout que le passPC m’intéresse egalement), après les réfractaire font comme ils veulent c'est leurs droits :ok:

Message édité le 11 juin 2019 à 07:28:24 par cocoy72
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2019 à 08:06:54

Le 10 juin 2019 à 22:23:14 unkheyruskov a écrit :
36 mois ici

pour 107e

2,98e par mois :)

Je vois que la fille du chat m’a raconté des cracks hier en disant qu’il y avait un problème sur leurs serveurs, puisque certains y arrivent et que moi j’ai toujours la même erreur. Franchement des buses sur leur chat

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 47
11 juin 2019 à 09:44:16

Le 10 juin 2019 à 19:39:21 Newgoblin2 a écrit :

[19:36:57] <cocoy72>

Le 10 juin 2019 à 19:27:42 futurmessi69 a écrit :
Logiquement ça devrait te mettre le game pass jusqu'en 2022 du coup et garder ton gold jusqu'en 2023

non la fusion c'est max 36mois, le reste est perdu puisqu'une fois que tu acceptes l'utimate il n'y aura plus de notion de gold ou game pass.
si tu voudras uniquement le game pass par la suite il faudra surement ouvrir un nouveau compte pour le mettre en principal avec des abo gold.
je n'ai pas de source officiel hormis que c'est bien indiqué "une fois passé en ultimate, aucun retours possible"

C'est d'ailleurs le point qui m'inquiète le plus et qui m'empêche à l'heure actuelle de m'abonner.

Aucun retour possible durant toute la période de l'abonnement ? (ce qui me semble logique dans ce cas)

Ou c'est vraiment définitif même une fois l'abonnement terminé ?

On verra bien :noel:

Oui moi aussi, c'est ce qui me retient, parce que l'offre est vraiment alléchante, si c'est aucun retour possible durant toute la période de l'abonnement, ça va, mais si c'est une fois que l'abonnement est fini qu'il n'y a pas de retour à un autre type d'abonnement, ce serait abusé. je n'ai pas envie de m'amuser à jongler encore avec plusieurs profils.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2019 à 12:25:32

J’ai recontacté le chat et le problème n’est toujours pas réglé. Leur « expert » est sur le coup

Beurkinalol Beurkinalol
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:49:06

Le 11 juin 2019 à 12:25:32 Zippog37 a écrit :
J’ai recontacté le chat et le problème n’est toujours pas réglé. Leur « expert » est sur le coup

cela a marché pour moi lors de la fusion, 2022, nice.

je te souhaite de tout coeur qu'ils te trouvent le souci

ced66 ced66
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:05:05

Du coup si j'ai bien compris,

Perso j'ai abonnement Gold qui finit le 21/09/2019 et un abonnement Game Pass qui finit le 18/12/2019, donc si je prend un an supp sur Instant Gaming et que mon abo Gold passe jusqu'au 21/09/2020 et que derrière je souscrit à l'Ultimate tout sera portait au 21/09/2020 pour 1€ ??

Franchement j'ai pas trop trop bien capté le truc !

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
11 juin 2019 à 13:33:17

Ce qui me fais peur ces la fin de l'habonement.

Il se passe quoi ensuite ?
Il est dit aucun moyen de revenir en arrière...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 47
11 juin 2019 à 13:39:20

Le 11 juin 2019 à 13:33:17 [-_muerte_-] a écrit :
Ce qui me fais peur ces la fin de l'habonement.

Il se passe quoi ensuite ?
Il est dit aucun moyen de revenir en arrière...

On ne sait pas, si c'est aucun retour possible durant toute la période de l'abonnement, ou si c'est une fois que l'abonnement est fini qu'il n'y a pas de retour à un autre type d'abonnement. Faudrait demander au sav.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
11 juin 2019 à 13:43:08

Le 11 juin 2019 à 13:39:20 deathtroyer a écrit :

Le 11 juin 2019 à 13:33:17 [-_muerte_-] a écrit :
Ce qui me fais peur ces la fin de l'habonement.

Il se passe quoi ensuite ?
Il est dit aucun moyen de revenir en arrière...

On ne sait pas, si c'est aucun retour possible durant toute la période de l'abonnement, ou si c'est une fois que l'abonnement est fini qu'il n'y a pas de retour à un autre type d'abonnement. Faudrait demander au sav.

Personne n'a appeler ?

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
11 juin 2019 à 13:46:33

Ced66 tu auras même une petite rallonge jusque janvier à peu près peut être plus parce que tu a aussi le game pass qui sera converti

ced66 ced66
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:49:31

Ah ça convertit les mois restants des 2 abo en prolongeant d'autant l'Ultimate ? c'est super intéressant tout ça !

Nelecth Nelecth
MP
Niveau 3
11 juin 2019 à 13:57:14

Bonjour je vais tenter de répondre à vos questions !

1) est ce que je peux repasser live gold ou game pass standard après être ultimate ?

réponse : (extrait FAQ xbox)

Remarque : la mise à niveau de la durée prépayée vers Xbox Game Pass Ultimate ne peut pas être restaurée sur Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass, et vous ne pouvez pas recevoir de remboursement pour Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass. Vous pouvez toutefois rejoindre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass lorsque votre abonnement à Xbox Game Pass Ultimate prend fin.

Explication : ce qui est définitif c'est le passage de gold (standard) (ou game pass) à la version ultimate et définitif seulement jusqu’à la fin de la durée définie de l'ultimate !

2) Je pense que c'est un bug d'affichage le truc du game pass ultimate jusqu’à votre équivalent gold

Pourquoi : on mentionne bien le premier mois à 1e surr le site et le store + (extrait FAQ)

J’ai déjà Xbox Game Pass et Xbox Live Gold. Comment passer à Xbox Game Pass Ultimate ?

Sur Xbox One, obtenez un Xbox Game Pass Ultimate via Store > Abonnements. En ligne, accédez à Xbox Game Pass. Votre achat de l'édition Game Pass Ultimate convertira automatiquement toutes les durées restantes de vos abonnements en Xbox Game Pass et Xbox Live Gold en durée d'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate selon un ratio de conversion prédéfini.

Qu’advient-il des mois prépayés de Xbox Live Gold et/ou Xbox Game Pass lorsque je m’inscris à Xbox Game Pass Ultimate ?

Lorsque vous vous abonnez à Xbox Game Pass Ultimate, nous appliquons la durée prépayée dont vous disposez sur Xbox Live Gold et/ou Xbox Game Pass au programme Xbox Game Pass Ultimate, avec un maximum de 36 mois. Les taux de conversion du temps prépayé sont susceptibles d’être modifiés.

Explication : Vous allez avoir 1 mois de ultimate à 1e puis après vos live gold et game pass vont être converti en un équivalent game pass ultimate (voir un tableau dans la FAQ) qui est en gros : 12 mois de gold = 4 mois de ultimate.
Pour ceux qui ont pris 3 ans de gold, ils n'auront pas le ultimate pendant 3 ans mais en réalité pour 3x 4mois = 12 mois + celui à 1e.

Au vu de la FAQ et de ce qui est dedans, c'est soit un bug, soit un bug d'affichage de votre temps d'abonnement.

Cordialement

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
11 juin 2019 à 14:00:02

Perso j'ai prolongé mon abonnement gold et pris le ultimate à 1e, je suis donc tranquille jusque septembre 2021 !
Ensuite on verra bien mais cela m'étonnerait qu'on ne puisse pas rebasculer sur un gold normal (si bien sûr cela existe encore). D' ici 2 ans il y aura encore pas mal de changement, je pense qu'il ne faut pas trop hésiter car l'offre est vraiment intéressante car çà me revient à 24 mois de gold pour 80e, 1e de GP et 1e d'ultimate soit 82e.

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 17
11 juin 2019 à 14:01:36

Moi je pense qu’après la fin de l’abonnement Ultimate on retombe à 0 abonnement donc possible de reprendre Gamepass et gold normal(j’ai un code de 2 ans de Gamepass et je préfère avoir vraiment 2 ans que seulement 10 mois d’Ultimate.. Donc une fois fini je reprend l’Ultimate).

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment