CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de paiement en retard Xbox Live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:19:35

Bonsoir, cette après midi je voulais me réabonner au Live car je ne l'étais plus. J'avais l'intention de payer avec le solde de mon compte Microsoft mais j'ai eu une mauvaise surprise...
On m'indique que j'ai un retard de paiement de 6.99€ datant du 13 Novembre et qu'avant de pouvoir me réabonner au Live, je devais tout d'abord payer ce retard de paiement. Le hic c'est que je n'ai pas trouvé comment régler cette somme avec mon compte Microsoft.

Si quelqu'un sait comment ou quoi faire, je vous avoue que ça m'arrangerais bien.
Merci d'avance.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:40:18

Bonsoir, tu dois contacter le SAV par chat ou tel et là tu pourras payer ce que tu dois par CB.

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:54:37

[19:40:18] <manu19781>
Bonsoir, tu dois contacter le SAV par chat ou tel et là tu pourras payer ce que tu dois par CB.

Le paiement par CB est obligatoire ? Pas moyen de payer avec mon solde Microsoft ?

Et sinon j'ai oublié de demander, ça signifie quoi ce retard de paiement au juste ? Je me suis abonné au Live le 13 Octobre, et 1 mois plus tard jour pour jour, Microsoft me réclame 6.99€...

Pourtant je n'ai pas souscris à la facturation mensuelle, c'est à n'y rien comprendre.

Message édité le 28 novembre 2018 à 19:55:04 par JD-Fenix
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:57:15

Renouvellement automatique.

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:28:35

[19:57:15] <roiemma_bis>
Renouvellement automatique.

Et Microsoft se permet de son plein gré d'activer le renouvellement automatique sans demande l'autorisation des clients?
Parce que de mon côté, je n'ai jamais autorisé le renouvellement automatique sur mon compte.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
28 novembre 2018 à 20:46:46

Tu ne peux pas payer le live avec ton solde et tu es bien prévenu que le renouvellement est activé et que c'est à toi de le désactiver.

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:52:25

Ok merci, je vais voir ce que je peux faire.

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:55:35

oui mais voila quoi moi pareil je me suis pris un abonnement 3 mois par code , je vois quoi maintenant, retard de 19€99 😠

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 21:03:53

[20:55:35] <Masterchief_45>
oui mais voila quoi moi pareil je me suis pris un abonnement 3 mois par code , je vois quoi maintenant, retard de 19€99 😠

Tu veux dire que une fois les 3 mois de Gold terminés, ils te réclament automatiquement 19.99€ supplémentaires pour de nouveau de réabonner 3 mois c'est ça?
Tu es dans la même galère que moi quoi... :nah:

Message édité le 28 novembre 2018 à 21:04:13 par JD-Fenix
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
29 novembre 2018 à 01:19:16

J'ai moi aussi rencontré un problème de cette nature mais avec le service Game Pass et sa fâcheuse manie d'imposer d'une part le renouvellement automatique mais également de le réactiver à outrance sans autorisation préalable de l'utilisateur (adulte je précise car enfant c'est encore pire). C'était en septembre dernier lorsque l'offre de deux mois était à deux euros, j'ai souscris à l'offre promotionel avec renouvellement auto que je suis allé désactivé dans mes paramètres et lorsque je suis arrivé à la date butoir, le renouvellement à ignorer ma demande d'annulation et a prélever à mon insu 9 euros 99 sur mon compte alors que j'ai l'historique qui prouve ma bonne fois et que je n'ai même pas lancé un seul jeux xbox game pass après la date d'échéance et heureusement que je m'en suis assez vite aperçu car j'avais gardé du crédit sur mon compte en vue d'une précommande et j'ai immédiatement contacté le s.a.v et expliqué en détail mon cas et le chargé de clientel sur qui je suis tombé était acceuillant, attentif à mon cas et très réceptif (était-ce un miracle ? ), et a parfaitement compris et approuvé ma réclamation car je suis pas un voleur moi ni un bidouilleur ni un escroc et Microsoft m'a entièrement dédommagé en créditant de nouveau mon solde et en m'offrant gratuitement le mois de game pass :ok: .

Ensuite j'ai reçu un formulaire de satisfaction de service client et j'ai fais savoir que j'étais satisfais de leurs s.a.v et que leurs agents étaient irréprochable, de bonne fois, sans arrogances ni pré-jugés. Ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.

Wolcastle Wolcastle
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 11:34:34

Tu ne peux pas payer le live avec ton solde et tu es bien prévenu que le renouvellement est activé et que c'est à toi de le désactiver.
si tu peut

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
29 novembre 2018 à 11:45:43

Le 28 novembre 2018 à 21:03:53 JD-Fenix a écrit :

[20:55:35] <Masterchief_45>
oui mais voila quoi moi pareil je me suis pris un abonnement 3 mois par code , je vois quoi maintenant, retard de 19€99 😠

Tu veux dire que une fois les 3 mois de Gold terminés, ils te réclament automatiquement 19.99€ supplémentaires pour de nouveau de réabonner 3 mois c'est ça?
Tu es dans la même galère que moi quoi... :nah:

Etonnant, je fonctionne qu'avec des codes, je n'ai jamais eu de renouvellement activé. Contacte le SAV.

Franciscogno5 Franciscogno5
MP
Niveau 1
07 septembre 2019 à 16:09:33

J'ai eu le même problème que vous, en effet moi aussi j'utilisais que des cartes cadeaux, j'ai aussi desactivé le paiment automatique mais ils l'ont réactivés. J'ai contacté le SAV et j'ai demandé à ce que le retard de l'abonnement soit payé avec le solde que j'ai sûr mon compte et non avec une carte bancaire que je n'ai pas. Ils ont réussi et tout et bien qui finit bien. Le Service du SAV est opérationnel en plus :ok:

Eric13090 Eric13090
MP
Niveau 4
11 mai 2020 à 15:57:07

Salut ! J’aurai une question peut on payer un retard d’un abonnement game pass ultimate avec un code game pass acheter chez micromania, j’ai un amis qui a eu un problème similaire avec le gold, il m’a dit qu’il avait acheter un code gold et il a rentrer et son retard a été régler mais je suis pas sure sure parce qu’il avait fait il y a 1 ans et il s’en rappelait plus si c’était bien ça c’est pour ça que je vien sur ce topic

Bernoval Bernoval
MP
Niveau 4
07 octobre 2020 à 17:19:31

Le 07 septembre 2019 à 16:09:33 Franciscogno5 a écrit :
J'ai eu le même problème que vous, en effet moi aussi j'utilisais que des cartes cadeaux, j'ai aussi desactivé le paiment automatique mais ils l'ont réactivés. J'ai contacté le SAV et j'ai demandé à ce que le retard de l'abonnement soit payé avec le solde que j'ai sûr mon compte et non avec une carte bancaire que je n'ai pas. Ils ont réussi et tout et bien qui finit bien. Le Service du SAV est opérationnel en plus :ok:

Comment à tu fait pour appeler le SAV ? Quand j'appelle la voix automatique me renvoie sur leur site pour demander un rdv mais une fois sur le site pas ils me disent que ce problème ne nécessite pas un appel telephonique

SteveMcTwinFR SteveMcTwinFR
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 00:19:01

Bonjour, impossible de payer ma facture retard de 59.99/an payer avec mon opérateur orange directement. impossible d'annuler l'abonnement non plus. J'ai donc créer un nouveau compte et surprise plus de Xbox live à 59.99/an mais 6.99/mois ou 19.99/3 mois .Aucun moyen de paiement ne fonctionne. Et le SAV me renvoie également sur le site et la demande d'appel est indisponible. J'ai donc supprimer tous les moyens de paiement sauf celui relier a l'abonnement de 59.99 mais que j'ai bloqué via mon opérateur orange.
Une solution pour contacter le SAV? Risquent-ils de me poursuivre pour non paiement de l'abonnement alors que j'ai quand même essayer de la régler sans succès?
Merci d'avance de vos réponses. Steve

Roquest Roquest
MP
Niveau 1
18 avril 2023 à 00:20:11

Pour régler le souci d'impayé avec le game pass, pour ma part je suis allé voir les abonnements lié à mon compte Microsoft dans la section abonnement et j'ai demandé une annulation de mon abonnement pour que l'impayé disparaisse.

Message édité le 18 avril 2023 à 00:20:30 par Roquest
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment