CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [IMPORTANT] Nouvelles règles concernant les stores étrangers

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
killkuter killkuter
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 15:39:45

Pour info selon le pays d'où sont envoyés les jeux par cadeau il n'y a pas besoin de VPN pour les activer donc c'est bien légal.
Enfin dommage que le post soit clôturé, au vu des raisons annoncées (VPN et adresse étrangères) le topic aurait dû fermer dès la première page car c'était les premières méthodes pour acheter à l'étranger ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2019 à 16:11:28

Au pire, vous attendez les offres et arrêtez avec le store étranger. :ok:

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
24 mai 2019 à 13:48:44

Le 21 mai 2019 à 09:21:22 Comix_Zone a écrit :
Moi je trouve ça normal.
Tu dois payer la taxe du pays où tu réside.
Si Microsoft mets son nez dedans, temps mieux, ça equilibrera peut être ceux qui grugent et les cons "honnêtes" comme moi qui paye ma TVA.
Et surtout, ce qui est agaçant, c'est de voir les gens venir ici se pavaner qu'ils paient leurs jeux moins cher par un moyen discutable.

Bref, je vais le faire lapider, mais je m'en fou.

sauf que ya des jeux sur les store étrangers qui sortent jamais chez nous, alors on fait comment?
https://www.jeuxvideo.com/videos/1048779/aeternoblade-ii-defiez-l-abysse-sur-console.htm
celui ci par exemple il sortira jamais chez nous

de plus on paie des taxes dans les pays où on achète du contenu.

la vérité est que ms considère certains pays comme l'EU comme des vaches à laits avec des taux de conversion aberrant ... payer un prix juste ok mais se faire plumer parce qu'on est soit disant pays riche, non

"De plus, la “nouvelle” utilisation des stores étrangers par des membres du forum n’est pas des plus légales. Certes, il s’agit d’un envoi en cadeau, qui est plus que légale, mais pour activer ce code venant d’un store étranger, vous devez obligatoirement passer par un VPN, ce qui n’est plus dans les règles."
sauf si je demande ^par exemple a ma soeur aux states de me filer un cadeau

Message édité le 24 mai 2019 à 13:51:36 par hellnight
Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
24 mai 2019 à 14:39:15

Semi HS mais je profite du post de mon VDD pour savoir si vous avez une liste de jeux non sortis sur le store FR? Rien trouvé de mon côté. je vous remercie. :)

skuldleif skuldleif
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 09:46:14

Bon bah du coup tomina tu devrais accepter la proposition de Xbox store checker ,mais j'imagine que si tu le fais tes tarifs deviendront prohibitif

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 23:00:53

Dommage, ce topic m'avait grandement aidé, merci à ceux qui étaient dessus, toutes les bonnes choses ont une fin :-(

tomina3 tomina3
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 21:31:47

Le 27 mai 2019 à 09:46:14 skuldleif a écrit :
Bon bah du coup tomina tu devrais accepter la proposition de Xbox store checker ,mais j'imagine que si tu le fais tes tarifs deviendront prohibitif

non il veut plus car j'achete depuis la xbox et il touche rien dans ce cas. mais les affaires continuent ce soir a 00h00 ca va deferler on m'as demandé d etre présent

syxbox syxbox
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 23:05:43

Le 06 juin 2019 à 21:31:47 tomina3 a écrit :

Le 27 mai 2019 à 09:46:14 skuldleif a écrit :
Bon bah du coup tomina tu devrais accepter la proposition de Xbox store checker ,mais j'imagine que si tu le fais tes tarifs deviendront prohibitif

non il veut plus car j'achete depuis la xbox et il touche rien dans ce cas. mais les affaires continuent ce soir a 00h00 ca va deferler on m'as demandé d etre présent

Il faut arrêter les mensonges, je ne veux plus car je ne peux pas. ;-)

Des entreprises (oui des entreprises, et pas juste des gus qui acceptent des paiements en western unions ou autres qui sentent l'arnaques) m'ont déjà proposé de les mettre en avant sur mon site, avec un gros taux de commission pour moi.

En plus de ça, ils passent par PC et non pas la console, j'imagine pas le temps que tu perds à faire ça sur console.
Car eux font ça pour l'argent et la rentabilité, ils ont énormément de commandes par jours.

Dès qu'il y a de l'argent en jeu, ne t'inquiète pas que les requins arrivent vite sur place, et avec les gros moyens.
On peut déjà voir ça avec les reventes de giftcard.

Donc si j'avais l'occasion de les mettre sur mon site, je le ferais sans hésiter.

th1b th1b
MP
Niveau 19
17 juin 2019 à 00:52:01

Disons qu'avec le gamepass ça a de moins en moins d'intérêt mais je comprends que vous changiez les règles :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du topic.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer