Le 03 janvier 2019 à 17:00:42 LuNaTiKK a écrit :
A l'heure de la fibre et du tout connecté tu trouves le moyen de me dire que l'os n'est pas important. Ok!
Je défends par une marque en particulier mais déblatérer au mots prêt vos pavés sur l'électronique japonais a longueur de journée sa devient insupportable.
C'est tellement des génies les japonais qu'ils achètent leur dalles a LG et sa vous fais bien chier mais c'est ainsi.
C'est comme la PS4 conçu et présenté au Us mais que l'on nous vend comme le savoir faire du petit artisan japonnais ! Pénible !
L'os est important pour toi donc l'est pour tout le monde ? Tu refléchis vraiment pas plus loin que ça ?
Je m'en contrefous de l'OS mais total, j'ai l'appli Netflix qui se lance direct sans passer par l'OS, l'OS sert a rien pour les jeux vidéo et je regarde pas la TV classique. A quoi il va me servir ??
C'est toi qui parait plutot "anti" mon gars, chacun donne son avis sur sa TV et l'auteur choisis en fonction de ses besoins, va lire mon avis en page précédente je critique aucune marque et donne mon avis sur la mienne.
Qu'il prenne du LG, pana sony ou autre ne change rien pour moi, je touche pas de pourcentage hein...
J'espère juste que ceux qui cherche une OLED choisissent celle qui correspond le mieux à leur besoin.
Ah putain les gamins qui trainent ici....