CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème vlc

KatieCannary
KatieCannary
Niveau 10
06 février 2019 à 23:27:56

Bonsoir

Quand je veut regarder une serie par exemple en vostfr les sous titre sont hors écran j'ai essayé d'aller calibrer l'écran dans les option mais je peut changer que la luminosité et la netteté

Et aussi au bout de quelque minute ecran noir total mais jai toujours le son

Comment faire ? Car avec l'application de base sa marche tres bien mais impossible d'avoir les sous titre

Merci

xSunStriderx
xSunStriderx
Niveau 6
07 février 2019 à 20:09:33

:up:

jeremsdu84
jeremsdu84
Niveau 9
08 février 2019 à 22:02:24

regarde dans les paramètres de ta tv sous video tu va dans les réglages avancés et tu devrait avoir un endroit pour modifier le mode d'affichage 4/9 16/6 ect... , je te conseille aussi sur ta xbox one tu va dans paramètres puis sous affichage et son puis tu va sur calibrer le téléviseur tu fait suivant j'usqu'a tomber sur un écran qui va t'aficher plusieurs contours bleue et vert, il faut tout simplement que tu arrrive a voir le contour vert en entier sur les contours de ta tv pour cela tu change les mode d'affichage comme expliqué plus haut, par contre un peut bizarre ton histoire d'écran noir je pourrait pas te dire d'ou sa viend, ton périphérique ou tu regarde ta série sur vlc et en usb2.0 ou 3.0 ?, car pour infos les usb 3.0 passe mieux sur les xbox one

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
25 mars 2019 à 09:28:31

Bonjour,

Je profite du fait que ce topic soit récent plutôt que d'en recréer un pour poser la même question, puisque je rencontre le même second problème que l'auteur.

Donc pour faire simple (et via USB 3.0), lorsque je regarde une vidéo sur VLC, au bout de 20-30 minutes, l'écran devient noir et je n'ai plus d'image. Cependant la lecture continue et j'ai toujours le son. C'est comme si VLC ou la console mettait l'écran en veille. Ce qui est bien entendu, ultra relou.

Déjà qu'il faut composer avec la manette qui s'éteint automatiquement au bout de quinze minutes (avec l'apparition bien sonore d'un gros logo pour nous avertir de la chose, et comme j'aimerais pouvoir virer cette notification de l'enfer). Je me vois vraiment mal passer mon temps à appuyer sur une touche de la manette à intervalle régulier durant tout la durée du visionnage.

J'ai regardé les paramètres de l'application, mais il n'y a rien de relatif à une mise en veille automatique ou autre. Et la mise en veille générale de ma console est réglée sur trois heures. Donc je comprends pas, si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance, parce que sans ça, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un lecteur vidéo qui coupe l'image en plein visionnage...

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
25 mars 2019 à 17:47:49

:up: de la dernière chance.

chaton51
chaton51
Niveau 17
05 mai 2020 à 21:05:41

Mm pb... Ca devient noir et obligé de quitter vlc et de relancer

chaton51
chaton51