Bonjour,
Je profite du fait que ce topic soit récent plutôt que d'en recréer un pour poser la même question, puisque je rencontre le même second problème que l'auteur.
Donc pour faire simple (et via USB 3.0), lorsque je regarde une vidéo sur VLC, au bout de 20-30 minutes, l'écran devient noir et je n'ai plus d'image. Cependant la lecture continue et j'ai toujours le son. C'est comme si VLC ou la console mettait l'écran en veille. Ce qui est bien entendu, ultra relou.
Déjà qu'il faut composer avec la manette qui s'éteint automatiquement au bout de quinze minutes (avec l'apparition bien sonore d'un gros logo pour nous avertir de la chose, et comme j'aimerais pouvoir virer cette notification de l'enfer). Je me vois vraiment mal passer mon temps à appuyer sur une touche de la manette à intervalle régulier durant tout la durée du visionnage.
J'ai regardé les paramètres de l'application, mais il n'y a rien de relatif à une mise en veille automatique ou autre. Et la mise en veille générale de ma console est réglée sur trois heures. Donc je comprends pas, si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance, parce que sans ça, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un lecteur vidéo qui coupe l'image en plein visionnage...