Le 02 mai 2019 à 19:38:20 virus59000 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:27:56 EtanWeber a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:24:58 virus59000 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:21:09 EtanWeber a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:18:31 virus59000 a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 19:16:14 EtanWeber a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:13:21 virus59000 a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:12:14 EtanWeber a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 18:53:47 virus59000 a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2019 à 18:27:24 monsieur-trou a écrit :
> > > > >>[18:22:05] <virus59000>
> > > > > >> Le 02 mai 2019 à 18:05:33 EtanWeber a écrit :
> > > > > >>C'est surtout débile car grâce au partage de compte, les gens achètent bien plus de jeux et dépense souvent beaucoup plus. Moi par exemple avant j'étais à 1 voir 2 jeux par an et depuis je tourne à 6-7 en partage. Ce qui explique quelque part si les gens sont comme moi que MS n'a jamais autant vendu de jeux qu'en 2018 et ce même s'ils font moins de vente en hardware que l'époque 360. Je sais pas mais à un moment c'est mathématique et y'a pas besoin d'un bac + 6 pour comprendre. S'ils enlève cela alors ils feront moins d'argent.
> > > > > >
> > > > > >Ton calcul est faux...
> > > > > >A combien de jeux as tu pu jouer sans dépenser un euro grâce au partage de compte ?
> > > > >
> > > > > Il a déjà répondu qu'il fait toujours du 50/50.
> > > >
> > > > J'iamgine qu'il a pu profiter des titres que l'autre joueur possédait déjà avant le partage....D'où ma question....
> > >
> > > Pas du tout car nous jouions aux mêmes jeux et plus précisément à Destiny 1, Titanfall 1 ansi que BO3.
> >
> > Arrête de jouer sur les mots....Tu avais accès a l'intégralité de ses jeux Oui ou Non ????
>
> Il n'acheter que des jeux cd donc non c'est moi qui l'est mis au démat donc quand on ne sait rien il est mieux de ne rien dire. De plus il n'a jamais jouer à mes jeux en démat que j'ai pris avant mon partage avec lui. Depuis nous jouons ensemble aux jeux que nous prenons.
C'est pas possible d'être aussi obtu !!!
ce que j'essaie de te démontrer , c'est qu'avec un partage de compte tu peux jouer à tous les titres de ton ami sans débourser 1 euros !!!
C'est si difficile à comprendre ???Dans le cas où il n'a pas jouer à mes jeux d'avant partage ton truc tombe à l'eau. Tu parles de jeux auxquels j'ai pu jouer sans débourser 1€, ma réponse est toujours 0. Tu t'emmêles les pinceaux mon ami.
Mais justement, tu prends ton cas pour une généralité!!!!
MS se fout de ton cas personnel !!!
Je te dis juste que c'est possible et que la plupart des gens ne se gènent pas !
C'est bon tu as compris le principe ?Tu me pose la question à moi pas à une globalité, c'est à toi de mieux détaillé.
Tu n'es pas MS jusqu'à preuve de contraire si?
Encore une fois tu me posé la question à moi et pas à la commu donc si tu t'adresses à moi, je répond pour moi.
Non je comprend pas ta logique de changement de cible.C'est toi qui prend ton cas personnel pour une généralité avec tes calculs...
Enfin bon , passons....
Non c'est pas moi, c'est l'article de jvc m'enfin bon t'es du genre que même si on te mets les preuves sous le nez à toujours vouloir avoir raison.
Oui t'es pas le genre de personne avec qui ont peut avoir une discussion sérieuse.
Passons.
Le 02 mai 2019 à 19:35:25 virus59000 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:29:59 Amstrad-CPC a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:26:36 virus59000 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
>
> Ok bonne route
Il a pas vraiment tort...
MS se fout vraiment de la gueule du monde!
Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....---Fin du Hors sujet---
Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
Cette blague ! Les sticks fonctionnent parfaitement sur PS4, PC et Switch mais pas sur One et c'est la faute de Hori ! Mdr!
C'est pas ms qui fabrique le stick alors bon. Quand ton autoradio marche pas bien dans ta caisse tu change de voiture ? Voilà
Ma femme et moi on change la console de région tous les jours vu qu'on est pas de la même nationalité, y'a un risque ? ![]()
[19:42:44] <Babalu>
Ma femme et moi on change la console de région tous les jours vu qu'on est pas de la même nationalité, y'a un risque ?
Aucun risque. Pas encore en tous cas.
Merci, ça fait flipper ces conneries ![]()
Le 02 mai 2019 à 19:45:01 Babalu a écrit :
Merci, ça fait flipper ces conneries
S'ils remontent (une sorte d'historique si on appel cela ainsi pour les régions) ils trouverons cela régulier donc je pense pas.
le partage de compte n'est pas interdit et ne le sera pas. ils parlent de partage de compte de site qui vendent des compte, voila qui devait etre eclairci
Je me demande comment vont ils faire la différence entre 2 ami qui partage et 2 inconnu qui commerce ensemble !!! A voir sur les ip des comptes principaux et secondaires !! Peut-être un nouveau système d’authentification à venir !!!
De toute façon j’ai jamais accepté de partage même offert gratuitement ![]()
Si tu partage dans le cercle familial je trouve ça plutôt Normal et un gros point positif.
J'ai jamais pensé que c'était un acquis et ça fait au final "que" 6 mois que l'ont utilisent le partage depuis 2013.
Après mélangez pas tout en partant dans tous les sens (PS4, et autre).
Le 02 mai 2019 à 19:42:05 Amstrad-CPC a écrit :
Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> >
> > Ok bonne route
>
>
> Il a pas vraiment tort...
> MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
>
> ---Fin du Hors sujet---
Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
Cette blague ! Les sticks fonctionnent parfaitement sur PS4, PC et Switch mais pas sur One et c'est la faute de Hori ! Mdr!
C'est pas ms qui fabrique le stick alors bon. Quand ton autoradio marche pas bien dans ta caisse tu change de voiture ? Voilà
Je te dis que c'est un problème de compatibilité ! Le stick fonctionne parfaitement avec un broke mais pas sans...
C'est MS qui bloque le stick !!!
Sur PlayStation 3 et 4, Pc et Switch aucun soucis avec les sticks Hori...
Qu'est ce qui te faut de plus ?
J'ajoute que j'ai eu aussi des soucis avec le volant G920 sur certains jeux alors que ras sur la version PS4...
Allez ! On se rassemble les amis.
RDV Samedi à 14h à Seattle

Le 02 mai 2019 à 19:54:04 virus59000 a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> > >
> > > Ok bonne route
> >
> >
> > Il a pas vraiment tort...
> > MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> > Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> > Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> > Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> > Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> > Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> > On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
> >
> > ---Fin du Hors sujet---
>
> Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
Je te dis que c'est un problème de compatibilité ! Le stick fonctionne parfaitement avec un broke mais pas sans...
J'ajoute que j'ai eu aussi des soucis avec le volant G920 sur certains jeux alors que ras sur la version PS4...
Que ta dis ms?
Le 02 mai 2019 à 19:55:49 Amstrad-CPC a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 19:26:36 virus59000 a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > > > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> > > >
> > > > Ok bonne route
> > >
> > >
> > > Il a pas vraiment tort...
> > > MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> > > Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> > > Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> > > Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> > > Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> > > Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> > > On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
> > >
> > > ---Fin du Hors sujet---
> >
> > Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
>
>
> Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
> C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
J'ajoute que j'ai eu aussi des soucis avec le volant G920 sur certains jeux alors que ras sur la version PS4...Que ta dis ms?
> Le 02 mai 2019 à 19:26:36 virus59000 a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > > > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> > > >
> > > > Ok bonne route
> > >
> > >
> > > Il a pas vraiment tort...
> > > MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> > > Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> > > Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> > > Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> > > Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> > > Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> > > On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
> > >
> > > ---Fin du Hors sujet---
> >
> > Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
>
>
> Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
> C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
J'ajoute que j'ai eu aussi des soucis avec le volant G920 sur certains jeux alors que ras sur la version PS4...Que ta dis ms?
MS renvoie la balle aux créateurs de jeux mdr !
De toutes ma ludothèque One, le seul jeu qui passe naturellement au stick c' est MK X... Tout le reste c'est le néant...
D'autant plus dommage que j'avais acheté ce stick pour les shmups et les jeux néo rétros...
Enfin bon, nous sommes en plein hors sujet mais ça rappelle que sur cette Gen MS à vraiment fait de la merde sur de nombreux points...
ce qui est marrant c'est ceux qui nient les nouvelles réglementations : genre non c'est pas vraiiiii, alors que c'est écrit noir sur blanc
A aucun moment ce n’est écrit que le partage de compte et les achats sur les stores étrangers sont interdit la desinfo :rire :
Si sa peu ta rassurer virus sa ne concerne pas que les stick hori pour les autres marques c'est pareil et pour les casques c'est pareil sony a fait une mise à jour pour rendre les casques ps3 compatible avec la ps4 mais sur Xbox que dalle quand tu met prêt de 300 euros dans un casque sa fait mal
Le 02 mai 2019 à 20:47:27 WildBeauty a écrit :
ce qui est marrant c'est ceux qui nient les nouvelles réglementations : genre non c'est pas vraiiiii, alors que c'est écrit noir sur blanc
C'est surtout ouvert a interprétation. Enfin on verra bien les jours / semaines a venir.
je suis le mechant microsoft je vais tous vous bannir pour avoir acheter des jeux videos
non mais ce topic rempli de betise qui lis ca
viva argentina
Le 02 mai 2019 à 20:47:16 virus59000 a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 19:29:59 Amstrad-CPC a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:26:36 virus59000 a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > > > > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > > > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> > > > >
> > > > > Ok bonne route
> > > >
> > > >
> > > > Il a pas vraiment tort...
> > > > MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> > > > Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> > > > Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> > > > Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> > > > Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> > > > Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> > > > On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
> > > >
> > > > ---Fin du Hors sujet---
> > >
> > > Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
> >
> >
> > Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
> > C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...
>
> J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
Cette blague ! Les sticks fonctionnent parfaitement sur PS4, PC et Switch mais pas sur One et c'est la faute de Hori ! Mdr!C'est pas ms qui fabrique le stick alors bon. Quand ton autoradio marche pas bien dans ta caisse tu change de voiture ? Voilà
> Le 02 mai 2019 à 19:29:59 Amstrad-CPC a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:26:36 virus59000 a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > > > > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > > > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> > > > >
> > > > > Ok bonne route
> > > >
> > > >
> > > > Il a pas vraiment tort...
> > > > MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> > > > Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> > > > Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> > > > Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> > > > Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> > > > Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> > > > On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
> > > >
> > > > ---Fin du Hors sujet---
> > >
> > > Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
> >
> >
> > Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
> > C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...
>
> J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
Cette blague ! Les sticks fonctionnent parfaitement sur PS4, PC et Switch mais pas sur One et c'est la faute de Hori ! Mdr!C'est pas ms qui fabrique le stick alors bon. Quand ton autoradio marche pas bien dans ta caisse tu change de voiture ? Voilà
De toutes ma ludothèque One, le seul jeu qui passe naturellement au stick c' est MK X... Tout le reste c'est le néant...
D'autant plus dommage que j'avais acheté ce stick pour les shmups et les jeux néo rétros...
Enfin bon, nous sommes en plein hors sujet mais ça rappelle que sur cette Gen MS à vraiment fait de la merde sur de nombreux points...
Donc quand hori te dis que ça vient de MS tu est ok , mais si MS te dis que ça vient des éditeurs ( ce qui paraît logique vu que c'est le jeu qui n'est pas compatible) et la tu les crois pas ? Ok je vois .
Si ton stick arrive a marché sur un jeu alors ça veut dire que sur one ça peut fonctionner. Donc c'est les éditeurs qui n'ont pas inclus ton stick dans les accessoires compatibles.
Si MS avait bloqué ça serait AUCUN
Le 02 mai 2019 à 22:01:21 Amstrad-CPC a écrit :
Le 02 mai 2019 à 20:47:16 virus59000 a écrit :
> Le 02 mai 2019 à 19:35:25 virus59000 a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:29:59 Amstrad-CPC a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:26:36 virus59000 a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> > > > > >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > > > > > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > > > > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> > > > > >
> > > > > > Ok bonne route
> > > > >
> > > > >
> > > > > Il a pas vraiment tort...
> > > > > MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> > > > > Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> > > > > Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> > > > > Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> > > > > Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> > > > > Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> > > > > On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
> > > > >
> > > > > ---Fin du Hors sujet---
> > > >
> > > > Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
> > >
> > >
> > > Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
> > > C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...
> >
> > J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
> Cette blague ! Les sticks fonctionnent parfaitement sur PS4, PC et Switch mais pas sur One et c'est la faute de Hori ! Mdr!
> Le 02 mai 2019 à 19:35:25 virus59000 a écrit :
>> Le 02 mai 2019 à 19:29:59 Amstrad-CPC a écrit :
> >> Le 02 mai 2019 à 19:26:36 virus59000 a écrit :
> > >> Le 02 mai 2019 à 19:16:26 Amstrad-CPC a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2019 à 19:09:45 virus59000 a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2019 à 19:05:03 Amstrad-CPC a écrit :
> > > > > >> Le 02 mai 2019 à 19:03:50 LeGostRider4 a écrit :
> > > > > > >Personnellement à 25ans, je dis stop les console, la one qui est une gen de la honte pour moi sera ma dernière console.
> > > > > > > Je vais maintenant bichonner mon bébé pc et se sera bien mieux
> > > > > >
> > > > > > Ok bonne route
> > > > >
> > > > >
> > > > > Il a pas vraiment tort...
> > > > > MS se fout vraiment de la gueule du monde!
> > > > > Juste un exemple, j'ai acheté un Stick Arcade Hori Rasp pro qui est sensé être compatible Xbox one et Xbox 360.
> > > > > Sur tous les jeux 360 aucun soucis mais rien ne fonctionne sur One...
> > > > > Le même stick version playstation fonctionne sans problème sur PS3 et PS4....
> > > > > Société Hori contactée, le problème viendrait de chez MS qui bloque la compatibilité ....
> > > > > Entre cela, les exclus peu nombreuse et souvent moisies, ca fait beaucoup !
> > > > > On peut aussi ajouter la fiabilité des manette (les stiucks analogiques qui deconnent au bout d'un certains temps) , le probleme a été remonté à MS depuis le début mais persiste toujours....
> > > > >
> > > > > ---Fin du Hors sujet---
> > > >
> > > > Tu as mal lu c'est absolument pas le message que fait passer l'auteur de ce poste auquel j'ai répondu. Pour ton problème de stick arcade hori te raconte bien ce qu'ils veulent
> > >
> > >
> > > Alors pourquoi mon pote qui a le meme stick arrive a jouer sur PS3 et PS4 et que pour ma part non ?
> > > C'est bien MS qui bloque la retrocompatibilité...
> >
> > J'aurais plutôt tendance à dire que c'est hori qui fait mal son matériel Microsoft es pas responsable du matériel des autres
> Cette blague ! Les sticks fonctionnent parfaitement sur PS4, PC et Switch mais pas sur One et c'est la faute de Hori ! Mdr!
Enfin bon, nous sommes en plein hors sujet mais ça rappelle que sur cette Gen MS à vraiment fait de la merde sur de nombreux points...Donc quand hori te dis que ça vient de MS tu est ok , mais si MS te dis que ça vient des éditeurs ( ce qui paraît logique vu que c'est le jeu qui n'est pas compatible) et la tu les crois pas ? Ok je vois .
Si ton stick arrive a marché sur un jeu alors ça veut dire que sur one ça peut fonctionner. Donc c'est les éditeurs qui n'ont pas inclus ton stick dans les accessoires compatibles.
Si MS avait bloqué ça serait AUCUN
Donc si je comprends bien, les jeux passent nickel sur PS4 avec le même stick mais ps sur One donc c'est les éditeurs ???
Ne sois pas ridicule...
Je pense qu' il s'agit d'une Maj qui n'est pas faite systématiquement tout simplement...
Le stick fonctionne à merveille sur mon pc, sur ma 360 (et les jeux 360 compatibles sur one) et sur mon raspberry pi...
Et bizarrement concernant ce stick, seules les joueurs one se plaignent... (c'est pourtant l'un des meilleurs sticks du marché).
non mais faites un topic sur le stick , ici on parle des conditions, ![]()