CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live bug

TheDivision2
TheDivision2
Niveau 5
06 février 2019 à 19:14:27

Castibolude Castibolude
06 février 2019 à 19:12:39
Alerte
Engagez-vous qu'ils disaient.

:d) Je plussoie. :oui:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
06 février 2019 à 19:16:03

Bon je vois pas mal de gens crâcher leur venin sur Orange sur twitter.

Oubliez pas que ça reste très exceptionnel, et que c'est le lot de tous les opérateurs.

C'est dingue dans quel état de haine les gens peuvent rentrer, leur faisant perdre toute objectivité.

De toute façon je peux vous dire que ça va se produire de plus en plus dans le futur... Des fois je regrette le début des années 2000 avant qu'on arrive à l'ère du tout connecté.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 février 2019 à 19:17:30

[19:16:03] <igotTB>

Oubliez pas que ça reste très exceptionnel, et que c'est le lot de tous les opérateurs.

C'est dingue dans quel état de haine les gens peuvent rentrer, leur faisant perdre toute objectivité.

De toute façon je peux vous dire que ça va se produire de plus en plus dans le futur... Des fois je regrette le début des années 2000 avant qu'on arrive à l'ère du tout connecté.

C'est dans ces moments là que l'on voit la véritable dépendance à la technologie. Les médias n'ont finalement pas si tord que ça quand ils disent que certains deviennent fous sans les jeux vidéo ou autre technologie :noel:

Après je dis ça, mais c'est clair que si j'ai plus internet ou de console pendant plusieurs mois d'affilés, ça me ferait chier aussi :noel:

Message édité le 06 février 2019 à 19:18:34 par Newgoblin2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 19:19:40

Heureusement que Youtube marche :peur:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
06 février 2019 à 19:20:45

Le 06 février 2019 à 19:17:30 Newgoblin2 a écrit :

C'est dans ces moments là que l'on voit la véritable dépendance à la technologie. Les médias n'ont finalement pas si tord que ça quand ils disent que certains deviennent fous sans les jeux vidéo ou autre technologie :noel:

Après je dis ça, mais c'est clair que si j'ai plus internet ou de console pendant plusieurs mois d'affilés, ça me ferait chier aussi :noel:

C'est exactement ça... Bon je juge personne, moi-même je suis saoulé lors d'une panne. ^^

Bombx
Bombx
Niveau 42
06 février 2019 à 19:21:55

+1 deja ya quelque année quand on changé de FAI et qu'ilfallait attendre 7 a 15 jours sans internet ,c'etait difficile .
Le pire c'est pour les plus jeune je pense ( les 2000/2005 ) pour eux sans internet c'est pire que d'etre amputé

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
06 février 2019 à 19:23:07

Le 06 février 2019 à 19:21:55 Bombx a écrit :

+1 deja ya quelque année quand on changé de FAI et qu'ilfallait attendre 7 a 15 jours sans internet ,c'etait difficile .
Le pire c'est pour les plus jeune je pense ( les 2000/2005 ) pour eux sans internet c'est pire que d'etre amputé

Pas que les jeunes t'inquiète pas... Je suis tech Orange et les gens supportent pas 2 jours d'interruption...

Castibolude
Castibolude
Niveau 9
06 février 2019 à 19:23:48

Comme les neurones. Sans connexion on ne sert à rien. Non je blague.

Kabaltarba
Kabaltarba
Niveau 7
06 février 2019 à 19:25:21

igoTB

Qu'est ce que tu fous sur le forum alors ? Hophhophop le reseau vas pas se réparer tout seul :rire2:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 février 2019 à 19:26:03

[19:25:21] <Kabaltarba>
igoTB

Qu'est ce que tu fous sur le forum alors ? Hophhophop le reseau vas pas se réparer tout seul :rire2:

La connexion ne va pas se réparer toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484577757-orange.jpg

Message édité le 06 février 2019 à 19:26:33 par Newgoblin2
aucunechance
aucunechance
Niveau 10
06 février 2019 à 19:26:25

Je pensai que ma livebox fibre avait planté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Enfaite c'est juste le xbox live comme dab quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

xguemonx
xguemonx
Niveau 4
06 février 2019 à 19:26:41

IgoTB t'est technicien fonce notre soirée est entre tes mains 😂🤣

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
06 février 2019 à 19:27:57

Malheureusement ça ne relève pas de mes compétences :rire:

Et ça me fait autant chier que vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 19:28:54

Allez le technicien va faire des heures sup, en plus elle sont défiscalisées :noel:

xguemonx
xguemonx
Niveau 4
06 février 2019 à 19:28:59

Igo selon toi la panne sera resoulu aujourd'hui?

Qium_Salut
Qium_Salut
Niveau 54
06 février 2019 à 19:30:19

Ça fait plus de deux heures là on se fout de nous ?

Castibolude
Castibolude
Niveau 9
06 février 2019 à 19:30:46

Oui et la société se souviendra de toi comme celui qui a sauvé le monde en ce 6 février 2019.

RxSViirTuoZ
RxSViirTuoZ
Niveau 8
06 février 2019 à 19:31:52

On dirait ça fait comme il y a quelques moi et ça avait durer plus au moins entre 2 et 3 j on j'espère que ça ira plus vite cette fois :oui:

The-deer
The-deer
Niveau 10
06 février 2019 à 19:32:10
  • ouvre le topic et prend des popcorns*

Vous êtes des accro, sortez les no life!!!!

• se régale*
Harold_et_Kumar
Harold_et_Kumar
Niveau 10
06 février 2019 à 19:32:35

Je suis rassuré par ce topic :hap:

Bon bah... je tenterais ce soir de jouer en ligne à Warface.

La vidéo du moment