CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steelseries Arctis 9X , Le casque sans fil pour votre Xbox

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sp4rKz Sp4rKz
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 16:51:07

Une petite news est venu chambouler l'univers casque audio pour notre chère console.
Cette semaine Steelseries a annoncé, certains diront "enfin", la version du Arctis pour Xbox.

https://www.noelshack.com/2019-17-4-1556203862-steelseries-arctis-9x-xbox-one-6-0903d4000000922964.jpg

Le casque a été fait en partenariat avec Xbox. Il est entièrement sans fil et ne nécessite même pas de câble pour le tchat vers la manette.

Il se connecte directement à la console comme une manette (grâce au partenariat et travaux effectués)

Durée de vie de la batterie environ 20h.

En plus de cette connexion directe, il est possible de connecter le casque en Bluetooth à n'importe quel appareil, téléphone, ordinateur etc...

Et les deux connexions peuvent s'additionner, ainsi en pleine partie vous pouvez décrocher au téléphone ou autre.

Enfin bon tout ça dispo pour 200€ sur leur site officiel https://fr.steelseries.co.com/gaming-headsets/arctis-9x .

Encore rien sur Amazon ou autre..
Personnellement je l'ai précommandé je vous en dirais plus dès réception !

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
25 avril 2019 à 17:27:18

TALC .

A Lock https://www.noelshack.com/2019-17-4-1556206035-jpeg-20190207-132357.jpg

sweat-shark sweat-shark
MP
Niveau 1
05 mai 2019 à 00:44:52

Alors tu l'as reçu ?? :)

Il est épuisé sur leur site depuis déjà bien 1 semaine :(

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 12:15:06

Casque reçu hier ! (Dispo sur le site de SteelSeries sans fdp)

Pour tout vous dire c’est un vrai 10/10 pour le peu que j’ai utilisé pour le moment 6/7h hier.
Casque ultra confortable et de très très bonne qualité ! Ultra simple a utilisé : un bouton et c’est connecté.

Franchement a ce prix là il n’a vraiment mais vraiment AUCUN concurrent qui fait la même chose (total sans fil, 7.1 et connexion comme une manette)

Vous pouvez y aller les yeux fermer .
J’utilisais jusqu’à présent le Turtle Beach 500X qui pour moi été le meilleur casque jusqu’à maintenant dans cette gamme de prix. (Connexion direct à la Xbox il était le seul avant le dernier Astro a50)

Si vous avez des questions hésitez pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 12:48:31

Mais non ca n'est pas le seul : Rig 800.

Sur le papier ca parait equivalent.

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 13:00:45

Effectivement le rig 800 est sans fil mais ne se connecte pas comme une manette et doit avoir un petit boîtier branché à la Xbox, de plus quand j’ai fais mon achat je l’avais vu celui là mais apparemment il a beaucoup de soucis de déco et micro. (Peut être les premières versions)

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
24 mai 2019 à 13:18:05

Honnêtement avant d’acheter un truc Steelseries j’irais jeter un coup d’oeil A leur Reddit et les centaines de plaintes qu’ils se prennent chaque mois.

J’ai toujours eu des truc Steelseries, à commencer par le Neckband il y a des années. La qualité de leurs produits a baisser et le support fait la sourde oreille la majorité du temps pour exclure la garantie.

Soit vous avez du bol et vous avez aucun problème, soit vous avez une belle merde sous garantie... sans garantie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 13:19:11

Effectivement un boitier BT a brancher en USB a la console, S'y trouve un ptit bouton pour choix Pc / Xbox.

Et pas de soucis sur le mien, idem pour le collegue qui l'a aussi.

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 13:32:29

Tant mieux pour ton rig 800 ça devait être les premiers qui avaient des soucis.

Franchement le 9X vient tout juste de sortir et à mon avis rien à voir avec les précédents produits, le truc est vraiment d’une hyper bonne qualité. Ça a du step up depuis le temps. Puis tu peux regarder toutes les reviews sur le net c’est unanime « meilleur casque Xbox » 5/5 en pagaille

Bref vraiment content pour le coup, le but est pas de déclencher une guerre de casque lol mais de rassurer ceux qui hésite à le prendre car il vient à peine de sortir.

Message édité le 24 mai 2019 à 13:33:08 par MrCudii
Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:35:45

Le steel utilise le dolby atmos comme le rig ?

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:53:16

Non mais du Windows sonic spatial audio (je sais pas ce que ça vaut à côté jamais tester le atmos à part au ciné)

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 19:06:08

Ça doit être un équivalent pour pouvoir concurrencer

azeul azeul
MP
Niveau 1
15 juillet 2019 à 18:12:36

mon steelseries arctis 9x ne fonctionne plus ne s'allume pas et ne charge pas par contre le micro reste bloquer en mute ( de couleur rouge ) es que quelque un a une solution ?!

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
15 juillet 2019 à 18:26:06

Le 15 juillet 2019 à 18:12:36 azeul a écrit :
mon steelseries arctis 9x ne fonctionne plus ne s'allume pas et ne charge pas par contre le micro reste bloquer en mute ( de couleur rouge ) es que quelque un a une solution ?!

Garantie.

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 20:07:12

Il existe pas un reset usine sur ce casque ?

LiqueurDeNiaise LiqueurDeNiaise
MP
Niveau 26
18 juillet 2019 à 20:41:44

steelseries marque a éviter

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 23:01:59

J'ai le arctis 7 depuis 2 ans super casque 0 problèmes très confortable qui plus est.

JulienPlasma JulienPlasma
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 11:20:53

Moi j'adore ce casque pourquoi les steelseries sont à éviter ?

MrGroot MrGroot
MP
Niveau 4
20 juillet 2019 à 07:18:08

Perso j'ai eu le steelseries arctis 3 pendant 2 ans zero probleme,

Je suis paqsez sur un astro a50 que des problème au niveau surround une belle merde, j'avais unz sorte d'echo comme si le son provenai de mes wc.

Je l'ai retourné au magasin j'ai pris le arctis 9x que j'ai payzr moins chez avec une boite de transport pour le casque,

Au final le casque se branche en 10s, 4 choix d'égalisation et un son nikel,

Mon prochain casque sera un steelserie version pro dans quelques temps

graw2117 graw2117
MP
Niveau 2
03 août 2019 à 12:11:45

Le 15 juillet 2019 à 18:12:36 azeul a écrit :
mon steelseries arctis 9x ne fonctionne plus ne s'allume pas et ne charge pas par contre le micro reste bloquer en mute ( de couleur rouge ) es que quelque un a une solution ?!

Bonjour Azeul,

Même problème que toi sauf que le micro est bloqué en "ouvert". Je vais contacter le SAV ;) mais si tu as eu des infos, je suis preneur !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment