CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Évolution des conditions d'utilisation

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
02 mai 2019 à 16:16:43

VDD, justement tu n'as rien à vendre vu que la vente de compte et de gamertag est interdite !
Toutes ces années tu as acheté du vent !
Certe à-50% mais c'était du vent quand même !
Vive le demat !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
02 mai 2019 à 16:17:51

Le 02 mai 2019 à 16:16:43 virus59000 a écrit :
VDD, justement tu n'as rien à vendre vu que la vente de compte et de gamertag est interdite !
Toutes ces années tu as acheté du vent !
Certe à-50% mais c'était du vent quand même !
Vive le demat !

Interdite ça empêche pas de le faire non plus . Les jeux demat on de la valeur si tu revend tout le compte.

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
02 mai 2019 à 16:19:46

Amstrad....
Quand le nouveau proprio du compte voudra enregistrer ses coordonnées bancaires, il donnera son identité...
MS pourra bloquer ou bannir le compte...

Donc c'est du vent !!!
Aucune valeur marchande !

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
02 mai 2019 à 16:22:06

Le 02 mai 2019 à 16:13:05 virus59000 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 16:05:43 nexxxNNN a écrit :
Ils vont pas mettre fin au partage de compte, vue le monde qui fait ca ils vont s'en prendre plein la gueule :rire:

Peut être juste revenir à l'utilisation normale telle qu'elle était prévue ??
Avec les abus qu'il y a, tu crois vraiment que M$ va laisser faire ??

Faut pas s'exciter comme ca hein :rire:

Ils vont pas revenir en arrière après toute ces années, vue la masse de joueurs qui le font (depuis la 360) ils perdront beaucoup trop de monde. Le seul moyen qu'ils arrêtent ca de façon "correcte" c'est de l'interdire sur la prochaine gen.

"Les abus" tu me fais rire. Si c'était vraiment de l'abus ils aurait déjà empêcher ca depuis un très long moment :ok:.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
02 mai 2019 à 16:22:42

J'ai vraiment l'impression que ça fait plaisir à certaines personnes de voir que le partage de compte va possiblement être annulé.

Je ne comprend pas trop cet état d'esprit. Jalousie ? [[sticker:p/1jnh]]

Ce serait une grande perte c'est clair. Mais c'est aussi comprehensible. Microsoft est une entreprise pas le Père Noël [[sticker:p/1kki]]

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
02 mai 2019 à 16:26:33

@NewGoblin2
Pas de la jalousie non...
C'est juste que ça fait des mois que je hurle au scandale concernant le prix abusé des jeux en demat...

A chaque fois, j'entends le même refrain...partage de compte et stores étrangers...

Maintenant que tout cela est en passe de disparaître, j'attends les arguments des pro demat...

Message édité le 02 mai 2019 à 16:27:27 par Virus59000
nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
02 mai 2019 à 16:27:53

Le 02 mai 2019 à 16:26:33 virus59000 a écrit :
C'est juste que ça fait des mois que je hurle au scandale concernant le prix abusé des jeux en demat...

A chaque fois, j'entends le même refrain...partage de compte et stores étrangers...

Maintenant que tout cela est en passe de disparaître, j'attends les arguments des pro demat...

Je sens qu'on va rire dans 1 mois quand on lira le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2019 à 16:28:16

MDR @Virus59000 qui tente de faire rager les Pro Démat :rire:

Et mec sache que meme si le partage de compte et les stores devienne interdit pour rien au monde je reviendrai aux boites JAMAIS.

Je préfère laché 70 euros dans du démat que 50 euros pour une vulgaire boite moche qui prendre de la place, du coup ne t'inquiète pas le démat a de beau jours devant lui ^^

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
02 mai 2019 à 16:28:42

[16:26:33] <virus59000>
@NewGoblin2

Ha bah oui, ça je suis d'accord que sans partage de compte, le prix du demat est complètement abusif :-(

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
02 mai 2019 à 16:33:06

Non le partage de compte ne fait pas perdre d'argent, au contraire le chiffre d'affaire de MS est en explosion sur les jeux et encore plus sur le démat. S'ils l'interdise, ils perdront du pognons, des joueurs et la courbe qui monte qui va avec. https://www.jeuxvideo.com/news/995136/microsoft-un-chiffre-d-affaires-record-en-2018-pour-sa-division-jeu-video.htm

0 intérêts d'interdire le partage et les stores étrangers.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
02 mai 2019 à 16:34:51

[16:33:06] <EtanWeber>
Non le partage de compte ne fait pas perdre d'argent, au contraire le chiffre d'affaire de MS est en explosion sur les jeux et encore plus sur le démat. S'ils l'interdise, ils perdront du pognons, des joueurs et la courbe qui monte qui va avec. https://www.jeuxvideo.com/news/995136/microsoft-un-chiffre-d-affaires-record-en-2018-pour-sa-division-jeu-video.htm

0 intérêts d'interdire le partage et les stores étrangers.

Je suis d'accord. Ils verront bien [[sticker:p/1kkl]]

Super-consoleux
Super-consoleux
Niveau 5
02 mai 2019 à 16:37:35

Je suis en partage.

Alors :

Un jeu 70 euros... (prix normal) on s’en fou de carrefour ect
Une fois le jeu fini... revente a 35/40
Le jeu ma donc coûté...35 euros...
Et encore car j’ai revendu le jeu..yen a qui revendent pas donc plus de valeur dans 6 mois .

Donc la mon jeu m’a coûté 35 euros...

Et en étant en partage de compte,mon jeu m’a coûté le meme prix mon pote achète une carte xbox a 35 euros moi aussi,voila notre jeu nous a coûté finalement 35 euros la différence avec le mec qui paye son jeu physique est exactement ma meme chose.

Par contre,moi je trouve mon intérêt au partage. Mais si demain le partage es caduc et illégal,j’irai la ou ya les exclu et le double dé joueurs.

Microsoft,toujours les bonnes idées au bon moment.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
02 mai 2019 à 16:37:48

Le 02 mai 2019 à 16:19:46 virus59000 a écrit :
Amstrad....
Quand le nouveau proprio du compte voudra enregistrer ses coordonnées bancaires, il donnera son identité...
MS pourra bloquer ou bannir le compte...

Donc c'est du vent !!!
Aucune valeur marchande !

J'ai différente carte sur mon compte et pas toute a mon nom ça n'indique pas un changement de propriétaire. Tu peux très bien avoir un compte avec ton nom et mette une carte d'un autre nom.

Mais bon aucune raison que ms fasse ça ça leur apporte trop . Si il voulait éviter les débordements ça ferait longtemps que ça serait fait.

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
02 mai 2019 à 16:40:53

Et si Microsoft fait juste un éclaircissement des CGU, au lieu de le dire en 19 pages ils le font en quelques lignes.
Comme sur Windows 10, maintenant la définition de l'utilisation des cookies par Microsoft est limpide pour les non initiés à l'informatique.

Message édité le 02 mai 2019 à 16:41:59 par Roy_Aurion
Bombx
Bombx
Niveau 42
02 mai 2019 à 16:42:55

Le partage c'est impossible facon qu'il le retire , peut etre le limité a 1 ou 2 par ans mais pas plus .
Je pense qu'ils veulent peut etre juste refusé le partage avec des inconnu ( ya plusieurs page Facebook de partage de compte Xbox )
Le partage sera surement autorisé entre Famille/Ami , mais pas entre des inconnu .
Pour les store etrangé , c'est le faite de changer de region pour avoir les GWG qui est mentionné , l'achat sur les store étrangé on a pas besoin de changer de region pourle faire du coup cela ne changera rien .

Je pense qu'on se fait trop de film , mais dans l'ensemble pour le partage et les store étrangé cela ne changera pas

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
02 mai 2019 à 16:57:17

Le 02 mai 2019 à 16:42:55 Bombx a écrit :
Le partage c'est impossible facon qu'il le retire , peut etre le limité a 1 ou 2 par ans mais pas plus .
Je pense qu'ils veulent peut etre juste refusé le partage avec des inconnu ( ya plusieurs page Facebook de partage de compte Xbox )
Le partage sera surement autorisé entre Famille/Ami , mais pas entre des inconnu .
Pour les store etrangé , c'est le faite de changer de region pour avoir les GWG qui est mentionné , l'achat sur les store étrangé on a pas besoin de changer de region pourle faire du coup cela ne changera rien .

Je pense qu'on se fait trop de film , mais dans l'ensemble pour le partage et les store étrangé cela ne changera pas

Et car sans cela la Xbox One aurait connu le sort de la Wii U

T'imagine?

Console moins puissante que la concurrence
Quasi pas d'exclus
Pas de partage de comptes
Pas d'achats sur stores étrangers
Achats sur le store verrouiller et prix exorbitant en démat
Live payant
Jeux GWG souvent pourrave (c'est que mon avis)
Soldes souvent très inintéressantes

Non honnêtement je pense que les stores étrangers et le partage de comptes y sont pour beaucoup dans la bonne santé d'Xbox, il est difficile de nier cela.

manu19781
manu19781
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:11:30

Pour la phrase sur le partage de compte ce que je comprends c'est que Microsoft veut interdire que les joueurs se passent le mail et mot de passe d'un compte, un mot de passe c'est personnel (comme un code de CB ça ne se dit pas)

Je ne pense pas qu'il interdirait le partage de compte, là c'est juste un truc pour contrer ce qui vendent leur compte (comme on voit parfois sur ebay "compte avec 1 jeu dessus" )

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
02 mai 2019 à 17:15:52

Si le partage de compte (à distance) ne devient plus possible j'aimerais au moins qu'ils remettent le transfert de licence qu'il y avait sur Xbox 360.
A voir dans l'avenir si on doit s'inquiéter ou pas.

Super-consoleux
Super-consoleux
Niveau 5
02 mai 2019 à 17:18:14

Amstrad ou meme manu..je vous aimes bien ^maiS clairement arrêter de trouver des escuse foireuse.
C’est écrit noir sur blanc...

« « -Nouvelle Conditions d’utilisation Microsoft « « 

-Sera considéré comme piratage
.Utilisation d’un jeu piraté
.Jouer à un jeu avant sa date de sortie*
« .Partage de profil avec une autre personne »

-« Cas de fraude ou de tromperie-« 
Donner accès à votre compte Microsoft à une tierce personne.....

Ya quoi que tu saisis pas dans les deux phrase ?
Si demain nous sommes en partage... jte dit tien,j’ai acheté rage 2,vas y telecharge le et joue y...

Tu utilises mon compte pour y jouer clairement... oui ou non ?
Donc stp n’induit pas les gens en erreurs.
Demain touuuuuuuuuuuut ceux qui font du partage peuvent se faire ban par crosoft car des abus on ete fait et maintenant les conditions ont changé.

Microsoft veulent arrêter ce partage pour tout.
Dans le fond c’est normal car il es détourné de l’utilisation de base (tes gosses ou ta femme meme nom ect ok) mais personne fait ca,au contraire c’est devenu une norme de partage son compte avec un pote..mais nous détournons le principe de base.

Bref,bien decu car c’était mon argument number one...
La demain jme fait banir mon compte... bon je vend tout direct (matériel ).

Iliaque111
Iliaque111
Niveau 9
02 mai 2019 à 17:18:57

Retirer le partage de compte 1 an avant la nouvelle gen.... alors qu'au contraire ils doivent remonter la pente au niveau des ventes.

Je ne pense pas que Microsoft soit aussi bête. Ils peuvent l'écrire dans les conditions d'utilisations mais ne jamais sévir.

Message édité le 02 mai 2019 à 17:21:31 par Iliaque111
La vidéo du moment