C'est vrai que ça semblerait gros qu'ils bannissent TOUS ceux qui partagent.
Ils perdraient beaucoup trop.
Mais après un petit ménage des fraudeurs...
Mouais j'attends d'en savoir plus pour voir si je le désactive ...
Merci l'auteur pour l'info.
Ils ne vont pas bannir plusieurs millions de personnes, à la limite ils vont juste désactiver pour les nouveaux comptes l'option et annulé le partage sur les anciens
Le 04 mai 2019 à 09:38:34 Ralh22 a écrit :
Ils ne vont pas bannir plusieurs millions de personnes, à la limite ils vont juste désactiver pour les nouveaux comptes l'option et annulé le partage sur les anciens
Bien évidemment ils sont pas fou ![]()
Si on supprime le partage de compte, on devrait supprimer le marché physique et occasion. Parce que le partage de compte c est le seul moyen de prêter un jeu, contrairement au physique, les joueurs ont le droit de le vendre 125 fois le même boîtier. Du coup qui fait le bénéfice ? 2amis en partage ou les commerçants ou les gens qui achètent en physique. Plus on avance dans le temps, plus Ms fait de la merde.
Leurs politiques, aucune exclus, le faites d avoir la plus grosse machine mais sans jeux, leurs changements de vestes. Sans le partage, les gens ne sont pas prêts au tout dématérialisé. Les mois à venir seront très décisifs pour leur futur.
Ils supprimerons pas le partage mais les abus fait a cause de ça. L'utilisation détourné du système c'est un autre problème.
Le principe c'était de partager sans frais d'autre jeux avec sa famille et pas avec Jean muchemuche a trifoullie les oies . Ça empêchera pas le demat de se vendre, les autres machines n'ont pas ça et ça change rien.
5 partages par ans c'est trop facon
logiquement un seul partage suffit
i
pas vrai sur playstation tu a le partage de compte comme sur xbox... sauf que eux ne vont pas y toucher
))
Le 04 mai 2019 à 12:21:33 drazzzzz06600 a écrit :
pas vrai sur playstation tu a le partage de compte comme sur xbox... sauf que eux ne vont pas y toucher))
Ils suivront si MS arrête
Le partage de compte chez Sony existe mais il es très chiant à utiliser et personne ne sy risque vu qu’au moindre problème sony ban les deux compte direct.
Sur xbox il es tout benef,ya qu’à voir le nombre de topic ici ou d’aller sur ebay ou la cest le rendez-vous des « amies ».
Par contre leurs communiqués donne bien l’information,il sera désormais interdit d’utiliser le compte d’une autre personne. En gros,votre frère est en partage de compte (donc il utilise votre compte pour les jeux ou live ) et bien je pense que si il porte le meme nom / memr adresse ip que vous cela devrait être toléré.
Maintenant,un ami a moi (un ami dhier,d’un mois ou de dix ans) qu’importe la date.cest un ami pour moi mais pour Microsoft c’est un random ,donc lui et moi par contre somme passible du dit bannissement,chose qui es normal vu l’explication claire qu’ils donnent.
Cela est appliqué au usa mais vous vous doutez bien que le reste de l’europe sera pareil.
Cela es mis en place maintenant pour que la prochaine génération de console se système n’existe plus et nous payerons nos jeux plein tarifs (interdiction d’utiliser d’autres store) et les jeux ne seront plus partageables ni le gold vu que c’est clairement ecrit,et ya meme pas a discuter sur quoi que se soit,c’est écrit clairement.
Alors effectivement,c’est un énorme point noir mais c’était sur qun jour ou l’autre les dérives de se système seront terminé.
Le pire es que nous signons tous leurs chartes,donc le jour ou un bannissement arrivera,nous avons signé,nous sommes au courant et nous ne pourrons pas dire -je ne savais pas-
Moi ce qui m’emmerde c’est l’interdiction store étranger, il y a des jeux qui sortent jamais sur le store eu... en plus quand je prend sur le si je paie aussi des taxes sur le prix...
Il disent que si y’a une restriction c’est qu’il y a une raison: la raison c’est Que les vaches laitières c’est nous avec un taux de concersion dollars euros qui est aberrant
Ah ouais donc on ne peut plus partagé son compte hormis avec la famille.
