CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mise a jour et file d’attente

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
11 juillet 2019 à 09:15:17

Bonjour, le problème persiste-t-il toujours suite à la nouvelle mise à jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juillet 2019 à 09:17:45

Le 11 juillet 2019 à 09:15:17 ApexPredator74 a écrit :
Bonjour, le problème persiste-t-il toujours suite à la nouvelle mise à jour ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60231999-1-0-1-0-mise-a-jour-du-9-07-2019.htm

Si tu parles bien de la dernière..

ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
11 juillet 2019 à 09:42:59

Bon, hélas rien ne mentionnes que ce problème ai été résolu, il ne reste malheureusement plus qu'à patienter.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juillet 2019 à 09:54:10

Le 11 juillet 2019 à 09:42:59 ApexPredator74 a écrit :
Bon, hélas rien ne mentionnes que ce problème ai été résolu, il ne reste malheureusement plus qu'à patienter.

Je le sais, mais c'est le topic approprié pour la nouvelle MAJ qui fait apparemment pas que changer/apporter.. :-(

Le mieux c'est d'aller vous plaindre sur le support, ils vont surement en parler et ça va surement s'arranger comme ça?

ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
11 juillet 2019 à 10:03:40

J'ai indiqué mon problème au support, ils l'ont signalé mais ils ne le comprennent pas. J'ai essayé divers manipulations mais rien n'y fait, ils m'ont conseillé la réparation voir changer de console, mais le problème est aussi présent sur des personnes ayant la ONEX. Ce problème était présent il y a quelques années peut on lire sur les forum américain et cela fut réglé lors d'une mise à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juillet 2019 à 10:05:22

Le 11 juillet 2019 à 10:03:40 ApexPredator74 a écrit :
J'ai indiqué mon problème au support, ils l'ont signalé mais ils ne le comprennent pas. J'ai essayé divers manipulations mais rien n'y fait, ils m'ont conseillé la réparation voir changer de console, mais le problème est aussi présent sur des personnes ayant la ONEX. Ce problème était présent il y a quelques années peut on lire sur les forum américain et cela fut réglé lors d'une mise à jour.

Tu as fait un formatage (via menu spéciale) ?

Ou bien mettre la dernière MAJ sur une clé USB puis tout reformater et ainsi mettre la dernière MAJ manuellement..

Message édité le 11 juillet 2019 à 10:06:20 par
ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
11 juillet 2019 à 11:59:19

Oui, ces actions ont déjà été effectué mais sans effets.

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
14 juillet 2019 à 20:19:59

Même souci depuis quelques semaines sur one x, je joue en ligne donc je met les maj en pause. Si j'oublie de relancer avant d'éteindre elles disparaissent.
J'ai longtemps défendu MS pour la qualité de son live et de son interface mais force est de constater que c'est de pire en pire.

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
14 juillet 2019 à 22:58:04

Le soucis c'est pas Microsoft mais les connexions pourris vous êtes obliger de mettre en pause quand vous jouer voilà le problème

ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
15 juillet 2019 à 18:13:42

Je suis désolé, mais c'est bien un problème venant de Microsoft, il est anormal de perdre des données juste parce que l'on met celles ci en pause. Je ne rencontre pas ce genre de problèmes sur d'autres supports.

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
18 juillet 2019 à 19:06:18

Sa marchais très bien avant donc rien a voir avec la connexion. Que ce soit l'interface ou le live c'est beaucoup moins bon que sa n'a été. Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire.

ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 14:35:44

Bonjour, mon problème n'étant toujours pas résolu, j'ai parcouru divers forums anglophone et j'ai trouvé une manipulation à faire... sur votre Xbox360. Il semblerai que les jeux retrocompatibles "serait mis en file d'attente" celle-ci serait alors "pleine". Il suffirait de vider la file d'attente sur votre Xbox360 et de désactivé le paramètre permettant la "synchronisation" des MAJ/Jeux à distance. Je ne sais pas si cela fonctionne et je n'ai pas pu essayer cette manipulation, car mon ancienne console n'est pas à ma disposition. Mais dès que celle-ci le sera, j'essayerai. C'est vraiment frustrant de ne plus pouvoir utiliser ma Xbox One ^^'.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 14:38:28

Je ne sais pas si cela fonctionne et je n'ai pas pu essayer cette manipulation, car mon ancienne console n'est pas à ma disposition. Mais dès que celle-ci le sera, j'essayerai.

Ce n'est possible de faire ça depuis le menu xbox360 qui est dispo sur la one ? (menu x360 qui peut s'afficher quand on lance un jeu x360 sur la one)

ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 18:17:29

J'avais oublié que c'était possible, je vais pouvoir essayer cette manipulation demain matin. Merci.

ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 10:21:02

J'ai essayé cette méthode, vidé la liste d'attente et désactivé les mises à jours/ actualisations automatique sur Xbox360, cela n'as hélas pas fonctionné. Je vais donc à nouveau chercher une autre méthode.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 10:39:06

Le 28 août 2019 à 10:21:02 ApexPredator74 a écrit :
J'ai essayé cette méthode, vidé la liste d'attente et désactivé les mises à jours/ actualisations automatique sur Xbox360, cela n'as hélas pas fonctionné. Je vais donc à nouveau chercher une autre méthode.

Ta console est la "xbox principale" de ton compte ? (pas de partage de compte ? )

Etrange comme probleme quand meme.

ApexPredator74 ApexPredator74
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 12:00:38

Oui, c'est bien ma console principale. J'avais hésité à changer de console, mais il est écrit dans les posts précédent qu'elles peuvent potentiellement être touchées.

Message édité le 28 août 2019 à 12:00:59 par ApexPredator74
dewastral dewastral
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:16:45

La gestion des maj/installations a toujours été un désastre absolu sur la One, et rien ne sera jamais fait.
Faut prier pour que la next gen soit pas autant foirée a ce niveau la.
Perso j'ai 2 maj (ocs et xbox event) que je ne peux absolument pas mettre en route je pige pas.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 19:52:06

Je up parce qu'en ce moment, avec ma co minable je DL yooka laylee et outer worlds, or mes téléchargement disparaissent a chaque fois que j'éteind la One X.
Je dois me rendre sur le store pour les redémarrer (pas de 0, ouf).
Fin c'est pas normal, j'ai une ps4 dont je me sert assez peu et jamais eu ce genre de problème :pf:
Si la gestion des téléchargement est toujours aussi dramatique sur scarlett, c'est ce qui va me faire partir de chez crosoft.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
26 octobre 2019 à 23:06:12

dewastral oui j'ai le meme probleme que toi sur xbox one x c'est chiant et cela dure depuis des mois .
C'est tellement plus souple et simplifiée sur Playstation 4.
Mais quand meme miscrosoft devrai pouvoir regler ce probleme .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment