En Suisse on change régulièrement de région pour avoir certains titres en français.
ça risque de poser problème? ce serait un comble vu que je n'achète jamais ailleurs que le store Suisse, mais télécharge uniquement le titre, qui m'appartient déjà, sur store fr pour la langue de Molière.
Attendons de voir ce qu'il en est...
Pour le moment cela concerne surtout MS Usa...
Pour ce qui concerne le store Français, j'imagine qu'avec les réglementations bien de chez nous et surtout les histoires de TVA, les utilisateurs Français seront cantonnés uniquement au store Fr...
Le
Communiquer est assez explicite .utiliser un compte autre que celui du cadre familial,es désormais interdit et cela es très clair,du coup mon amie avec qui je partage mon compte et mon gold ne préfère pas prendre de risque tout comme moi.
Du coup j’ai désactivé le partage de compte.
Sauf que désormais,nous allons faire le contraire,acheter les jeux sur PlayStation 4 (multiplateformes) et faire les quelques petite exclu sur xbox.
Toujours les bonnes décisions chez xbox visiblement.
.
Le 03 mai 2019 à 16:18:50 SuccesX a écrit :
Le
Communiquer est assez explicite .utiliser un compte autre que celui du cadre familial,es désormais interdit et cela es très clair,du coup mon amie avec qui je partage mon compte et mon gold ne préfère pas prendre de risque tout comme moi.Du coup j’ai désactivé le partage de compte.
Sauf que désormais,nous allons faire le contraire,acheter les jeux sur PlayStation 4 (multiplateformes) et faire les quelques petite exclu sur xbox.
.
En vrai tu n'a rien capté où tu voulait juste placer PS4 dans ton post ?
Donc si j'ai bien compris,
Le "partage de compte" entre amis ne va plus etre possible, parce qu'a la base c'est prevu dans un cadre familial et l'option "xbox principal" est juste la si tu change d'xbox. Donc le "partage de compte" est plus un terme detournée par les joueurs ?
Donc je vais devoir arreter le "partage de compte" avec mon ami parce que cela est consideré comme une fraude donc ?
Parce que j'ai essayer de contacter le service xbox pour avoir des renseignement mais bon j'ai pas envie d'attendre 30 ans deja que j'ai attendu 10 minute pour rien ![]()
Merci de m'eclairer ![]()
pour le partage de compte ca change rien ...
Le 03 mai 2019 à 16:21:24 Amstrad-CPC a écrit :
Le
Communiquer est assez explicite .utiliser un compte autre que celui du cadre familial,es désormais interdit et cela es très clair,du coup mon amie avec qui je partage mon compte et mon gold ne préfère pas prendre de risque tout comme moi.Du coup j’ai désactivé le partage de compte.
.En vrai tu n'a rien capté où tu voulait juste placer PS4 dans ton post ?
Ben il a pas tort, si le seul avantage qui faisait qu'il optait de jouer sur Xbox n'est plus là, il optera pour son autre console, sur laquelle il peut faire ce partage de licences justement il me semble.
Dans mon cas ça ne change rien pour moi car je ne partagerai jamais mes comptes avec personnes, mais soyons honnêtes, sans faire de GDC, les bonnes exclus elles ne sont pas sur Xbox, on est encore sur Xbox pour diverses raisons, la rétro compatibilité, Game Pass, la manette, les versions supérieures sur One X, le partage de compte, tout ce que tu veux, mais les exclus c'est important et le bas blesse de notre coté.
Si MS retire les avantages qui font que certains d'entre nous sont sur Xbox, ils se tirent une balle dans le pied, ils ne sont pas dans une position dominante pour se permettre ce genre de lubies comme Sony le fait parfois.
Le 03 mai 2019 à 18:23:27 RealAyoub a écrit :
Le
Ben il a pas tort, si le seul avantage qui faisait qu'il optait de jouer sur Xbox n'est plus là, il optera pour son autre console, sur laquelle il peut faire ce partage de licences justement il me semble.
Dans mon cas ça ne change rien pour moi car je ne partagerai jamais mes comptes avec personnes, mais soyons honnêtes, sans faire de GDC, les bonnes exclus elles ne sont pas sur Xbox, on est encore sur Xbox pour diverses raisons, la rétro compatibilité, Game Pass, la manette, les versions supérieures sur One X, le partage de compte, tout ce que tu veux, mais les exclus c'est important et le bas blesse de notre coté.
Si MS retire les avantages qui font que certains d'entre nous sont sur Xbox, ils se tirent une balle dans le pied, ils ne sont pas dans une position dominante pour se permettre ce genre de lubies comme Sony le fait parfois.
comme si SOny n'allait pas suivre, ils se sont tous mis d'accord, ce sera pareil
Le 03 mai 2019 à 18:25:20 WildBeauty a écrit :
Le
comme si SOny n'allait pas suivre, ils se sont tous mis d'accord, ce sera pareil
J'en doute pas de ça
Eux aussi ont bien profité de leur position dominante pour prendre des décisions au détriment des joueurs ![]()
Sauf qu'eux, pour le moment, peuvent se le permettre MS ne peut pas trop.
Ce qui a complètement FLINGUÉ la Xbox One au lancement, c'était les directions nauséabondes qu'ils avaient pris avant : Connexion obligatoire, plus de marché de l'occasion (avec leur système de clé à racheter), ça + ça + ça. Même moi qui était ultra fan de la 360 j'ai renoncé à acheter cette console à l'époque, j'ai fini par la prendre car j'ai plein de jeux 360 démat, mais leurs annonces étaient outrageuses et ils le payent encore aujourd'hui malgré le rétro-pédalage et le damage control !
Après y'a des gens qui achéteront peu importe les conditions outrageuses, mais quand tu craches autant à la gueule d'une communauté de fans, ils finissent par te le faire payer, sur le long terme, malgré les rétro-pédalage.
Comme l'action EA qui est en dégringolade depuis juillet 2018 : ils se sont foutus de la gueule des joueurs, ont cru que les gens continueraient de leur donner leur pognon peu importe leurs décisions, ils continuent de le payer durement.
Le 03 mai 2019 à 18:33:18 RealAyoub a écrit :
Le 03 mai 2019 à 18:25:20 WildBeauty a écrit :
Le
J'en doute pas de ça
Eux aussi ont bien profité de leur position dominante pour prendre des décisions au détriment des joueurs
Sauf qu'eux, pour le moment, peuvent se le permettre MS ne peut pas trop.
Ce qui a complètement FLINGUÉ la Xbox One au lancement, c'était les directions nauséabondes qu'ils avaient pris avant : Connexion obligatoire, plus de marché de l'occasion (avec leur système de clé à racheter), ça + ça + ça. Même moi qui était ultra fan de la 360 j'ai renoncé à acheter cette console à l'époque, j'ai fini par la prendre car j'ai plein de jeux 360 démat, mais leurs annonces étaient outrageuses et ils le payent encore aujourd'hui malgré le rétro-pédalage et le damage control !
Après y'a des gens qui achéteront peu importe les conditions outrageuses, mais quand tu craches autant à la gueule d'une communauté de fans, ils finissent par te le faire payer, sur le long terme, malgré les rétro-pédalage.
Comme l'action EA qui est en dégringolade depuis juillet 2018 : ils se sont foutus de la gueule des joueurs, ont cru que les gens continueraient de leur donner leur pognon peu importe leurs décisions, ils continuent de le payer durement.
ouin par contre EA a pris pour tout le monde, c'était le ras de bol généralisé qui s'est abattu sur exu avec Satr Wars Battlefront 2, pourtant ils ont écouté les joueurs , ils ont tout modifié et tout offert gratuit, pendant que les autres continuaient a faire payer tranquillement pendant qu'EA était le souffre douleur ![]()
EA paie pour l'ensemble de son œuvre et franchement c'est bien fait pour leur gueule !
Malheureusement j'ai peur que MS prenne le même chemin...
On pourra toujours acheter sur les stores étrangers avec des gifts cards en passant par le PC ? ![]()
J'ai toujours fait ça, comme ça je ne change pas la région de la Xbox.
Et sinon par rapport a cette histoire de jouer a des jeux en avancent qui sera considerer comme du piratage y a des nouvelles ? Parce que 99% de mes jeux je les ai en avancent,et je commence du coups a psycoter un peut ![]()
[23:45:58] <Alex-456>
Et sinon par rapport a cette histoire de jouer a des jeux en avancent qui sera considerer comme du piratage y a des nouvelles ? Parce que 99% de mes jeux je les ai en avancent,et je commence du coups a psycoter un peut
C'est quoi ça ? ![]()
Tu peux jouer à tes yeux que tu reçois en avance sans risque
Ben je sais pas c'est dit dans l'article Xboxygen que sera considéré comme du piratage le fait de jouer a un jeu en avance,eux pensent que sa concerne que le demat mais rien de sur
VDD si tu lis bien, il s'agit uniquement des versions demat.
Tu n'as rien à craindre sur les versions physiques si tu as le jeu en avance.
Sur le demat' comment tu peux jouer avant puisque le jeu a une sorte de verrou qui s'ouvre a la date butoir?
Pour le partage, si on lis et on comprend les termes correctement (et que eux s'expriment correctement) c'est le partage autre que familial qui va casquer.
En soit c'est bien, mais il aurait fallu s'y prendre avant.
Tout simplement car il n'est pas la même heure partout sur terre...
Le 04 mai 2019 à 05:15:38 WXIII a écrit :
Tout simplement car il n'est pas la même heure partout sur terre...

Pour le partage en amis cela ne changera pas
On a 5 partages par ans , si on utilise les 5 on a le droit a un 6em partage ( en répondant a un petit sondage )
Dans se sondage il demande combien on a de console et si la console que l'ont veut mettre en principal est chez un membre de la famille ou un amis .
Que tu répond Famille ou Ami cela te donne aussi le 6em partages
Duc coup le partage entre ami ne changera pas
Vous vous imaginez si il le retire , les ami qui s'achete un jeu chacun leur tour sur leur compte , qui paye moitié moitié pour avoir le jeu un coup sur son compte et un coup sur le compte de notre amis
Cela veut dire que non seulement on aura perdu des jeux mais ensuite de l'argent
bref pour le moment autant attendre avant de psychoter pour rien
PS: Merci NewGoblin2 ![]()