Le soucis c'est justement le manque de difficulté et le trop arcade (les deux vont ensemble ceci dit).
Je suis loin d'être un fan de difficulté, mais dans MHW, il était important d'observer le monstre, apprendre ses mouvements et comportement sous peine de mourir en quelques coups à peine. De même le feeling des coups dans Dauntless est fade, aucune sensation de puissance. Et ça se résume un peu trop à du bourrinage à 4 je trouve (mais j'ai que les 1er monstres, ce qui est assez pour deja remarquer la différence entre lui et MHW ceci dit)
Après le farm à l'air moins compliquer que MHW, pareil ça fais partie du jeu mais bon, fais farmer en boucle c'est aussi chiant à la longue donc c'est pas forcement un gros défaut ici.
A la limite ceux qui hésitent à se lancer dans un jeu comme MHW, ça peut etre une bonne porte d'entrée pour voir si la formule plait, et si du coup un jeu plus ambitieux les tentent de partir sur un MHW pour le coup, qui lui est une tuerie (surtout la sacro sainte lancegun
)
Message édité le 25 mai 2019 à 03:10:57 par The-deer