CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One HS ?

NXTGen
NXTGen
Niveau 15
17 novembre 2018 à 00:10:30

:salut:

Depuis quelques temps, j'ai cessé d'utiliser ma Xbox One, étant un joueur PC je n'en n'avait plus l'intérêt. Récemment, j'ai essayé de la relancer, et après avoir fait une mise à jour, elle était très lente, impossible d'utilisation (pas possible de se connecter au Xbox Live, etc.).
Après l'avoir éteint, elle ne se rallumait qu'avec le code d'erreur de type E105. J'ai essayé ce qui était indiqué sur le site de Xbox, mais ça n'a pas fonctionné (restauration normale, d'usine et mise à jour hors ligne).
Avec la restauration d'usine, je peux lancer la console et l'utiliser, aller sur le menu, mais l'installation des jeux en disque crashe à 1 %, donc toujours inutilisable.
Sur le long terme, elle redémarre avec le code d'erreur E105.
Avez-vous des solutions ?

Merci :)

Message édité le 17 novembre 2018 à 00:14:40 par NXTGen
Nintencrosoft
Nintencrosoft
Niveau 7
17 novembre 2018 à 00:15:08

Go sav :hap:
Elle a pris la poussière ou pas ?

Message édité le 17 novembre 2018 à 00:16:47 par Nintencrosoft
NXTGen
NXTGen
Niveau 15
17 novembre 2018 à 00:17:29

Le 17 novembre 2018 à 00:15:08 Nintencrosoft a écrit :
Go sav :hap:
Elle a pris la poussière ou pas ?

La renvoyer en S.A.V. coûte le prix d'une neuve, elle n'est plus sous garantie et je ne vais pas faire ça pour un ou deux jeux :hap:
Pourtant non, je n'en ai pas l'impression :(

Message édité le 17 novembre 2018 à 00:19:17 par NXTGen
Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 novembre 2018 à 00:44:33

C'est une One X std ? Ou une Scorpio collector ?

NXTGen
NXTGen
Niveau 15
17 novembre 2018 à 00:48:25

Le 17 novembre 2018 à 00:44:33 Xmb-57 a écrit :
C'est une One X std ? Ou une Scorpio collector ?

Une Xbox One Fat, ni X ni S :hap:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 novembre 2018 à 01:39:27

Je n'y connais rien en électronique mais de ce que j'ai ouïe dire des retours les plus récurent au sav, on évoque très souvent le problème de (patte thermique), me demande pas ce que c'est, je sais pas du tout de quoi il en retourne et du mode d'écriture/réécriture de ton disque dur (hard drive interne) dans la console, celui d'origine qui se met à disfonctionner à force d'installation et de désinstallation répétés par manque d'espace disque par exemple plutôt que prendre un petit hdd de 2 tera qui coûte aujourd'hui 3 fois rien et trouvable en deux clics sur le net a des tarifs ultra raisonnable.

Du coup il se pourrait que ce soit l'un de ces deux problèmes ou bien les deux simultanés si t'as pas de chance mais de nombreux tutos existe si tu te sens capable de bidouiller pour remplacer ces trucs qui ne coûte rien en soit car comme souvent c'est la main d'oeuvre qui est très onéreuse et le sav va te forcer à migrer vers une Slim ou une X lol. Comme si t'avais besoin d'eux pour migrer vers du nouveau matériels :) .

Moi si tu me donnes les thunes, j'achète une Lambo, une class A à ma femme et une grande villa, voili voilou. + un panier à l'entrée de la villa pété de thunes pour sortir faire les emplettes :cool: .Je vais contacter MBS moi bientôt je l'sens :content: .

NXTGen
NXTGen
Niveau 15
17 novembre 2018 à 09:16:30

Le 17 novembre 2018 à 01:39:27 Xmb-57 a écrit :
Je n'y connais rien en électronique mais de ce que j'ai ouïe dire des retours les plus récurent au sav, on évoque très souvent le problème de (patte thermique), me demande pas ce que c'est, je sais pas du tout de quoi il en retourne et du mode d'écriture/réécriture de ton disque dur (hard drive interne) dans la console, celui d'origine qui se met à disfonctionner à force d'installation et de désinstallation répétés par manque d'espace disque par exemple plutôt que prendre un petit hdd de 2 tera qui coûte aujourd'hui 3 fois rien et trouvable en deux clics sur le net a des tarifs ultra raisonnable.

Du coup il se pourrait que ce soit l'un de ces deux problèmes ou bien les deux simultanés si t'as pas de chance mais de nombreux tutos existe si tu te sens capable de bidouiller pour remplacer ces trucs qui ne coûte rien en soit car comme souvent c'est la main d'oeuvre qui est très onéreuse et le sav va te forcer à migrer vers une Slim ou une X lol. Comme si t'avais besoin d'eux pour migrer vers du nouveau matériels :) .

Moi si tu me donnes les thunes, j'achète une Lambo, une class A à ma femme et une grande villa, voili voilou. + un panier à l'entrée de la villa pété de thunes pour sortir faire les emplettes :cool: .Je vais contacter MBS moi bientôt je l'sens :content: .

La pâte thermique est un conducteur de chaleur que tu poses entre le processeur et un "ventilateur" afin d'améliorer le transfert.
J'avais regardé sur Internet également pour le disque dûr, j'avais vu comment le remplacer mais réinstaller l'OS est fastidieux.

Message édité le 17 novembre 2018 à 09:17:37 par NXTGen
La vidéo du moment