CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours

neptith
neptith
Niveau 3
28 novembre 2018 à 13:48:37

Ma xbox one classique à lâché dimanche il y a une semaine, je me suis fait plaisir en achetant une xbox one x, je l'installe joue à red dead 2 et éteint la console et hop le lendemain écran noir, échange avec une nouvelle même manip et hop écran noir je fais le test sur une 2ieme télé et pareil, retour sav et re échange avec une nouvelle et hop même problème je contacte microsoft qui doivent men envoyer une nouvelle ! Mais qu'est ce qui se passe est ce que la nouvelle va marcher je suis en train de péter une durite sévère ! Ça vient pas de ma télé (dernière sony a jour 4k) vu que sur la 2ieme télé c'est pareil. Je me dit que si la 4ieme c'est pareil je vais passer à la ps4 pro. Désolé pour ce long message mais je suis à bout...mauvaise série...ou pas de bol...si quelqu'un a ce même problème...

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
28 novembre 2018 à 14:06:42

Tu les as acheté ou ? :(

Benji630
Benji630
Niveau 6
28 novembre 2018 à 14:19:33

C'est très bizarre ton problème perso j'ai une one x scorpio day one et aucun problème mais la n'est pas le soucis.
Ou les a tu acheter est telle branché sur une multiprise ?
A tu des problèmes de courant chez toi assez régulier ta x a telle assez d'espace ?

https://www.google.fr/amp/s/amp.tomsguide.fr/actualite/xbox-one-x-microsoft-prise,60108.html

https://www.spiritgamer.fr/2017/11/dysfonctionnement-de-certains-cables-dalimentation-de-la-xbox-one-x/

Sinon regarde les liens sa peut venir de la

XxdarkoxX
XxdarkoxX
Niveau 8
28 novembre 2018 à 14:20:17

es tu sur que ça vient de la console et pas du jeu ?
petit test pour en etre sur quand tu as l 'ecran noir appuis sur le bouton guide pour revenir à l’accueil ...
si ça fonctionne , il y a un souci avec le jeu... et pour confirmer tu tentes de lancer un autre jeu .
Si ça fonctionne avec un autre jeu tu es bon pour désinstaller et refaire l'installation ... c'est relou mais au moins ce sera moins long que d'attendre une nouvelle console

neptith
neptith
Niveau 3
28 novembre 2018 à 14:31:15

MERCI pour vos réponses mais elle toujours allume et jai le decodeur canal + 4k qui lui la pas de soucis sur ma télé. J'ai vu de le cache fais toutes les manip et ce sur chaque console et toujours pareil j'arrive à faire vibrer la manette et défiler en bas sur la manette pour sélectionner (au hasard) un autre jeux mais rien

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
28 novembre 2018 à 14:35:42

J'ai jamais entendu un truc pareil, le cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi maudit, il y a quelque chose dans ta maison qui cloche, essaye de trouver le point commun
C'est pas ton décodeur canal, au hasard ? T'as essayé de l'enlever et de brancher que la xbox sur la TV ?
Ou ta prise ?

dooxdoox
dooxdoox
Niveau 13
28 novembre 2018 à 14:46:00

La sérieux c'est soit pas vrai soit toi qui fait n'importe quoi déjà deux c'est très rare mais a partir de trois c'est presque impossible.

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
28 novembre 2018 à 14:55:36

Tu fais tes branchement sur une veille multiprises ? J'ai déjà eu des pc dead juste pour ce détail.

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:06:08

J'ai changé 3 fois ma 360 donc une one changé 3 fois ce n'est pas impossible non plus. Le facteur chance...

L'auteur as tu un ami qui possède une One ? Si oui, demande lui de l'essayer chez toi (console nue), pour confirmer que c'est bien ta console le soucis

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:13:56

J'ai changé 3 fois ma 360 donc une one changé 3 fois ce n'est pas impossible non plus. Le facteur chance...

L'auteur as tu un ami qui possède une One ? Si oui, demande lui de l'essayer chez toi (console nue), pour confirmer que c'est bien ta console le soucis

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
28 novembre 2018 à 17:16:12

J'espère que tu ne la branche pas sur une multiprise blanche à 1€ chez auchan. Quand tu équipe ta maison de multiprise, le mieux c'est de mettre tarif pour ce genre de détail.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
28 novembre 2018 à 17:25:37

N'importe quoi j'ai une multiprise bas de gamme depuis 5 ans environ et jamais eu de soucis.

Ensuite, pour l'auteur tu choisis la vo''e source sur ta télé ?

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
28 novembre 2018 à 18:04:59

Le 28 novembre 2018 à 17:25:37 jotheo1 a écrit :
N'importe quoi j'ai une multiprise bas de gamme depuis 5 ans environ et jamais eu de soucis.

Ensuite, pour l'auteur tu choisis la vo''e source sur ta télé ?

Tu as de la chance mais je pense que ms sait mieux que toi et c'est pourquoi ils déconseille.

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
28 novembre 2018 à 18:07:06

5 ans seulement, un bon nombre de personnes possèdent des multiprises no name de plus de 10 ans avec carrément la led power hs ou qui grésille lors de la bascule On/Off.
J'ai déjà eu en dépannage des pc morts juste pour une multiprise.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
28 novembre 2018 à 18:40:47

Le 28 novembre 2018 à 16:13:56 DARKJIL a écrit :

Le problème avec ça c'est que ça se trouve dès la première fois qu'il branche la Xbox chez lui il la grille à jamais, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle marcherait pas non plus sur une autre TV ou dans d'autres conditions :(

L'auteur : quand tu recevras ta prochaine One X (:hap:), essaye de faire le premier test directement dans un environnement totalement clean, chez un ami, n'importe, mais pas sur tes branchements qui ont l'air carrément douteux :hap:

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:43:36

Questions cons :

As tu touché aux câbles entre la fois où elle fonctionne et la fois où elle n'affichait plus rien ?

Si oui, as tu bien branché le HDMI sur le port à côté de l'alim de ta One et non sur l'autre (sur la One il y a un port HDMI in et un HDMI out)?

Sait-on jamais, ça peut arriver même aux meilleurs :gni:

DARKJIL
DARKJIL
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:45:48

@ ToStarkiller : bonne remarque. :ok:

neptith
neptith
Niveau 3
28 novembre 2018 à 19:10:34

MERCI encore une nouvelle fois pour vos réponses le truc bizarre c'est que des je déconnecte l'HDMI et des des que je reconnecte mon écran réagit et me dit aucun signal. Et oui je suis bien branche sur le OUT.