CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de me connecter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 novembre 2018 à 14:47:57

Bonjour,
Depuis 1 semaine il m'est impossible de me connecter à n'importe quel compte enregistré sur ma One.
Voilà ce qui se passe : je me connecte à mon compte, puis il se déconnecte subitement, je pensais que le problème était lié à mon câble Ethernet alors j'ai essayé en WiFi, cette fois mon compte reste connecté plus de 10 secondes sauf que quand je lance un jeu qui nécessite de la connexion mon compte se re déconnecte :-(
Aidez moi svp :-(

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 14:50:28

Hello,

Test de connexion internet
Test de NAT
Test de connexion multijoueur

Bref commence par tout tester.

Vidage du cache puis re test :oui:

One fat ? S ou X ?

Message édité le 21 novembre 2018 à 14:50:56 par ludo2024
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 novembre 2018 à 15:04:20

Le 21 novembre 2018 à 14:50:28 ludo2024 a écrit :
Hello,

Test de connexion internet
Test de NAT
Test de connexion multijoueur

Bref commence par tout tester.

Vidage du cache puis re test :oui:

One fat ? S ou X ?

Mon réseau marche, je n'ai aucun problème sur mon téléphone ou sur pc, c'est que sur ma xbox
Pour le NAT le test a l'air de buger, mais c'est écrit ouvert, puis "obtention des infos" pendant environ 10 secondes, et ensuite c'est encore écrit ouvert...
Le test de connexion multijoueur me dit "le réseau a changé pendant l'exécution du test. Vérifiez votre routeur ou les connexions réseau puis réessayez". En fait ma connexion se connecte et déconnecte toutes mes 5 secondes j'ai l'impression :(
J'ai déjà essayé de vider le cache, de redémarrer, de tout éteindre et de débrancher la prise :-(
One X

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 15:09:12

Avoir internet sur ton téléphone c'est une chose.
La console elle a des besoin différents (connexion constante sans coupure) si tu as des coupures sur ton téléphone il s'en accommodera très bien puisque les protocoles de communications comblent tout seul les "trous". Même un streaming met sa vidéo en cache et ne permet pas de voir si il y a des micro coupures. Oublie donc les autres périphériques.

As-tu fait les test en Wifi et filaire ? Il faut faire l'ensemble des tests sur les deux types de connexion.
Si les deux sont mauvais, connecte ta console à ton téléphone en partage de co 4g et refait les tests.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 novembre 2018 à 15:16:30

Le 21 novembre 2018 à 15:09:12 ludo2024 a écrit :
Avoir internet sur ton téléphone c'est une chose.
La console elle a des besoin différents (connexion constante sans coupure) si tu as des coupures sur ton téléphone il s'en accommodera très bien puisque les protocoles de communications comblent tout seul les "trous". Même un streaming met sa vidéo en cache et ne permet pas de voir si il y a des micro coupures. Oublie donc les autres périphériques.

As-tu fait les test en Wifi et filaire ? Il faut faire l'ensemble des tests sur les deux types de connexion.
Si les deux sont mauvais, connecte ta console à ton téléphone en partage de co 4g et refait les tests.

D'accord merci je savais pas :ok:
Donc les test étaient en WiFi, pour le filaire :
-réseau : je ne suis pas connecté
-multijoueur : pareil que le test wifi (changement de réseau etc...)
-NAT : je peux pas tester apparement, j'ai pas le temps, je me fais déconnecter trop vite.
Je crois que le moment où je me fais déconnecter c'est le moment où ma xbox se connecte à Internet

Et pour le test en 4g, c'est possible de le faire avec la WiFi de mon téléphone ? J'habite dans la cambrousse et je ne suis même pas en 3g :(

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 15:59:47

Que veux-tu dire par "réseau : je ne suis pas connecté" ? Ta console te dit que tu n'es pas connecté à Internet ?

Pour le test téléphone oui il faut activer le partage de connexion de ton téléphone et connecter ta console au téléphone.
Inutile de faire tout les tests, vérifie juste que tu arrive à te connecter sans te faire déco.

Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 16:15:26

Même problème.

J'arrive pas à me connecter à mon profil alors que depuis trois semaines j'avais pas de pb.

Message d'erreur :

"Une erreur est survenue.
Impossible de vous connecter. Veuillez réessayer dans quelques minutes ou vérifiez votre compte en vous connectant depuis account.live.com. Connectez-vous : 0x87DD0017
"

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 novembre 2018 à 16:16:41

Le 21 novembre 2018 à 15:59:47 ludo2024 a écrit :
Que veux-tu dire par "réseau : je ne suis pas connecté" ? Ta console te dit que tu n'es pas connecté à Internet ?

Pour le test téléphone oui il faut activer le partage de connexion de ton téléphone et connecter ta console au téléphone.
Inutile de faire tout les tests, vérifie juste que tu arrive à te connecter sans te faire déco.

Je parlais du "test de la connexion réseau" dans les paramètres
Du coup je peux pas recevoir la WiFi de ma livebox + en partager a ma Xbox :(
Comme j'ai dit je peux pas avoir de la 4g, au mieux j'ai 3 barres de E vu que j'habite à la campagne :-(

DEXTER-M0RGAN DEXTER-M0RGAN
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 18:01:43

Moi j'ai eu ça sur ma one s (j'ai la one x aussi)
J'ai voulu me co à la One s il y a quelques jours, déjà la console ne voulait pas me faire la mise à jour (j'avais echec) j'ai du insister, plus vider le cache...ect pour que sa fonctionne enfin (me connecter au live)

regarde si tu es à jour pour les mise à jours, que tu n'as pas un souci. Il faut aller dans paramètre et système

Message édité le 21 novembre 2018 à 18:02:13 par DEXTER-M0RGAN
citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
21 novembre 2018 à 18:28:19

si vous avez des problemes de connexion vous pouvez essayer ceci (pour moi celà a marché)

allez dans le menu des parametres reseau et selectionnez "adresse IP manuelle", là un menu va s'ouvrir, annuler le changement (vous retournez en arriere et la xbox va attribuer une adresse IP automatique differente que celle que vous aviez avant

ensuite lancer un test de connexion avec la console, et hop vous verrez que ca resoud certaines pannes reseau

Message édité le 21 novembre 2018 à 18:29:06 par citronfarci4
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
21 novembre 2018 à 18:38:08

Au cas où ce sont les NAT qui merdoit entre autres il y a le topic "Bloqué NAT strict...".

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
24 novembre 2018 à 10:11:26

Le 21 novembre 2018 à 18:01:43 DEXTER-M0RGAN a écrit :
Moi j'ai eu ça sur ma one s (j'ai la one x aussi)
J'ai voulu me co à la One s il y a quelques jours, déjà la console ne voulait pas me faire la mise à jour (j'avais echec) j'ai du insister, plus vider le cache...ect pour que sa fonctionne enfin (me connecter au live)

regarde si tu es à jour pour les mise à jours, que tu n'as pas un souci. Il faut aller dans paramètre et système

Bon j'ai trouvé comment connecter ma Xbox, la WiFi a l'air de marcher pour l'instant mais l'Ethernet toujours pas. Donc j'en profite pour vérifier les MAJ et en effet il y en a une. Je prie pour que ce soit ça :ange:

Le 21 novembre 2018 à 18:28:19 citronfarci4 a écrit :
si vous avez des problemes de connexion vous pouvez essayer ceci (pour moi celà a marché)

allez dans le menu des parametres reseau et selectionnez "adresse IP manuelle", là un menu va s'ouvrir, annuler le changement (vous retournez en arriere et la xbox va attribuer une adresse IP automatique differente que celle que vous aviez avant

ensuite lancer un test de connexion avec la console, et hop vous verrez que ca resoud certaines pannes reseau

Ça n'a rien réglé pour moi :(

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
24 novembre 2018 à 15:32:10

Je up encore pour dire que après avoir fait la maj je n'ai vu aucun changements, cependant j'ai changé mon câble Ethernet et la connexion a marché pendant 3 heures (même si mes jeux avaient plus de lag que d'habitude) et j'ai été déco :(
Du coup même avec mon nouveau câble j'ai le même problème maintenant : déconnexions de mon compte, impossible de me connecter, de jouer etc...
Help :-(

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
24 novembre 2018 à 17:14:33

Le problème peut il être lié au fait qu'elle soit passée par le SAV ? Je l'avais fait réparé parce que j'avais des problèmes au démarrage, je n'ai eu aucun problèmes pendant plusieurs semaines et là les problèmes viennent de la connexion

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
24 novembre 2018 à 18:06:27

Le problème peut il être lié au fait qu'elle soit passée par le SAV ? Je l'avais fait réparé parce que j'avais des problèmes au démarrage, je n'ai eu aucun problèmes pendant plusieurs semaines et là les problèmes viennent de la connexion

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
24 novembre 2018 à 21:48:59

Up

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2018 à 21:54:15

J'ai eu un soucis du même genre il y a 2 ans avec ma fat, console envoyé et remplacé grâce au SAV.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
24 novembre 2018 à 22:11:02

Le 24 novembre 2018 à 21:54:15 MoiMocheEtBanni a écrit :
J'ai eu un soucis du même genre il y a 2 ans avec ma fat, console envoyé et remplacé grâce au SAV.

Bon je pense la renvoyer vu que rien d'autre ne marche alors. Merci de ta réponse :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment