Le 02 mai 2019 à 17:18:14 Super-consoleux a écrit :
Amstrad ou meme manu..je vous aimes bien ^maiS clairement arrêter de trouver des escuse foireuse.
C’est écrit noir sur blanc...« « -Nouvelle Conditions d’utilisation Microsoft « «
-Sera considéré comme piratage
.Utilisation d’un jeu piraté
.Jouer à un jeu avant sa date de sortie*
« .Partage de profil avec une autre personne »-« Cas de fraude ou de tromperie-«
Donner accès à votre compte Microsoft à une tierce personne.....Ya quoi que tu saisis pas dans les deux phrase ?
Si demain nous sommes en partage... jte dit tien,j’ai acheté rage 2,vas y telecharge le et joue y...Tu utilises mon compte pour y jouer clairement... oui ou non ?
Donc stp n’induit pas les gens en erreurs.
Demain touuuuuuuuuuuut ceux qui font du partage peuvent se faire ban par crosoft car des abus on ete fait et maintenant les conditions ont changé.Microsoft veulent arrêter ce partage pour tout.
Dans le fond c’est normal car il es détourné de l’utilisation de base (tes gosses ou ta femme meme nom ect ok) mais personne fait ca,au contraire c’est devenu une norme de partage son compte avec un pote..mais nous détournons le principe de base.Bref,bien decu car c’était mon argument number one...
La demain jme fait banir mon compte... bon je vend tout direct (matériel ).
moi ce que je comprends c'est que , donner acces a son compte a une tierce personne est interdite , mais si c'est nous qui mettons notre compte sur la console d'un ami sans lui donner notre mot de passe , alors cela est autorisé .
C'est ainsi que je comprends moi
Et pourtant c’est écrit noir sur blanc
Faut arrêter de se trouver des escuse.
Le tout dema arrive,le clood arrive,donc si tout le monde paye en partage de compte donc deux fois moin de revenu,donc clairement ils préfèrent interdire maintenant se système que continuer les dérives.
Sinon oui ,ils sont pas sur la bonne lancée donc sa ne leur fera pas bonne pub mais bon.
Le 02 mai 2019 à 17:21:17 Bombx a écrit :
Amstrad ou meme manu..je vous aimes bien ^maiS clairement arrêter de trouver des escuse foireuse.
C’est écrit noir sur blanc...« « -Nouvelle Conditions d’utilisation Microsoft « «
« .Partage de profil avec une autre personne »-« Cas de fraude ou de tromperie-«
Donner accès à votre compte Microsoft à une tierce personne.....Ya quoi que tu saisis pas dans les deux phrase ?
Si demain nous sommes en partage... jte dit tien,j’ai acheté rage 2,vas y telecharge le et joue y...Tu utilises mon compte pour y jouer clairement... oui ou non ?
Demain touuuuuuuuuuuut ceux qui font du partage peuvent se faire ban par crosoft car des abus on ete fait et maintenant les conditions ont changé.Microsoft veulent arrêter ce partage pour tout.
Dans le fond c’est normal car il es détourné de l’utilisation de base (tes gosses ou ta femme meme nom ect ok) mais personne fait ca,au contraire c’est devenu une norme de partage son compte avec un pote..mais nous détournons le principe de base.Bref,bien decu car c’était mon argument number one...
La demain jme fait banir mon compte... bon je vend tout direct (matériel ).moi ce que je comprends c'est que , donner acces a son compte a une tierce personne est interdite , mais si c'est nous qui mettons notre compte sur la console d'un ami sans lui donner notre mot de passe , alors cela est autorisé .
J'ai compris exactement la même chose que toi.
Le 02 mai 2019 à 17:21:17 Bombx a écrit :
La demain jme fait banir mon compte... bon je vend tout direct (matériel ).moi ce que je comprends c'est que , donner acces a son compte a une tierce personne est interdite , mais si c'est nous qui mettons notre compte sur la console d'un ami sans lui donner notre mot de passe , alors cela est autorisé .
Oui voila c'est ce que je comprends aussi.
Attendons la version FR de ce texte et on verra bien ![]()
Sera considéré comme piratage
Utilisation d’un jeu piraté
Jouer à un jeu avant sa date de sortie*
donc ceux qui ont le jeu en avance, vaut mieux pas le lancer alors ?
En gros si un mec fait un partage de compte avec un belge et qu'il habite dans le sud il doit ce tapé 1000 KM voir plus pour aller mettre son Email et MDP sur sa console ?
![]()
Aprés on peut aussi interprété cela a preter notre compte pour qu'une tierce personne l'utilise pour jouer .
A aucun moment ils disent " partager son compte est interdit " , faut pas oublié qu'avant la sortie de la One Ms voulait qu'on puissent partager notre compte avec 10 personnes .
Donc ils ne retireront pas le partage , juste preter son compte sera interdit ( meme si je me demande encore comment ils comptent s'y prendre ) .
Si ils retire le partage les joueurs vont etre en colere , suffit de voir ici , chacun interpret a sa facon , personne n'est d'accord .
Les règles d’utilisation Xbox évoluent : la fin du partage de compte et des achats à l’étranger ?
2 mai 2019 à 11h38 10
Depuis quelques mois ou de longues années, vous jouez sur Xbox. A force d’évoluer dans cet environnement, vous avez sans doute pris quelques habitudes et, pour certains, découvert quelques astuces pour vous faciliter la vie ou faire des économies. Qu’il s’agisse du partage de compte ou de l’achat sur des stores étrangers, certaines pratiques bien utiles étaient jusqu’ici tolérées. Mais cela pourrait bien changer tout prochainement avec une récente mise à jour des conditions d’utilisation réalisée par Microsoft.
[Mise à jour]
Vous êtes nombreux à réagir sur Twitter suite à la diffusion de ces informations. Nous notons chacune de vos questions et les poserons à Xbox France. Soyez assurés que nous vous communiquerons, le cas échéant, les réponses apportées ou tout autre élément qui puisse préciser davantage ce qui attend les joueurs français. En attendant cela, nous vous invitons à rester courtois et à faire preuve de respect, ici ou sur les réseaux.
[Article Original]
En effet, afin d’accompagner l’arrivée ou l’évolution de certains services, quelques règles d’utilisations ont pu être précisées ou ajoutées dernièrement. De même, quelques comportements toxiques n’ayant définitivement pas leur place sur Xbox, certaines mentions apparaissent. Notez que la liste qui suit ne concerne pour l’instant que les USA. Néanmoins, cela devrait rapidement suivre en France et en Europe. Voici un rapide topo des nouveautés.
Sont considérés comme fraudes :
Le fait de donner l’accès à son compte Microsoft à une autre personne.
La vente (ou tentative de vente) de Gamertag
La négociation de contreparties en échange de conseils de jeu ou d’aide pour progresser dans un jeu
Les demandes de remboursements indus auprès du Service Support Xbox
Le partage d’abonnement Xbox Live Gold
Les nouvelles restrictions régionales imposent de :
Ne pas contourner les restrictions régionales en modifiant la région de la console ![]()
Cette recommandation vient combler un vide qui existait jusqu’à présent sur l’utilisation des marchés étrangers. Il semble donc que modifier la région de votre console pour obtenir les Games With Gold d’autres régions du globe ne soit plus toléré. De même, profiter de promotions ou de soldes d’autres pays que le vôtre ne sera désormais plus autorisé. Si vous transgressez ces règles, vous vous exposez à une suspension pure et simple de votre compte.
https://xboxsquad.fr/news/2019/05/les-regles-dutilisation-xbox-evoluent-la-fin-du-partage-de-compte-et-des-achats-a-letranger/
😂 mdr donc voila ... c’est clairement expliquer juste au dessus. Donc arrêter de trouver des escuse ou mal comprendre.
C’est expliqué clairement que les dérives ont été franchis voilà pourquoi ce nes plus toléré.
De plus,désormais partager le live est interdit aussi ..... 😱
De mieu en mieu. Bon et bien c’était simpa dommage ![]()
Le code de conduite de Microsoft expliqué aux utilisateurs Xbox Live
Dernière mise à jour de ce document : août 2015
Il est interdit de s'engager dans des activités frauduleuses ou non autorisées. Par exemple, évitez de :
prêter, transférer, vendre ou fournir un accès par quelque façon à vos comptes ou gamertags à des tiers
Voila c'etait deja le cas en 2015 et aucun probleme pour le partage de compte
Pour la phrase sur le partage de compte ce que je comprends c'est que Microsoft veut interdire que les joueurs se passent le mail et mot de passe d'un compte, un mot de passe c'est personnel (comme un code de CB ça ne se dit pas)
Je ne pense pas qu'il interdirait le partage de compte, là c'est juste un truc pour contrer ce qui vendent leur compte (comme on voit parfois sur ebay "compte avec 1 jeu dessus" )
-Oui oui manuel à raison j'en ai déjà fait les frais une fois via message écrit de ma Xbox dans mes débuts avoir envoyé une adresse email et le passe à un poto 10 minutes plus tard ban mais heureusement c'était sur un compte gold que je l avais ecrit
Le nombre de magouilleurs qui ouvrait des topic « hey sur store brasil ,4 euros tel jeu... » et j’en passe.
Et ceux qui s’échangeaient des compte ou pire qui les vendait...en location.
Désormais a cause de tout ces abus la,le partage es clairement plus autorisé.
Manu,c’était déjà interdit plus ou moin mais tout le monde s’en foutais.
Entre 2015 et aujourd’hui ya 4 ans ou ya eu de l’abus a la mort.
La clairement c’est écrit EN GROS ET EN CLAIR
INTERDICTION DE PARTAGER SON COMPTE
Mdr 😂 tu comprend pas quel mot ?
Microsoft es clair,j’ai pas le droit d’obtenir ton compte ,il es personnelle... et si jy es accès,j’enfreins leur règlement et nouvelles conditions.
Le 02 mai 2019 à 17:37:04 Super-consoleux a écrit :
Le nombre de magouilleurs qui ouvrait des topic « hey sur store brasil ,4 euros tel jeu... » et j’en passe.
Et ceux qui s’échangeaient des compte ou pire qui les vendait...en location.Désormais a cause de tout ces abus la,le partage es clairement plus autorisé.
Oui c'est tout ça qu'ils veulent contrer et non le partage de compte avec ton frere ou ton cousin ![]()
Le seul truc qui m'inquiète moi c'est le point sur le fait de jouer a un jeu en avance qui est considéré comme du piratage...Mais c'est serieux ? Donc si j'ai mon jeu 3 jours a l'avance je peut plus le lancer sous peine de me faire ban ? Et les journalistes ils vont faire comment pour test les jeux ?
le partage de compte (le succés de la one) restera et personnes sera banni
les stores étrangers que seul qui achetent par vpn argentine sont ou peuvent etre bannis, le reste par gif card sur singapour par exemple reste toujours possible et aucuns banni
Le 02 mai 2019 à 17:40:05 Super-consoleux a écrit :
Manu,c’était déjà interdit plus ou moin mais tout le monde s’en foutais.
Entre 2015 et aujourd’hui ya 4 ans ou ya eu de l’abus a la mort.La clairement c’est écrit EN GROS ET EN CLAIR
INTERDICTION DE PARTAGER SON COMPTE
Mdr 😂 tu comprend pas quel mot ?
Microsoft es clair,j’ai pas le droit d’obtenir ton compte ,il es personnelle... et si jy es accès,j’enfreins leur règlement et nouvelles conditions.
Pour microsoft Compte = mail + mot de passe. Là c'est interdit de le donner/vendre etc...
S'ils coupent le partage s'en est finis de Microsoft ![]()
Le 02 mai 2019 à 17:44:23 monsieur-trou a écrit :
S'ils coupent le partage s'en est finis de Microsoft
Retour comme sur X360 (voir pire), un abo Gold par personne etc...
Le 02 mai 2019 à 17:45:27 manu19781 a écrit :
Le 02 mai 2019 à 17:44:23 monsieur-trou a écrit :
S'ils coupent le partage s'en est finis de MicrosoftRetour comme sur X360 (voir pire), un abo Gold par personne etc...
Et un bide plus grand pour la next gen que pour la one, déjà personnellement je pars sur ps5 à mon grand regret ![]()