Heureusement j'ai NetFlix sur Mobile jvais pouvoir continuer mon Manga ( Log horizon :Des Gamer bloqué dans un MMO )
Le 06 février 2019 à 20:17:34 Kabaltarba a écrit :
Pas que les gamers t'as d'autres services comme Netflix qui ne marchent pas.
Par contre Netflix fonctionne bien chez moi sur ma Smart TV Samsung.
Faut vous tourner vers Orange la .
Ayaaa j'ai retiré le compte pour le remettre sur la console et je peux même plus ![]()
Le 06 février 2019 à 20:17:34 BeNKroK a écrit :
par contre sans troller ou etre méchant , mais les gens qui s'impatiente et qui s'énerve de cette panne , pensez a consulterc'est grave de pas pouvoir attendre en faisant autre chose , que ce soit ici ou sur twitter ta l'impression que les gens sont au bout de leurs vie car le xbox live ne fonctionne pas
Genre de message qui m'agace... Quand tes chez toi que le soir que ta pas des journées entières pour jouer et que tes dans le moud gaming, ba ouais ça soule
probleme entre microsft et orange ... cest jamais arrivé un aussi gros bug.. si ? et pas de communiqué orange ?
Le 06 février 2019 à 20:21:14 mael_le_retour a écrit :
probleme entre microsft et orange ... cest jamais arrivé un aussi gros bug.. si ? et pas de communiqué orange ?
Y a 14 mn sur twitter
Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour investiguer sur les problèmes qui touchent l'accès aux jeux en réseau. Nous vous tenons informés. ^Mat
Le 06 février 2019 à 20:21:14 mael_le_retour a écrit :
Si ya eu un communiqué Orange sur Twiter
Probleme de protocol faut patienter ( soucis sera réglé demain )
Le 06 février 2019 à 20:14:57 Bombx a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:13:36 Octane75 a écrit :
Waaah je veux bien croire aux coïncidences mais que je puisse pas lancer brawl stars en 4g orange et WiFi orange, c'est putain de louche !!!!bas Orange que ce soit 4G ou Wifi ou Ethernet le protocole Orange reste le protocol Orange .
Attends faut m'expliquer la, en quoi jouer à un jeu sur mon smartphone devrait avoir un lien avec le xbox live de la console ? Et pourquoi je peux lancer n'importe quoi avec mon smartphone sauf des jeux ? YouTube, Facebook, internet, tout fonctionne ! En plus si je connecte la console au live en partage de connexion sur mon tel, ça marche ! La ça me dépasse j'avoue
Le 06 février 2019 à 20:17:19 sequenza a écrit :
Apparemment c’est un DDOS
REAAAL??
Le 06 février 2019 à 20:24:04 Octane75 a écrit :
Waaah je veux bien croire aux coïncidences mais que je puisse pas lancer brawl stars en 4g orange et WiFi orange, c'est putain de louche !!!!bas Orange que ce soit 4G ou Wifi ou Ethernet le protocole Orange reste le protocol Orange .
Attends faut m'expliquer la, en quoi jouer à un jeu sur mon smartphone devrait avoir un lien avec le xbox live de la console ? Et pourquoi je peux lancer n'importe quoi avec mon smartphone sauf des jeux ? YouTube, Facebook, internet, tout fonctionne ! En plus si je connecte la console au live en partage de connexion sur mon tel, ça marche ! La ça me dépasse j'avoue
C'est pas le Xbox live , c'est le soucis orange qui bloque les jeux en reseau ( que ce soit sur PC ou PS4 meme switch cela ne fonctionne pas )
Le 06 février 2019 à 20:20:53 Nakimoura a écrit :
par contre sans troller ou etre méchant , mais les gens qui s'impatiente et qui s'énerve de cette panne , pensez a consulterc'est grave de pas pouvoir attendre en faisant autre chose , que ce soit ici ou sur twitter ta l'impression que les gens sont au bout de leurs vie car le xbox live ne fonctionne pas
Genre de message qui m'agace... Quand tes chez toi que le soir que ta pas des journées entières pour jouer et que tes dans le moud gaming, ba ouais ça soule
elle est bien triste ta vie alors si pour toi ne pas pouvoir jouer un soir est un calvaire , mais bon tu passe ton temps a te plaindre , donc ça ne m'étonne meme plus
Le 06 février 2019 à 20:26:09 Bombx a écrit :
C'est pas le Xbox live , c'est le soucis orange qui bloque les jeux en reseau ( que ce soit sur PC ou PS4 meme switch cela ne fonctionne pas )
Alors pourquoi ça marche avec le tel en partage ? Les consoles de salon ça me semble logique puisque ils sont connectés sur la box, en 4g ça semble pas bloquer sur le live.
Le 06 février 2019 à 20:27:01 BeNKroK a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:20:53 Nakimoura a écrit :
elle est bien triste ta vie alors si pour toi ne pas pouvoir jouer un soir est un calvaire , mais bon tu passe ton temps a te plaindre , donc ça ne m'étonne meme plus
Un calvaire
non juste c'est chiant
surtout quand tu reçois la console le jour même ![]()
probleme/bug de connexion et de dl des données de compte microsft jcrois en gros
Le problème c’est que c’est même pas forcément les jeux c’est que Netflix, la télé d’orange enfin tout qui marche pas
Le 06 février 2019 à 20:29:12 Wiiizyyy a écrit :
Le problème c’est que c’est même pas forcément les jeux c’est que Netflix, la télé d’orange enfin tout qui marche pas
Justement chez moi tout marche sauf le xbox live et les jeux sur smartphone, Netflix, TV orange, tout est ok.
netflix cest microsft ?
Le 06 février 2019 à 20:28:21 Octane75 a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:26:09 Bombx a écrit :
Alors pourquoi ça marche avec le tel en partage ? Les consoles de salon ça me semble logique puisque ils sont connectés sur la box, en 4g ça semble pas bloquer sur le live.
Sur PS4 aussi y'a des soucis en ce moment, pareil sur Steam impossible de lancer des jeux, a part des jeux Solo
tinder aussi.. cyberattack ?