CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Outer Worlds

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 08:40:27

The Outer Worlds est le nouveau RPG de science-fiction à la première personne d'Obsidian Entertainement et de Private Division !

Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s'étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d'une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l'espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l'équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544163290-ss-a1de8cccb606fa0896b42c127318c7a34d35a98a-1920x1080.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544163315-ss-8403a93e809ee193166af42103671d88c19983de-1920x1080.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544163320-ss-1cc823f04b42e13a8cf479f4bf74e849cc289967-1920x1080.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544163319-ss-4fe162d9752bc89c2de14ba549ffb6a6260b09aa-1920x1080.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544164736-ss-6b6777564affce8b3ac2c229f05a6021a8dc6e15.jpg

_

Caractéristiques :

Un RPG centré sur les décisions du joueur :

Dans la continuité de la tradition d'Obsidian, vous êtes le seul à décider de la façon d'aborder The Outer Worlds. Vos choix affecteront non seulement la façon dont l'histoire se déroule, mais aussi le développement de votre personnage, les histoires de vos compagnons et les différentes fins possibles.

Vos défauts peuvent devenir des qualités :

Une des nouvelles mécaniques de The Outer Worlds est l'introduction des défauts. Les défauts, tout autant que les qualités, forgent un héros accompli. Tandis que vous jouez à The Outer Worlds, le jeu analysera votre expérience pour détecter quels sont vos points forts. Vous vous faites attaquer sans cesse par des Raptidons ? Prenez le défaut Raptiphobie qui vous donnera un malus lors des affrontements avec ces créatures vicieuses, mais qui vous accordera immédiatement en contrepartie une capacité de personnage supplémentaire. Cette approche optionnelle du jeu vous aidera à créer le personnage que vous désirez au cours de votre exploration d'Halcyon.

Dirigez vos compagnons :

Au cours de votre voyage dans la colonie la plus reculée, vous rencontrerez toute une panoplie de personnages qui désireront rejoindre votre équipe. Dotés de capacités uniques, ces compagnons possèdent tous leurs propres missions, motivations et idéaux. À vous de choisir si vous les aidez à accomplir leurs objectifs, ou si vous préférez les utiliser à vos propres fins.

Partez à l'exploration de la colonie :

Halcyon est une colonie se trouvant aux confins de la galaxie, détenue et dirigée par un ensemble de corporations. Ces dernières contrôlent tout... sauf les monstrueux aliens qu'elles ont laissés derrière elle quand la biosphérisation des deux planètes de la colonie ne s'est pas exactement passée comme prévu. Trouvez votre vaisseau, formez votre équipage, et partez l'exploration de colonies, de stations spatiales et d'autres lieux intrigants disséminés sur tout Halcyon.

_

The Outer Worlds – Trailer d'annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=MGLTgt0EEqc

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
07 décembre 2018 à 08:43:56

Merci ! Ça m'a l'air vraiment cool :bave:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
07 décembre 2018 à 10:01:54

J'avoue pas mal faut juste le sortie avant Cyber Punk quoi. :o))

Sinon d'Obsidian Entertainement c'est pas le studio que Micro à racheter y'a quelles semaines ? Car à la fin y'a écrit: PC/X-Box/PS4 je comprend plus rien moi. :mort:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 10:29:18

Le 07 décembre 2018 à 10:01:54 Umbasa a écrit :
J'avoue pas mal faut juste le sortie avant Cyber Punk quoi. :o))

Sinon d'Obsidian Entertainement c'est pas le studio que Micro à racheter y'a quelles semaines ? Car à la fin y'a écrit: PC/X-Box/PS4 je comprend plus rien moi. :mort:

C'est normal, le jeu est développé depuis pas mal de temps et est fiancé par une filiale de Take-Two (éditeur tiers). Je ne pense pas qu'ils auraient pu rompre le contrat comme ça. ^^
C'est comme inXile avec Wasteland 3, il sortir sur PS4, Xbox et PC.

Par contre, les prochains jeux seront des exclusivités Microsoft.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
07 décembre 2018 à 10:39:27

Ha oui je me posais la même question sur le topic des VGA. Merci pour la réponse :noel:

Je n'avais pas pensé à ça effectivement.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
07 décembre 2018 à 11:09:23

ça a l'air terrible :bave:
Après évidemment on ne connaît pas vraiment l'enveloppe donnée par Take Two, si c'est du budget AA il se peut qu'on soit face à un jeu "bonnes idées mais problèmes d'exécution" type gros bugs, contenu trop limité etc qui fait que Bethesda gardera encore un tout petit peu d'air avec son Fallout mais c'est que le début :oui:
Au moins on sait que Obsidian se lance vraiment dans le A-RPG, plus accessible que le RPG en 3D Iso, qu'on retrouve le ton décalé d'un Fallout NV avec du Space Opera et des interactions avec les compagnons à la Mass effect, et rien que ça ça me suffit :bave:

