CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Évolution des conditions d'utilisation

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
02 mai 2019 à 17:47:41

Je le répète encore mais n'oubliez pas qu'à la base le partage de compte était une fonctionnalité qui était prévue dans le cadre strictement familial...
Cela a été détourné et beaucoup ici pensent que c'est un acquis...

Comme dit précédemment, M$ tente le pari du 100% demat dans le futur, donc autant se couvrir et mettre toutes les chances de son côté pour ramasser les $...

La prochaine étape sera la mort du physique, et on rira bien quand on achètera nos jeux 70 euros sans possibilité de les revendre en cas de déception...

Tu parles de progrès...

Surtout qu'à la base, une des promesses du dématérialisé était des prix bien plus bas du fait qu'il n'y ait plus de production, de transport et de stockage...
On a pris une belle quenelle mais pour la plupart des gens du forum, visiblement y'a rien de choquant...

Super-consoleux
Super-consoleux
Niveau 5
02 mai 2019 à 17:47:55

Denzor.... pareil,ya quoi que tu saisis pas dans interdiction de donner ces identifiants !

Quel es la différence entre :

Jte vend mon compte,500 jeux dessus,12 ans de live,ect ect ...donc ça c’est interdit pour toi ?? Ok

Et maintenant se meme compte,jte donne encore mes identifiants...mon compte es bien chez toi en partage on es daccordv?? Mais moi je part en Afrique définitivement...donc plus d’utilité sur mon compte... mais toi tu continues à utiliser mon compte et ces jeux en partage... tu fais la meme chose que si jte l’avais donner / vendu ??

Clairement,cest écris noir sur blanc et vous etes la a dire «  non,Microsoft doivent dire autre chose.la phase donner identifiants dans autre console est INTERDIT tout comme partager son gold... non ... ils ont tort t’inquiète pas.. »

Franchement abuser mdr

monsieur-trou
monsieur-trou
Niveau 17
02 mai 2019 à 17:50:25

Le 02 mai 2019 à 17:47:41 virus59000 a écrit :
Je le répète encore mais n'oubliez pas qu'à la base le partage de compte était une fonctionnalité qui était prévue dans le cadre strictement familial...
Cela a été détourné et beaucoup ici pensent que c'est un acquis...

Comme dit précédemment, M$ tente le pari du 100% demat dans le futur, donc autant se couvrir et mettre toutes les chances de son côté pour ramasser les $...

La prochaine étape sera la mort du physique, et on rira bien quand on achètera nos jeux 70 euros sans possibilité de les revendre en cas de déception...

Tu parles de progrès...

Surtout qu'à la base, une des promesses du dématérialisé était des prix bien plus bas du fait qu'il n'y ait plus de production, de transport et de stockage...
On a pris une belle quenelle mais pour la plupart des gens du forum, visiblement y'a rien de choquant...

Je suis d'accord, c'est prévu dans le cadre familiale, mais difficile d'en connaître les limites, on a 2 X à la maison, et pas du tout la même IP.

cauetone6
cauetone6
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:50:47

Si la prochaine xbox , y a plus de partage de compte, de 1 jeu online pour 2 joueurs online, le multi écran ca va etre la carotte , partage c est top car le prix est diviser avec son pote ou 1 je chacun
si y a plus de partage, ils revent pour vendre des jeux de 70 euros à 110 euros

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
02 mai 2019 à 17:51:04

Le partage de compte sera jamais interdit, en tout cas je vois pas comment c'est appliquable, comment ils vont vérifier que ton partage est un membre de ta famille, ils vont du cas par cas avec photocopie d'identité ? :rire: Et quand bien même ils s'intéressent uniquement aux adresse IP pour les consoles qui ne sont pas dans le même domicile, les familles divorcées ça existe. Un père ne pourra plus partager ses jeux avec son enfant qui habite chez sa mère ? :hap:

Pour moi c'est impossible à appliquer.

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
02 mai 2019 à 17:54:02

Le 02 mai 2019 à 17:51:04 Powellkin a écrit :
Le partage de compte sera jamais interdit, en tout cas je vois pas comment c'est appliquable, comment ils vont vérifier que ton partage est un membre de ta famille, ils vont du cas par cas avec photocopie d'identité ? :rire: Et quand bien même ils s'intéressent uniquement aux adresse IP pour les consoles qui ne sont pas dans le même domicile, les familles divorcées ça existe. Un père ne pourra plus partager ses jeux avec son enfant qui habite chez sa mère ? :hap:

Le 02 mai 2019 à 17:51:04 Powellkin a écrit :

Partage uniquement dans le cadre familial et dans le même foyer... C'est pourtant pas compliqué à comprendre...
Donc deux adresses ip différente c'est négatif...
Le partage de compte a l'arrache n'était pas un acquis mais une tolerence...

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
02 mai 2019 à 17:56:28

virus59000

Oui et donc le cas des familles divorcées ils passent au dessus ? Pas très commercial comme restriction :hap:

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
02 mai 2019 à 17:58:01

Le 02 mai 2019 à 17:56:28 Powellkin a écrit :
virus59000

Oui et donc le cas des familles divorcées ils passent au dessus ? Pas très commercial comme restriction :hap:

C'est pas leur problème...
Et je vois pas le rapport avec la politique commerciale de MS...

bouzix
bouzix
Niveau 10
02 mai 2019 à 18:00:09

les bans vont tomber au fur et a mesure

monsieur-trou
monsieur-trou
Niveau 17
02 mai 2019 à 18:01:05

Le 02 mai 2019 à 18:00:09 bouzix a écrit :

S'ils bannent sans avertissement ils vont perdre 50% de leur parc de joueur, dont autant dire qu'il ne restera pas grand monde..
mais du coup c'est qu'aux USA pour l'instant ?

wildbeauty
wildbeauty
Niveau 10
02 mai 2019 à 18:02:52

Le 02 mai 2019 à 18:01:05 monsieur-trou a écrit :

Le 02 mai 2019 à 18:00:09 bouzix a écrit :

S'ils bannent sans avertissement ils vont perdre 50% de leur parc de joueur, dont autant dire qu'il ne restera pas grand monde..
mais du coup c'est qu'aux USA pour l'instant ?

je suppose qu'ils vont y aller avec souplesse en donnant juste des avertissements au début, sauf si leur plan c'est de virer une bonne fois pour toutes tous les fraudeurs et qu'ils s'en foutent de garder moins de joueurs ?

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
02 mai 2019 à 18:05:33

C'est surtout débile car grâce au partage de compte, les gens achètent bien plus de jeux et dépense souvent beaucoup plus. Moi par exemple avant j'étais à 1 voir 2 jeux par an et depuis je tourne à 6-7 en partage. Ce qui explique quelque part si les gens sont comme moi que MS n'a jamais autant vendu de jeux qu'en 2018 et ce même s'ils font moins de vente en hardware que l'époque 360. Je sais pas mais à un moment c'est mathématique et y'a pas besoin d'un bac + 6 pour comprendre. S'ils enlève cela alors ils feront moins d'argent.

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
02 mai 2019 à 18:10:18

Le 02 mai 2019 à 18:05:33 EtanWeber a écrit :
C'est surtout débile car grâce au partage de compte, les gens achètent bien plus de jeux et dépense souvent beaucoup plus. Moi par exemple avant j'étais à 1 voir 2 jeux par an et depuis je tourne à 6-7 en partage. Ce qui explique quelque part si les gens sont comme moi que MS n'a jamais autant vendu de jeux qu'en 2018 et ce même s'ils font moins de vente en hardware que l'époque 360. Je sais pas mais à un moment c'est mathématique et y'a pas besoin d'un bac + 6 pour comprendre. S'ils enlève cela alors ils feront moins d'argent.

Ton calcul est faux...
A combien de jeux as tu pu jouer sans dépenser un euro grâce au partage de compte ?

Super-consoleux
Super-consoleux
Niveau 5
02 mai 2019 à 18:10:26

😂 les divorcés ?? Sérieux ?
-allo crosoft ? Ouai bon jsuis bi mais ma meuf es parti avec sa nouvelle meuf... mais on es en partage,sa marche toujours ou pas !!
-alors nous allons enquêter,nous allons entrer en contact avec votre juge des affaires familiales....

Mdri

Lol c’est interdit désormais point.
Divorcer pacser,peder,lesbienne,homo on sen fou lol
Ya écris

Interdiction de partager le compte le gold tout...

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
02 mai 2019 à 18:10:35

virus59000

Je viens de tel au sav pour explication comme je fais un partage de compte avec ma fille qui ne vie pas la . Cela ne pose aucun problème que la personne ne soit pas au même domicile .

Ce qui est interdit et ça la toujours été c'est le partage de plusieurs consommateurs qui ne sont pas du même foyers ou famille. Je vois pas le soucis

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
02 mai 2019 à 18:10:41

Merde je suis en partage avec moi-même....
Bah oui j'ai un compte principal et secondaire sur ma propre console..... :o))

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
02 mai 2019 à 18:11:23

Le 02 mai 2019 à 18:10:18 virus59000 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 18:05:33 EtanWeber a écrit :

Ton calcul est faux...
A combien de jeux as tu pu jouer sans dépenser un euro grâce au partage de compte ?

Aucun car nous faisons toujours 50/50

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
02 mai 2019 à 18:12:28

Le 02 mai 2019 à 18:10:41 Pithiviers91 a écrit :
Merde je suis en partage avec moi-même....
Bah oui j'ai un compte principal et secondaire sur ma propre console..... :o))

Tu va devoir te dénoncer toi même a la police et il va falloir que tu te livre aussi.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
02 mai 2019 à 18:13:11

Le 02 mai 2019 à 18:10:35 Amstrad-CPC a écrit :

virus59000

Je viens de tel au sav pour explication comme je fais un partage de compte avec ma fille qui ne vie pas la . Cela ne pose aucun problème que la personne ne soit pas au même domicile .

Ce qui est interdit et ça la toujours été c'est le partage de plusieurs consommateurs qui ne sont pas du même foyers ou famille. Je vois pas le soucis

Donc c'est plus pour ceux qui tout les 4 du mois partage leur compte avec une personne différente si j'ai bien compris?

monsieur-trou
monsieur-trou
Niveau 17
02 mai 2019 à 18:14:25

Le 02 mai 2019 à 18:10:26 Super-consoleux a écrit :
😂 les divorcés ?? Sérieux ?
-allo crosoft ? Ouai bon jsuis bi mais ma meuf es parti avec sa nouvelle meuf... mais on es en partage,sa marche toujours ou pas !!
-alors nous allons enquêter,nous allons entrer en contact avec votre juge des affaires familiales....

Mdri

Lol c’est interdit désormais point.
Divorcer pacser,peder,lesbienne,homo on sen fou lol
Ya écris

Interdiction de partager le compte le gold tout...

Le terme de "peder" n'est pas approprié.

Le 02 mai 2019 à 18:10:35 Amstrad-CPC a écrit :

virus59000

Ce qui parait logique, c'était un peu le projet de la console aussi, le côté famille. Je pense (j'en connais) que certaines personnes achète un jeu à 3 voire 4 sur un compte, et ils font tourner le compte pour que les 4 acheteurs puissent jouer au jeu, des jeux solos souvent.

La vidéo du moment