Bon bah je vais supprimer le compte de mon ami de ce pas.
Perso je suis avec Xbox depuis 10-11 ans, je partage mon compte avec mon père qui ne vis pas avec moi mais est classé sur mon compte, étant de ma famille (ma liste d'amis au grand complet partage leur compte, je connais personne qui ne le fais pas ... ) S'il faudrait qu'ils se mettent a ban tout ceux qui partage leur compte, ce qui je suis convaincu compte 75% des personnes sur xbox, vont s'en mordre les doigts et s'en sera finit de la xbox. Et pour ma part, a voir tout l'argent investit sur des xbox depuis toutes ces années, ça en serais complètement finit de moi sur xbox. Déjà que leur programme reward est devenu obsolète.
Le 04 mai 2019 à 20:55:15 Harold_et_Kumar a écrit :
Ah ouais donc on ne peut plus partagé son compte hormis avec la famille.Bon bah je vais supprimer le compte de mon ami de ce pas.
Bien sûr que si.
Le 05 mai 2019 à 00:00:36 DownyDawn89 a écrit :
Perso je suis avec Xbox depuis 10-11 ans, je partage mon compte avec mon père qui ne vis pas avec moi mais est classé sur mon compte, étant de ma famille (ma liste d'amis au grand complet partage leur compte, je connais personne qui ne le fais pas ... ) S'il faudrait qu'ils se mettent a ban tout ceux qui partage leur compte, ce qui je suis convaincu compte 75% des personnes sur xbox, vont s'en mordre les doigts et s'en sera finit de la xbox. Et pour ma part, a voir tout l'argent investit sur des xbox depuis toutes ces années, ça en serais complètement finit de moi sur xbox. Déjà que leur programme reward est devenu obsolète.
Avec la famille ce n'est pas interdit. C'est dit dans les autres pages.
D'accord j'espère bien en tout cas ^^
Le 04 mai 2019 à 12:28:23 KobieBrillant a écrit :
Le 04 mai 2019 à 12:21:33 drazzzzz06600 a écrit :
pas vrai sur playstation tu a le partage de compte comme sur xbox... sauf que eux ne vont pas y toucher))
Ils suivront si MS arrête
Je ne pense pas,ils font l'exactitude du contraire de Microsoft depuis 5 ans,et ils sont bien raison
Le 04 mai 2019 à 16:04:55 Cyber-light a écrit :
Le partage de compte chez Sony existe mais il es très chiant à utiliser et personne ne sy risque vu qu’au moindre problème sony ban les deux compte direct.Sur xbox il es tout benef,ya qu’à voir le nombre de topic ici ou d’aller sur ebay ou la cest le rendez-vous des « amies ».
Par contre leurs communiqués donne bien l’information,il sera désormais interdit d’utiliser le compte d’une autre personne. En gros,votre frère est en partage de compte (donc il utilise votre compte pour les jeux ou live ) et bien je pense que si il porte le meme nom / memr adresse ip que vous cela devrait être toléré.Maintenant,un ami a moi (un ami dhier,d’un mois ou de dix ans) qu’importe la date.cest un ami pour moi mais pour Microsoft c’est un random ,donc lui et moi par contre somme passible du dit bannissement,chose qui es normal vu l’explication claire qu’ils donnent.
Cela est appliqué au usa mais vous vous doutez bien que le reste de l’europe sera pareil.
Cela es mis en place maintenant pour que la prochaine génération de console se système n’existe plus et nous payerons nos jeux plein tarifs (interdiction d’utiliser d’autres store) et les jeux ne seront plus partageables ni le gold vu que c’est clairement ecrit,et ya meme pas a discuter sur quoi que se soit,c’est écrit clairement.Alors effectivement,c’est un énorme point noir mais c’était sur qun jour ou l’autre les dérives de se système seront terminé.
Le pire es que nous signons tous leurs chartes,donc le jour ou un bannissement arrivera,nous avons signé,nous sommes au courant et nous ne pourrons pas dire -je ne savais pas-
Le 04 mai 2019 à 10:25:41 Amstrad-CPC a écrit :
Le 04 mai 2019 à 09:38:34 Ralh22 a écrit :
Ils ne vont pas bannir plusieurs millions de personnes, à la limite ils vont juste désactiver pour les nouveaux comptes l'option et annulé le partage sur les anciensBien évidemment ils sont pas fou
Tu le leurs diras au téléphone quand tu nous n'auras plus de compte
Le 04 mai 2019 à 09:08:42 Comix_Zone a écrit :
C'est vrai que ça semblerait gros qu'ils bannissent TOUS ceux qui partagent.
Ils perdraient beaucoup trop.
Mais après un petit ménage des fraudeurs...
Le conseiller commercial te dira désolé Monsieur, Microsoft vous remercie de votre appel
Il faut arrêter la paranoïa MS ne peut pas se permettre de ban des millions de comptes pour le partage, ce serait un suicide commerciale pour eux.
Pour les stores étrangers, et je vais surement m'attirer les foudres de certains, mais je trouve ça "normal" de payer TA TVA.
Celle de TON pays, surtout sur ce genre produit.
Je suis pas pour la TVA sur la bouffe, mais sur tout ce genre de "loisir", si.
Chercher a gruger pour payer moins cher je comprends, moi perso je préfère rester dans les clous, par contre fallait bien s'attendre à ce qu'un jour ils mettent le nez dedans, beaucoup se sont goinfrer a moindre coup par rapport aux "pigeons" dans mon genre.
Je partage mon compte avec mon frère depuis quelques mois et on habite pas ensemble je me questionne
Est ce qu'avec les nouvelles Conditions générales je serais en fraude car je l'ai ajouter à ma famille et lui de même et on partage le gold et le game pass et les achats en ligne bien ?
Faudra t'il prouver qu'il est réellement de ma famille? car si ce n'est pas le cas le partage de compte comme il se fait actuellement pourra continuer sans problème
Entre les anti partages qui prédisent l'apocalypse et les pro partages qui ferment les yeux ont est servi...
Les règles sont clair, le partage est prévu pour des membres d'un même foyer jouant sur la même console et pas pour des potes habitant séparément. La règle est clair et net, donner l'accès à son compte est interdit. POINT. Que ce soit vous qui mettiez vos identifiant sans lui donner ou en lui donnant ça reviens au même légalement les gars... Soit il y a accès à vous soit il pirate, il y a pas d'autres options légalement.
En page 2 ou 3 quelqu'un mettez en avant le même genre de phrase mais dans les conditions depuis 2015 donc au final rien de nouveau.
Il y a une tolérance de la part de MS dans les fais (de même qu'un policier ne va pas verbaliser la moindre infraction ou problème sur le véhicule mais vous faire un rappel) mais ça reste interdit et non prévu par les CGU que vous le vouliez ou non.
Alors pro partage ou pas, arrêtez un peu vote débat à la noix, c'est écris noir sur blanc et chercher des interprétations bidon pour vous donner bonne conscience ça deviens de la désinformation. Merci au modo de mettre les chose au clair (et si vous ne me croyez pas, appelez un avocat, il se fera un plaisir de confirmer ce que je dit).
Pour les stores étranger c'est particulier car il y a un vide juridique sur l'achat demat à l'étranger (sauf changement récent). Par contre il est interdit de mentir sur ses coordonnées bancaires, y compris donc son adresse postal. Donc même chose, arrêtez de dire n'importe quoi pour vous donner bonne conscience.
Je viens pas jouer les anti demat anti achat store étranger, vous êtes assez grand pour faire ce que vous voulez. Mais il faut mettre un terme à cette désinformation continue sur ces sujets. A chacun de choisir de le faire, mais en connaissance des VRAI règles et interdictions et donc à ses risques et périles. Et le fais qu'il n'y a aps eu de sanctions sur ces sujet là N'EST PAS UN ARGUMENTS DE LÉGALITÉ.
Ps : pas la peine de venir me faire chier en MP, osef de ce que vous faites ou pas, c'est juste pour mettre les points sur les I et si la vérité vous plaît pas rien à foutre, prennez vos responsabilités et c'est tous.