Même si le jeu s'avère faible sur l'exécution, avec le budget de Microsoft le suivant sera forcément une bombe atomique :oui:
Bon après ça serait pas très fair play vis à vis des joueurs Playstation de faire un jeu sur Ps4 et d'en faire la suite que sur Xbox et PC :hap: d'un autre côté, faire financer une suite par Microsoft pour la sortir quand même sur Ps4 ça serait un peu dégueulasse vis à vis de nous et rendrait les rachats de studios totalement inutiles :hap:
Bien sur rien ne dit qu'il y aura une suite, la première exclu Xbox de Obsidian pourrait être une nouvelle IP, mais cet univers là me branche bien et ça serait dommage de ne l'exploiter que pour un seul jeu :)

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 11:28:58

D'apres le mec de la JVTV qui live actuellement (me rappel plus de son nom) Obsidian a été racheté par MS, mais il pourront develloper sur d'autres plateformes...WTF ??
Il dit de la merde ou je comprends plus rien

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
07 décembre 2018 à 11:34:22

Le 07 décembre 2018 à 11:28:58 PartoutToujours a écrit :
D'apres le mec de la JVTV qui live actuellement (me rappel plus de son nom) Obsidian a été racheté par MS, mais il pourront develloper sur d'autres plateformes...WTF ??
Il dit de la merde ou je comprends plus rien

C'est ce que je crains malheureusement... j'espère qu'il se trompe mais ça ressemblerait bien à Spencer
Pourtant à l'E3 quand il a annoncé les 5 studios il a dit que c'était pour faire des "exclusive games", mais avec ses annonces récentes je me demande s'il a pas finalement changé de politique...

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 11:46:08

Le 07 décembre 2018 à 10:29:18 LordPhantom a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 10:01:54 Umbasa a écrit :
J'avoue pas mal faut juste le sortie avant Cyber Punk quoi. :o))

Sinon d'Obsidian Entertainement c'est pas le studio que Micro à racheter y'a quelles semaines ? Car à la fin y'a écrit: PC/X-Box/PS4 je comprend plus rien moi. :mort:

C'est normal, le jeu est développé depuis pas mal de temps et est fiancé par une filiale de Take-Two (éditeur tiers). Je ne pense pas qu'ils auraient pu rompre le contrat comme ça. ^^
C'est comme inXile avec Wasteland 3, il sortir sur PS4, Xbox et PC.

Par contre, les prochains jeux seront des exclusivités Microsoft.

J'oublie des lettres moi... :hap:

  • financé
  • sortira

Le 07 décembre 2018 à 11:28:58 PartoutToujours a écrit :
D'apres le mec de la JVTV qui live actuellement (me rappel plus de son nom) Obsidian a été racheté par MS, mais il pourront develloper sur d'autres plateformes...WTF ??
Il dit de la merde ou je comprends plus rien

Ils disent beaucoup de m..... attention. J'ai souvent envie de me tirer les cheveux quand je vais sur la JVTV. :hap:
Comme je l'ai dis au dessus, c'est juste qu'ils avaient déjà des contrats avec d'autres éditeurs. Faut juste terminer ces contrats pour passer aux exclusivités MS.
Tout comme inXile.

Le 07 décembre 2018 à 11:34:22 ToStarkiller a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:28:58 PartoutToujours a écrit :
D'apres le mec de la JVTV qui live actuellement (me rappel plus de son nom) Obsidian a été racheté par MS, mais il pourront develloper sur d'autres plateformes...WTF ??
Il dit de la merde ou je comprends plus rien

C'est ce que je crains malheureusement... j'espère qu'il se trompe mais ça ressemblerait bien à Spencer
Pourtant à l'E3 quand il a annoncé les 5 studios il a dit que c'était pour faire des "exclusive games", mais avec ses annonces récentes je me demande s'il a pas finalement changé de politique...

On sait tous que ce serait du "suicide". Ces studios sont là pour faire des jeux Microsoft (surtout pour le Game Pass), pas pour les autres services. Il ne faut pas oublier que le futur de Microsoft c'est de proposer son abonnement sur pleins de supports (smartphones, pc...). Mais on y est pas encore, xCloud c'est pas pour de suite à mon avis.
Mais les mecs vont jamais se pointer à l'E3 pour présenter un jeu qui sortira sur PS4... :rire2:
Enfin bon, c'pas vraiment le sujet du topic.

Gomubang Gomubang
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 13:01:17

Il dit de la merde...

C’est juste qu’il a pas compris ce que MS leur a dit.

Il on dit qu’il laisse l’indépendance aux studios comme il on dit avec Ninja Theory et les autres. Mais c’est l’indépendance créatif pas pour sortir sur d’autres plateformes.

Brian Fargo a bien dit qu’il vont faire des jeux pour XBOX.

AyyyMD AyyyMD
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:03:25

j'espère qu'il sort pas trop tard en 2019. Cyberpunk 2077 pourrait également sortir l'année prochaine.

Gomubang Gomubang
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:28:28

Wasteland 3 et The outer world 2019 :cool:

On verra leur prochains jeux à l’E3 2021.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:48:16

La tonne d'informations !

https://www.pcgamer.com/obsidians-the-outer-worlds-blends-firefly-and-fallout-into-a-bold-open-ended-sci-fi-rpg/

Mon dieu... C'est vraiment une suite spirituelle aux anciens Fallout.

Comme dans les jeux précédents des créateurs, vous pouvez jouer un personnage "stupide" avec des options de dialogue stupides. Vos compagnons réagiront de manière appropriée

En gros, si t'as pas beaucoup de stats d'intelligence, tu seras un vrai idiot ! :rire2:

Sinon un petit résumé qu'un ami a fait :

- On aura le vaisseau qui sert de hub puis on ira sur des planètes en open world faire des quêtes.

- Y a un système similaire au VATS de Fallout pour les combats (pas obligatoire cependant, on peut aussi se contenter de shoot)

- Pas de romance.

- On pourra personnaliser les types de dégâts de nos armes un peu à la Bioshock.
Avec les pouvoirs.

- Tes compagnons peuvent se révolter contre toi s'ils sont pas d'accord avec tes choix et retournent au vaisseau.

- Les quêtes ont été pensées pour être abordées de trois manières différentes : talking - fighting - sneaking

- IL y aura pas que des armes à feu mais aussi des armes de mêlée. Dont des sabre-laser.

Message édité le 07 décembre 2018 à 15:51:48 par LordPhantom
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:59:26

15min de gameplay !

https://youtu.be/J3cRpYGVPsU

Harlow_Loup Harlow_Loup
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 16:02:27

Le jeu a été fait par 75 personnes :ouch: ça veut dire que 100 personnes travaillent déjà sur un ou plusieurs projet/s pour Microsoft

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 16:21:04

Un long aperçu du jeu par Gamekult !

https://www.gamekult.com/jeux/the-outer-worlds-3050879967/test.html

En gros il a l'air vraiment bien, pleins de possibilités, bien écrit, mais le gunplay n'est pas foufou.
Comme un Fallout finalement... :hap: :noel:

Le 07 décembre 2018 à 16:02:27 Harlow_Loup a écrit :
Le jeu a été fait par 75 personnes :ouch: ça veut dire que 100 personnes travaillent déjà sur un ou plusieurs projet/s pour Microsoft

:cool:
Après, tout comme Ninja Theory, ce sont des équipes différentes avec sûrement chacune leurs visions. En l'occurrence, ce petit bijou est fait par les papa des premiers Fallout et par les développeurs de New Vegas. :cute:

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
07 décembre 2018 à 16:30:31

J'ai trouvé une vidéo gameplay ! https://youtu.be/J3cRpYGVPsU

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
07 décembre 2018 à 16:34:29

Le 07 décembre 2018 à 10:29:18 LordPhantom a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 10:01:54 Umbasa a écrit :
J'avoue pas mal faut juste le sortie avant Cyber Punk quoi. :o))

Sinon d'Obsidian Entertainement c'est pas le studio que Micro à racheter y'a quelles semaines ? Car à la fin y'a écrit: PC/X-Box/PS4 je comprend plus rien moi. :mort:

C'est normal, le jeu est développé depuis pas mal de temps et est fiancé par une filiale de Take-Two (éditeur tiers). Je ne pense pas qu'ils auraient pu rompre le contrat comme ça. ^^
C'est comme inXile avec Wasteland 3, il sortir sur PS4, Xbox et PC.

Par contre, les prochains jeux seront des exclusivités Microsoft.

Ah ok merci pour les précisions. :-)

Harlow_Loup Harlow_Loup
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 17:02:09

https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544198343-the-outer-worlds-ps4-xone-pc-98ade80f-830-470.jpg https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544198352-obsidian-annonce-the-outer-worlds-un-action-rpg-retrofuturiste-par-les-createurs-de-fallout-21792cc2-854-600.jpg https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544198360-the-outer-worlds-ps4-xone-pc-87cc5f4c-830-470.jpg

J'adore cette planète :bave:

Autant celle-ci je l'a trouve sympas sans plus https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544198423-on-a-vu-the-outer-worlds-le-nouvel-action-rpg-d-obsidian-et-des-createurs-de-fallout-c085f01f-830-470.jpg

Et ça j'aime bien aussi https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544198447-the-outer-worlds-ps4-xone-pc-bed03f95-830-470.jpg

J'ai háte de voir les autres environnements Gautoz a dit qu'il avait vu des trucs sympas sur les écrans des devs au Studio

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 40
07 décembre 2018 à 19:04:14

Franchement, bravo Obsidian.
A côté Bethesda est vraiment la risée du RPG, encore un studio qui va crever à force de se lancer dans des jeux foireux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment