ça dépend pour faire quoi
Si c'est juste pour faire du crossplay Xbox/PC pour le multijoueur étendu aux joueurs steam, moui je m'en fiche un peu
Si c'est pour amener des jeux de la marque "Xbox" (Forza, Halo, Gears) sur steam (et pas seulement sur Microsoft store), tant mieux pour les joueurs PC qui détestent totalement le store MS (mais dommage pour la plateforme de MS en elle même)
Si c'est pour porter des jeux steam sur Xbox je dis oui oui oui
mais peu probable, ça demande finalement un travail individuel de chaque développeur pour faire un portage Xbox. Limite ça n'a même plus trop de rapport avec Steam, ça devient juste une politique de "on demande à des développeurs de jeux PC de sortir tel jeu sur Xbox"
Si c'est pour créer un "Steam Xbox" pourquoi pas mais bon ça revient à la question précédente, si les jeux PC ne sont pas adaptés à la Xbox ça n'a aucun sens, ça fait juste doublon avec le MS store
Si c'est pour dire que MS rachète Valve et que Valve va faire des exclus xbox je dis OMG
mais je vois mal comment, ça voudrait dire que MS posséderait son store + steam ça n'a pas de sens, à moins d'absorber Steam dans le MS store mais là ils déclenchent la 3ème guerre mondiale