Bonsoir, je trouve ça cool je dit pas. Mais je trouve qu'un jeux tournant non pas en streaming sera toujours mieux ( pour le moment )
Donc ok maintenant le jeu vidéo va devenir du service donc imaginons encore 5 ans d'hardware chez les constructeurs. Bah le problème c'est les connections du monde entier, un gars qui à une mauvaise co va pas payé un abonnement qui ne marcherait pas pour lui. Donc peut être que les consommateurs vont boudés, le changement et trop brutal. Le gamepass est cool c'est pas du streaming mais ils veulent que ça deviennent du streaming. Comment vont faire les gens sans connection sérieux j'espère que le marché du jeu vidéo va diminuer durant cette période pour les faire réfléchir. Et à nouveau retropédaler comme dab, et venir nous reprendre le pognon qu'il n'ont pas réussie à prendre.
En résumé :
L'avenir du jeu vidéo
-T'as la fibre tu joue sur le cloud
-T'as un faible débit tu te contente de ce qu'il y avait sur les anciennes console.
Donc ce que j'espère vraiment, c'est que dans ce cas là le xcloud je m'enfiche qu'il soit partout. Mais je veut juste que pour ceux n'ayant pas la connection adéquate, qu'il propose une machine qui ferait tourné les jeux. Même en plus faible qualité si il faut. Il y aura toujours 5 millions de personne pour l'acheté. Comme je dit si c'est 5 millions de personne n'ont pas de co n'auront pas d'utilité de s'abonner ça serait débile. Donc ça fera 5 millions d'abonné en moins.
Et ceux qui ne croit pas encore aux gamepass je peux rien pour vous, bientôt vous serez tous abonné, quand vous verrez qu'un triple A sort par mois.