CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4k marche pas

trolololjeune21
trolololjeune21
Niveau 1
16 novembre 2018 à 21:50:03

Yo j'ai une jeune Xbox qui a le mérite de s'allumée encore alors qu'elle est passer par la fenêtre(1er étage)
Ayant le mérite de fonctionné je la branche sur un autre moniteur 4K, udr, vga, hdmi, display port, moule a gaufres, brosse a dents…
Seconde chance je branche tous et la! sur le tapis de ma caravane que c'est vrai!
Le 4K ne fonctionnera pas sur votre TV(deja c'est pas un TV la calotte)
Désolé, votre TV(ca ménerve) retourne quelle ne prendra pas e, charge cette résolution.
alors déja je suis aller faire le rambo au fond du garage pour retrouver ce moniteur de mort en pensent que peut être cette jeune xbox robuste en valais le coup...
si vous voulez m'aidé a ne pas participé au suicide de cette xbox svp c'est ici
oh et patatatipatata des sujet sur les ecrans y en as beaucoup gnagnagna j'ai déja beaucoup usée de ma patience légendraire sur google et les outils de recherche mais rien... alors le premier qui dis qu'il vient en bas de ma fenêtre.
le moniteure ici https://www.ldlc.com/fiche/PB00171587.html
ont y vois:
le 4k = OK
uhd = OK
24~76 = OK
dans le menu pas dactivation ou désactivation 4K hdr.... je connais bien ce moniteur il s'adapte automatiquement a la resolution envoyer.
sur ce je me léve et j'ouvre la fenetre j'ai besoins d'un peut d'air.

trolololjeune21
trolololjeune21
Niveau 1
16 novembre 2018 à 22:31:39

personnes ne stock du vieux matos dans son garage ? :question:
ensuite avant quelle vole le 4k était cocher et tous marchais!!
mais j'ai décoché :hum: alors que j'aurai jamais du y toucher
et puis plus moyen de le "re"cocher et ca ma énerver parce que je suis patient d'où le vole planée…
mais je pence pas que cela est affecter quelque chose elle marche bien tous de meme de plus mon soucis est le meme avant et apres…

oriax13
oriax13
Niveau 9
17 novembre 2018 à 03:52:38

la 4K c'est pas en HDMI 2.0 sur xbox ?

Poke_et_Mone
Poke_et_Mone
Niveau 5
17 novembre 2018 à 06:17:35

Salut, essai de voir dans le menu de ton moniteur si tu peux activer le hdmi 2.0

Dans le cas de mon téléviseur 4K cette option n'était pas activée et j'ai mis du temps à m'en rendre compte.

trolololjeune21
trolololjeune21
Niveau 1
17 novembre 2018 à 15:16:36

Si je souhaite ouvrir un topic pour demander de l'aide c'est pour demander de l'aide si je demande de l'aide c'est pour communiquer avec un monde extérieur si dans ce monde extérieur je souhaite me parler a moi même je parle a moi meme si je parle a moi même dans un monde extérieur c'est pour communiquer avec vous si je communique avec des salissons et que tu t'en plaint ! Déjà repond pas prends ton gilet jaune et ton salaire d'esclave ta saxo tuning payer en Cetelem x74mois et va montrer que ton corp de mollusque est a vendre en bas des bloc. si tu veut me rencontrer pas de souci mp moi je te mettrai bien j'attend que ca !
Je te ferait connaitre pleins de choses mon amis.
Donc tous ces hommes virile pénectomiée qui mon mal répondu prenez votre Tahiti douche frottez vous les pieds, votre silon interfessier votre visage répugnent (je vous conseille de commencer par celui-ci)et vous reviendrez me parler quand vous serez lavez de vos péchés.

merci aux personnes sérieuse qui mon répondu comme je le dis pas d'activation dans les menu rien (il s'ajuste a la résolution activ) et oui le moniteur est bien en hdmi 2.0 j'ai essaye sur le display port aussi avec un cable hdmi vers dp mais rien…

j'attend avec plaisir que vous me proposer des solutions ! merci :) pas possible ces parasites qui écrivent pour rien dire cela ne fait pas avancer mon problème merci de rester sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2018 à 15:41:01

Salut l'ami je ne sais pas si t'est un troll ou pas, mais je vais te répondre pareille ;). Regarde tes réglages, moi avec ma Samsung, je devais aller dans les paramètres pour activer les ports que je voulais mettre en UHD. Fouille un peu. Si non tu est certain d'avoir la Xbox One X? peut être tu as le vieux modèle fat.
Si non, regarde dans les paramètres de ta console, dans sortie vidéo et choisi 4k. Peut être la console est pas en mode détection automatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2018 à 15:42:42

et ton fil hdmi c'est bien lui d'origine high speed?

trolololjeune21
trolololjeune21
Niveau 1
17 novembre 2018 à 15:46:59

Le 17 novembre 2018 à 15:41:01 MonseurGamer a écrit :
Salut l'ami je ne sais pas si t'est un troll ou pas, mais je vais te répondre pareille ;). Regarde tes réglages, moi avec ma Samsung, je devais aller dans les paramètres pour activer les ports que je voulais mettre en UHD. Fouille un peu. Si non tu est certain d'avoir la Xbox One X? peut être tu as le vieux modèle fat.
Si non, regarde dans les paramètres de ta console, dans sortie vidéo et choisi 4k. Peut être la console est pas en mode détection automatique.

non pas de soucis t'inquiète pas :-)))
comme je dis dans les reglage je ne peut que modifier le display de 1.1 a 1.2
ensuite voila le 4k était coché a la base j'y est toucher mais plus moyen du toi de le réactiver…
alors je sais pas si il y as une bonne combinais a avoir avec le 10bit 12bit... et le rbv
mais je suis preneur !!

edit: oui bien hight spedd origine jy suis revenue évidement
j'ai essayer avec un hdmi->dp mais nibe.

peut tu men dire plus sur la détection auto ?

Message édité le 17 novembre 2018 à 15:48:52 par trolololjeune21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2018 à 15:52:25

quand tu vas dans affichage, sortie vidéo et ensuite Détail tv 4k. Les phrases sont tu coché en vert?

trolololjeune21
trolololjeune21
Niveau 1
17 novembre 2018 à 15:59:39

actuellement non mais avant que je décoche oui

plus moyens que mettre du vert nul part maintenant en magouillent j'arrive "desfois" a cocher le 24 et 50hz mais pas plus. pas 4k non plus

:sarcastic:

trolololjeune21
trolololjeune21
Niveau 1
06 décembre 2018 à 09:28:51

up :ange:

La vidéo du moment