En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS [ Commande xbox one s]
thephenom2
Niveau 18
26 novembre 2018 à 23:25:11
Salut tout le monde!
Je suis victime d'une petite mésaventure. J'ai décidé il y a peu d'acquérir une xbox one s sur le site cdiscount. Le colis arrive un jour en avance, je vais le chercher dans mon chronopost et oh surprise!! ce n'était pas une console mais une belle figurine dragon ball Z! Je précise que je connais la réputation de cdiscount mais c'est la première fois que j'ai un problème avec eux et j'ai souvent commandé sur le site.
J'ai suivi les manipulations pour retourner mon colis mais je souhaiterai savoir si vous pensez qu'ils me retourneront ma console. Ne peuvent ils pas me dire qu'ils n'ont aucune preuve que je n'essaie pas de les arnaquer?Ils ont dans leurs ordis une preuve de l'erreur ou autre? Et si ils ont envoyé la console à la mauvaise personne, comment ca se passe?
Désolé pour autant de questions chiantes mais c'est quand même 200 balles....
Pseudo supprimé26 novembre 2018 à 23:59:47
Jamais ô grand jamais commander un truc à plus de 5€ sur Cdiscount malheureux !
Ils ont un service client catastrophique tu vas galérer pour avoir ta console, si tu l'as un jour ou pour te faire rembourser.
Un jour j'ai acheté une TV sur ce site, bien sûr elle n'est jamais arrivée, 1 mois pour revoir mon argent qui lui avait bien été débité, une galère sans nom. Des tas de coups de fil payant car ils n'ont pas de service client gratuit comme sur Amazon et ils te raccroche au nez quand tu commence à parler de remboursement.
Bon courage.
dooxdoox
Niveau 13
27 novembre 2018 à 00:07:33
Lol déjà si il te renbourse se seras bien surtout que se seras long.
Benji630
Niveau 6
27 novembre 2018 à 00:21:29
J'ai commandé une xbox x scorpio sur cdiscount reçu sans problème contacte les on sait jamais une erreur de colis ça arrive mais je pense que tu risque de galère pour obtenir remboursement ou ta s car si tu as reçu un autre colis l'autre risque d'avoir ta s et d'être moins respectueux que toi
Message édité le 27 novembre 2018 à 00:22:18 par Benji630
thephenom2
Niveau 18
27 novembre 2018 à 01:25:22
Le 27 novembre 2018 à 00:21:29 Benji630 a écrit : J'ai commandé une xbox x scorpio sur cdiscount reçu sans problème contacte les on sait jamais une erreur de colis ça arrive mais je pense que tu risque de galère pour obtenir remboursement ou ta s car si tu as reçu un autre colis l'autre risque d'avoir ta s et d'être moins respectueux que toi
Oui c'est surtout ca que je crains si il y a eut échange de colis.
thephenom2
Niveau 18
29 novembre 2018 à 11:17:27
Et bien il semblerait que Cdiscount souhaite soigner son image pendant les périodes de fêtes. J'ai retourné lundi le mauvais colis qu'il m'avait envoyé et j'ai recu ma One S ce matin
Benji630
Niveau 6
29 novembre 2018 à 12:43:02
A cool pour toi bonne nouvelle c'est sympa de leur part car c'est rare que ça aye aussi vite bon jeux du coup
Message édité le 29 novembre 2018 à 12:43:56 par Benji630
MilfLatina
Niveau 34
29 novembre 2018 à 12:54:11
Cdiscount c'est plis comme en 2010 ça a bien changé
Aujourd'hui c'est même mieux que Amazon au niveau des prix
J'ai quasiment tout acheté chez eux
Télé, PS4 Pro , Xbox One S , RDR 2 , Spyro trilogy, Forza motorsport 7 ect