CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tekken 7 ou soulcalibur 6 est le meilleur selon vous

Sondage
Lequel de ces 2 jeux de versus est le meilleur
Tekken 7
Soulcalibur 6
55 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Echoforce01 Echoforce01
MP
Niveau 5
24 décembre 2018 à 12:33:41

Bonjour

J’ai un dilemme

Je voudrais savoir lequel de ces deux jeux de combat est le meilleur parmi ces 2 la

Et pourquoi ?

Merci

Datest Datest
MP
Niveau 8
24 décembre 2018 à 15:02:30

Salut,
je joue à ces 2 jeux de combat depuis le début sur psx et je les trouve bon tous les 2.

Je ne te connais pas donc il serait difficile de t'aiguiller dans un sens ou dans l'autre ^^

Je dirai juste que je trouve Soul Calibur "plus bourrin" que Tekken , et que si tu veux l'intégralité des persos de tekken il faudra que tu achètes 2 season pass ( je ne sais pas si il y a un pack qui regroupe le tout , mais de base c'était 30€ le pass donc 60€).
Soul Calibur n'a qu'un seul season pass de 30€.

Si tu n'arrives pas à choisir, choisis en fin fonction du prix ;).

Sache que si tu prends l'un ou l'autre tu t'amuseras.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
24 décembre 2018 à 15:05:58

Soul Calibur Clairement :oui:

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 16:23:51

tekken clairement. Même si l'éditeur de soûl me fait kiffer

[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 20:46:26

Bonjour,

Je up ce topic, ayant la même question que l'auteur.

Les réponses étant légèrement sibyllines ou peu argumentées, j'en sollicite d'autres en précisant que mon usage se limitera exclusivement aux modes solo et au coop / versus local.

Merci beaucoup.

Murlok17 Murlok17
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 23:06:20

J'ai jouer à tout les tekken et j'ai vraiment été déçu par le 7, pareil pour le dernier soulcalibur que je vien d'essayer je préférer les anciens, du coup j'ai tester mortal komba X sur le game pass et je redécouvre enfin le plaisir de jouer à un jeu de baston, bien sûr ce n'est que mon avis.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
04 juillet 2020 à 23:35:06

Perso je préfère de très loin killer instinct plutôt que les 2 jeux cités plus haut .

Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 21
05 juillet 2020 à 00:17:11

Soulcalibur :oui:

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
05 juillet 2020 à 13:30:28

Les gens qui répondent soulcalibur c'est juste par préférence mais y'a pas photo entre les 2. Tekken est largement au-dessus.
Je rappel que le jeu est sorti y'a plus de 3 an mais y'a toujours des tournoi, des compétitions( evo, tekken world tour etc)

Le jeu possède plus de potentiel au niveau de la progression et avec tous les maj présente il est maintenant ouvert au débutant avec des petits tutoriels moins complet que la concurrence par contre.
Le jeu est équilibré car il possède beaucoup d'outils défensifs, et d'outils offensif. Dans tekken tu peux toujours te défendre contre quelqu'un qui veut abuser d'un coup.
Bref les seuls soucis sont le online et me contenu offline.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
05 juillet 2020 à 13:34:44

Le 04 juillet 2020 à 20:46:26 [Northrop] a écrit :
Bonjour,

Je up ce topic, ayant la même question que l'auteur.

Les réponses étant légèrement sibyllines ou peu argumentées, j'en sollicite d'autres en précisant que mon usage se limitera exclusivement aux modes solo et au coop / versus local.

Merci beaucoup.

Oups je n'avais pas lu ça, si c'est uniquement pour du solo tu vas vite t ennuyer sur tekken 7

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 juillet 2020 à 13:40:44

Le 05 juillet 2020 à 13:30:28 tyga_fame5 a écrit :
Les gens qui répondent soulcalibur c'est juste par préférence mais y'a pas photo entre les 2. Tekken est largement au-dessus.
Je rappel que le jeu est sorti y'a plus de 3 an mais y'a toujours des tournoi, des compétitions( evo, tekken world tour etc)

Le jeu possède plus de potentiel au niveau de la progression et avec tous les maj présente il est maintenant ouvert au débutant avec des petits tutoriels moins complet que la concurrence par contre.
Le jeu est équilibré car il possède beaucoup d'outils défensifs, et d'outils offensif. Dans tekken tu peux toujours te défendre contre quelqu'un qui veut abuser d'un coup.
Bref les seuls soucis sont le online et me contenu offline.

Y'a aussi les chargements hyper long et fréquent et le côté résolution qui rend le jeu très flou.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
05 juillet 2020 à 13:47:57

Le 05 juillet 2020 à 13:40:44 Gamos a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 13:30:28 tyga_fame5 a écrit :
Les gens qui répondent soulcalibur c'est juste par préférence mais y'a pas photo entre les 2. Tekken est largement au-dessus.
Je rappel que le jeu est sorti y'a plus de 3 an mais y'a toujours des tournoi, des compétitions( evo, tekken world tour etc)

Le jeu possède plus de potentiel au niveau de la progression et avec tous les maj présente il est maintenant ouvert au débutant avec des petits tutoriels moins complet que la concurrence par contre.
Le jeu est équilibré car il possède beaucoup d'outils défensifs, et d'outils offensif. Dans tekken tu peux toujours te défendre contre quelqu'un qui veut abuser d'un coup.
Bref les seuls soucis sont le online et me contenu offline.

Y'a aussi les chargements hyper long et fréquent et le côté résolution qui rend le jeu très flou.

Exactement, quand je suis passée sur mortal Kombat c'était le jour et la nuit surtout quand tu rematch sur les map destructibles c'est horrible,mais bon tekken c'est un jeu en 3D.

Sur xbox clairement il néglige le jeu volontairement.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 juillet 2020 à 13:56:32

Le 05 juillet 2020 à 13:47:57 tyga_fame5 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 13:40:44 Gamos a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 13:30:28 tyga_fame5 a écrit :
Les gens qui répondent soulcalibur c'est juste par préférence mais y'a pas photo entre les 2. Tekken est largement au-dessus.
Je rappel que le jeu est sorti y'a plus de 3 an mais y'a toujours des tournoi, des compétitions( evo, tekken world tour etc)

Le jeu possède plus de potentiel au niveau de la progression et avec tous les maj présente il est maintenant ouvert au débutant avec des petits tutoriels moins complet que la concurrence par contre.
Le jeu est équilibré car il possède beaucoup d'outils défensifs, et d'outils offensif. Dans tekken tu peux toujours te défendre contre quelqu'un qui veut abuser d'un coup.
Bref les seuls soucis sont le online et me contenu offline.

Y'a aussi les chargements hyper long et fréquent et le côté résolution qui rend le jeu très flou.

Exactement, quand je suis passée sur mortal Kombat c'était le jour et la nuit surtout quand tu rematch sur les map destructibles c'est horrible,mais bon tekken c'est un jeu en 3D.

Sur xbox clairement il néglige le jeu volontairement.

Oui mais comme SoulCalibur en fait. C'est quand même assez incroyable de voir que la version Xbox ( quoi qu'un peu plus jolie ) se traîne un online degeulasse sans choix de salon alors que sur PS4 ( je joue aussi dessus sur play ) on les à.

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 14:10:41

Soulcalibur, bien plus technique que Tekken 7 car moins basé sur les combos.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
05 juillet 2020 à 17:28:15

Le 05 juillet 2020 à 13:56:32 Gamos a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 13:47:57 tyga_fame5 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 13:40:44 Gamos a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 13:30:28 tyga_fame5 a écrit :
Les gens qui répondent soulcalibur c'est juste par préférence mais y'a pas photo entre les 2. Tekken est largement au-dessus.
Je rappel que le jeu est sorti y'a plus de 3 an mais y'a toujours des tournoi, des compétitions( evo, tekken world tour etc)

Le jeu possède plus de potentiel au niveau de la progression et avec tous les maj présente il est maintenant ouvert au débutant avec des petits tutoriels moins complet que la concurrence par contre.
Le jeu est équilibré car il possède beaucoup d'outils défensifs, et d'outils offensif. Dans tekken tu peux toujours te défendre contre quelqu'un qui veut abuser d'un coup.
Bref les seuls soucis sont le online et me contenu offline.

Y'a aussi les chargements hyper long et fréquent et le côté résolution qui rend le jeu très flou.

Exactement, quand je suis passée sur mortal Kombat c'était le jour et la nuit surtout quand tu rematch sur les map destructibles c'est horrible,mais bon tekken c'est un jeu en 3D.

Sur xbox clairement il néglige le jeu volontairement.

Oui mais comme SoulCalibur en fait. C'est quand même assez incroyable de voir que la version Xbox ( quoi qu'un peu plus jolie ) se traîne un online degeulasse sans choix de salon alors que sur PS4 ( je joue aussi dessus sur play ) on les à.

Je pense que c'est fait exprès, y'a des bugs sur xbox qui sont la depuis quasi 1 an. Et toujours pas optimisé xbox one x. Le jeu est plus beau sur ps4 basique lol.

Fin bref si c'était pas un jeu qui me plaisait j'allais supprimer depuis.

[Northrop] [Northrop]
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 18:03:33

Tout d'abord merci pour ces retours.

En synthèse, je crois comprendre que Tekken 7 est plutôt orienté online et pas exempt de défauts sur Xbox. En offline, ya-t-il les anciens modes comme le Tekken Ball etc ? (Je me suis arrêté à Tekken q3 et j'en ai un très bon souvenir).

Soulcalibur VI semble donc un meilleur choix, mais le contenu solo / coop est-il au rendez-vous ? J'ai notamment cru comprendre que les arènes étaient peu nombreuses.

Enfin, merci pour l'idée concernant Killer Instinct, je ne connais pas du tout ce titre, je vais creuser.

N0tsume N0tsume
MP
Niveau 15
19 août 2020 à 11:16:50

Le 05 juillet 2020 à 14:10:41 RomainC95 a écrit :
Soulcalibur, bien plus technique que Tekken 7 car moins basé sur les combos.

Soulcalibur plus technique ? mdr

FrOzEn-GiRl FrOzEn-GiRl
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 11:53:35

SoulCalibur VI pour moi avec mon perso préféré Raphael que je gère le mieux.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 août 2020 à 12:12:17

Viens tâter ma Ivy :)

Tarantino51 Tarantino51
MP
Niveau 2
19 août 2020 à 14:31:47

Dead or Alive 6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment