Facon a aucun moment il ne parle de partage , il disent juste " Donner accès à votre compte Microsoft à une tierce personne "
Donc donner acces a notre compte pour qu"il puisse l'utiliser .
Sauf qu'un partage , la personne n'utilise pas notre compte pour jouer au jeu .
bref on verra bien , mais j'ai vraiment l'impression que Super Consoleux veux juste avoir le dernier mot .
Tu comprends une chose , moi j'en comprend une autre ou est le probleme ?
Quand tu m'auras apporter la preuve que c'est écrit " Le partage est interdit " , la ok mais pour le moment c'est ecrit nul part
Le 02 mai 2019 à 18:13:11 EtanWeber a écrit :
Le 02 mai 2019 à 18:10:35 Amstrad-CPC a écrit :
Le 02 mai 2019 à 17:56:28 Powellkin a écrit :
virus59000Oui et donc le cas des familles divorcées ils passent au dessus ? Pas très commercial comme restriction
Je viens de tel au sav pour explication comme je fais un partage de compte avec ma fille qui ne vie pas la . Cela ne pose aucun problème que la personne ne soit pas au même domicile .
Ce qui est interdit et ça la toujours été c'est le partage de plusieurs consommateurs qui ne sont pas du même foyers ou famille. Je vois pas le soucis
Donc c'est plus pour ceux qui tout les 4 du mois partage leur compte avec une personne différente si j'ai bien compris?
Ben écoute pour eux mon cas ne pose pas de soucis légal malgré le texte mis en avant ici. Je pense qu'il vont surtout essayer de faire un peu peur ça risque être trop difficile de savoir qui partage et qui biaise le système.
Le 02 mai 2019 à 18:15:19 Amstrad-CPC a écrit :
virus59000Oui et donc le cas des familles divorcées ils passent au dessus ? Pas très commercial comme restriction
Je viens de tel au sav pour explication comme je fais un partage de compte avec ma fille qui ne vie pas la . Cela ne pose aucun problème que la personne ne soit pas au même domicile .
Ce qui est interdit et ça la toujours été c'est le partage de plusieurs consommateurs qui ne sont pas du même foyers ou famille. Je vois pas le soucis
Donc c'est plus pour ceux qui tout les 4 du mois partage leur compte avec une personne différente si j'ai bien compris?
Ben écoute pour eux mon cas ne pose pas de soucis légal malgré le texte mis en avant ici. Je pense qu'il vont surtout essayer de faire un peu peur ça risque être trop difficile de savoir qui partage et qui biaise le système.
Je pense qu'ils vont se calmer sur les réinitialisaiton de partage. Je m'explique, c'est pas très clair. Je crois que c'est 5 ou 6 partage tous les 6 mois.. ils vont sans doute le réduire et surtout si on va raconter notre vie au SAV ils vont bien moins facilement remettre à zéro ce quota comme c'est facilement le cas aujourd'hui ![]()
Le 02 mai 2019 à 18:17:51 monsieur-trou a écrit :
Je pense qu'ils vont se calmer sur les réinitialisaiton de partage. Je m'explique, c'est pas très clair. Je crois que c'est 5 ou 6 partage tous les 6 mois.. ils vont sans doute le réduire et surtout si on va raconter notre vie au SAV ils vont bien moins facilement remettre à zéro ce quota comme c'est facilement le cas aujourd'hui
Ils seront plus méfiant c'est certain.
Ok bon, pas de soucis pour moi, personne hormis moi ne joue sur mon compte et de toute façon c'est une chose que je ne permettrai pas. Et puis cela fais 2ans que je suis en partage avec la même personne donc bon. Et en effet sur ce que dit un vdd plus haut sur ceux achetant un jeu à 4 là oui je pense qu'ils vont sévir car là effectivement il y a des risques de perdre de l'argent pour eux. Donc je peux dormir tranquille.
Le 02 mai 2019 à 18:05:33 EtanWeber a écrit :
C'est surtout débile car grâce au partage de compte, les gens achètent bien plus de jeux et dépense souvent beaucoup plus. Moi par exemple avant j'étais à 1 voir 2 jeux par an et depuis je tourne à 6-7 en partage. Ce qui explique quelque part si les gens sont comme moi que MS n'a jamais autant vendu de jeux qu'en 2018 et ce même s'ils font moins de vente en hardware que l'époque 360. Je sais pas mais à un moment c'est mathématique et y'a pas besoin d'un bac + 6 pour comprendre. S'ils enlève cela alors ils feront moins d'argent.
Ton calcul est faux...
A combien de jeux as tu pu jouer sans dépenser un euro grâce au partage de compte ?
Au final faut comprendre quoi?
Je l'utilise dans le cadre familial.
Si MS saque le partage je le casse définitivement chez la concurrence je pense.
[18:22:05] <virus59000>
Le 02 mai 2019 à 18:05:33 EtanWeber a écrit :
C'est surtout débile car grâce au partage de compte, les gens achètent bien plus de jeux et dépense souvent beaucoup plus. Moi par exemple avant j'étais à 1 voir 2 jeux par an et depuis je tourne à 6-7 en partage. Ce qui explique quelque part si les gens sont comme moi que MS n'a jamais autant vendu de jeux qu'en 2018 et ce même s'ils font moins de vente en hardware que l'époque 360. Je sais pas mais à un moment c'est mathématique et y'a pas besoin d'un bac + 6 pour comprendre. S'ils enlève cela alors ils feront moins d'argent.Ton calcul est faux...
A combien de jeux as tu pu jouer sans dépenser un euro grâce au partage de compte ?
Il a déjà répondu qu'il fait toujours du 50/50.
Le 02 mai 2019 à 18:26:31 Comix_Zone a écrit :
Au final faut comprendre quoi?
Je l'utilise dans le cadre familial.
Si MS saque le partage je le casse définitivement chez la concurrence je pense.
Tu a la réponse au dessus. Pour la famille ça change rien c'est pas le partage qui est interdit.
Imagine j’appel « ma fille ya un souci avec son compte qui es en partage avec moi ! Son pere «
T’imagines bien que non amastrad...ca reste familiale...
Maintenant,appelle,et tu dit « mon pote de boulot est en partage avec moi,il arrive pas a jouer au jeu que jai ache Hier... ya un souci non »
Mais clairement,le partage est interdit,donc bon .
Vous inverserez les role,et changer les choses.
Je trouve dingue qu’une phrase aussi simple que « interdit d’utiliser le compte de quelqu’un d’autre « se transforme en « ah oui c’est pour les autres,blabla. »
Non,jsuis en partage,mon pote nest pas mon fils ni mon pere,il UTILISE MON COMPTE vu quil joue a horizon 4 que j’ai payé hier sur mon compte.... donc il ne l’a pas payé lui ?! Donc pour y jouer il utilise mon compte ...
Lol 😂 moi j’ai désactivé le partage,sa me fait chier mais jattend pas le ban. C’est pourtant clair.
Chacun fait se qu’il veut. Vous verrez bien.
Le 02 mai 2019 à 18:31:11 Super-consoleux a écrit :
Imagine j’appel « ma fille ya un souci avec son compte qui es en partage avec moi ! Son pere «T’imagines bien que non amastrad...ca reste familiale...
Maintenant,appelle,et tu dit « mon pote de boulot est en partage avec moi,il arrive pas a jouer au jeu que jai ache Hier... ya un souci non »
Mais clairement,le partage est interdit,donc bon .
Vous inverserez les role,et changer les choses.
Je trouve dingue qu’une phrase aussi simple que « interdit d’utiliser le compte de quelqu’un d’autre « se transforme en « ah oui c’est pour les autres,blabla. »
Non,jsuis en partage,mon pote nest pas mon fils ni mon pere,il UTILISE MON COMPTE vu quil joue a horizon 4 que j’ai payé hier sur mon compte.... donc il ne l’a pas payé lui ?! Donc pour y jouer il utilise mon compte ...
Lol 😂 moi j’ai désactivé le partage,sa me fait chier mais jattend pas le ban. C’est pourtant clair.
Chacun fait se qu’il veut. Vous verrez bien.
Tu racontes n'importe quoi a force la.
C'est pas comme si ils avait la possibilité de voir que les 2 personnes impliquées sont de la même famille aussi, sinon il y aurait marquer spécifiquement "du même foyer".
Donc c'est soit faut s'attendre à une vague massive de ban ou cas par cas où rien du tout?!
Le truc c'est que c'est pas trop clair Amstrad.
Le 02 mai 2019 à 18:35:07 Comix_Zone a écrit :
Donc c'est soit faut s'attendre à une vague massive de ban ou cas par cas où rien du tout?!Le truc c'est que c'est pas trop clair Amstrad.
c'est pour les excès, comme dans tout, ceux qui ont plein de partages, si vous en avez peu et que vous restez discret, ils vont pas vous faire ch..,ça parait clair
Ok, puissiez vous avoir raison.
Donc c'est soit faut s'attendre à une vague massive de ban ou cas par cas où rien du tout?!Le truc c'est que c'est pas trop clair Amstrad.
En gros si tu abuse pas tu risque rien. Moi je partage avec ma fille elle vie pas chez moi et ça pose aucun souci a ms.
Donc c'est soit faut s'attendre à une vague massive de ban ou cas par cas où rien du tout?!
De toute façon si ça pose vraiment un problème il y aura de vagues d'avertissement.
Mais bon le partage de compte c'est un vieux débat, y'a le même truc pour Netflix
POURQUOI NETFLIX NE COMPTE PAS EMPÊCHER LE PARTAGE DE COMPTES
https://www.capital.fr/entreprises-marches/pourquoi-netflix-ne-compte-pas-empecher-le-partage-de-comptes-1323525
Le 02 mai 2019 à 18:33:49 nexxxNNN a écrit :
C'est pas comme si ils avait la possibilité de voir que les 2 personnes impliquées sont de la même famille aussi, sinon il y aurait marquer spécifiquement "du même foyer".
justement si !!! car un jeu dématérialiser a une clef comme sur pc (tu ne la vois pas quand tu achete le jeu elle est cripter dans le code source du jeu ) donc microsoft va verifier si par exemple 2 personne avec une ip différente jouer au même jeux avec la même clef BAN , pourquoi les joueur PC achete du demat est ne peuvent pas partager ?? car un jeu égale une clef !!!
[18:46:00] <expertnote>
Le 02 mai 2019 à 18:33:49 nexxxNNN a écrit :
C'est pas comme si ils avait la possibilité de voir que les 2 personnes impliquées sont de la même famille aussi, sinon il y aurait marquer spécifiquement "du même foyer".justement si !!! car un jeu dématérialiser a une clef comme sur pc (tu ne la vois pas quand tu achete le jeu elle est cripter dans le code source du jeu ) donc microsoft va verifier si par exemple 2 personne avec une ip différente jouer au même jeux avec la même clef BAN , pourquoi les joueur PC achete du demat est ne peuvent pas partager ?? car un jeu égale une clef !!!
Ha bon on ne peut pas partager sur PC ? Pourtant sur Steam, j'ai un pote qui me partage ses jeux
Et le partage est possible entre plusieurs compte en plus sur Steam, pas seulement qu'à 2 comme sur One
C'est tout de même énorme de constater que tous les gens qui profitent des largesses de M$ se mettent à gueuler quand les choses redeviennent normale....
Où avez vous vu que payer 50% d'un prix donné était un acquis ???
De toutes façons, pour le moment cela ne concerne que les Etats-Unis, mais bon j'imagine sans mal que l'ensemble des divisions Xbox vont s'aligner....