CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma console ne veux plus ejecter le CD

PforPanda
PforPanda
Niveau 7
15 novembre 2018 à 16:00:35

DEpuis que j'ia acheté RDR2 je n'ai joué a aucun jeux, et la a je voulais mettre un autre CD dans la console et quand j'appuie sur le bouton pour ejecter le CD ne sort, j'entend le bruit du lecteur qui essaie de le faire sortir mais rien y fait

j'ai vu qu'il y avait une technique manuellement pour le faire sortir, d'accord mais après, est-ce que tt remarchera comme d'habitude ? qui me dis que c'est pas mon lecteur qu'est pété, et que après avoir enlever le disque je pourrais plus jamais en refaire rentrer un? Pcq bon la au moins je peux jouer a red dead même si jpeux pas enlever son disque

des idées ?

CornFlakes2099
CornFlakes2099
Niveau 4
15 novembre 2018 à 16:27:46

Voila la procédure en question https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/manually-eject-disc
Et elle ne fera rien de plus à ta console que ce qu'elle a déjà. Comme tu le dis, ta console joue toujours les jeux donc elle le fera toujours après :ok:

PforPanda
PforPanda
Niveau 7
15 novembre 2018 à 16:30:22

Ce que je regrettais arriva mdr j'lai enlevé et je peux plus rentrer le disque, je comprend pas alors que ya 2 semaine, tout marchait super bien

PforPanda
PforPanda
Niveau 7
15 novembre 2018 à 16:31:08

Le 15 novembre 2018 à 16:27:46 CornFlakes2099 a écrit :
Voila la procédure en question https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/manually-eject-disc
Et elle ne fera rien de plus à ta console que ce qu'elle a déjà. Comme tu le dis, ta console joue toujours les jeux donc elle le fera toujours après :ok:

Oui, mais du coup la c'est pariel, j'ai enleve le disque, mais je peux pas le rentrer dans le lecteur, quand j'appuie ça me fais un bruit de robot et rien

CornFlakes2099
CornFlakes2099
Niveau 4
15 novembre 2018 à 16:43:10

Tu entend quoi par "un bruit de robot" ?

PforPanda
PforPanda
Niveau 7
15 novembre 2018 à 17:06:54

Une sorte de grincement, comme si elle essayait de faire rentrer le disque mais que elle pouvait pas

CornFlakes2099
CornFlakes2099
Niveau 4
15 novembre 2018 à 17:23:19

Est-ce que ta console est sous garantie ? Si c'est le cas sers-t'en.
Sinon, il y a quelque truc que tu peux faire.
Déjà le plus simple et gratuit, si tu te sens d'attaque tu devrais démonter la console (tout spécialement le lecteur blu-ray) et la nettoyer de fond en comble, si de la poussière c'est accumulé au mauvais endroit dans le lecteur ça peut poser des problèmes.
Il se peut qu'il y ai quelque chose dans le lecteur qui est trop usé, par exemple la courroie qui a trop de jeu (tu en trouve pour moins de 5€ sur ebay).
Ou il se peut aussi qu'il faille changer le lecteur entièrement (tu en as pour une vingtaine ou trentaine d'euros sur ebay).

PforPanda
PforPanda
Niveau 7
15 novembre 2018 à 17:41:38

Le 15 novembre 2018 à 17:23:19 CornFlakes2099 a écrit :
Est-ce que ta console est sous garantie ? Si c'est le cas sers-t'en.
Sinon, il y a quelque truc que tu peux faire.
Déjà le plus simple et gratuit, si tu te sens d'attaque tu devrais démonter la console (tout spécialement le lecteur blu-ray) et la nettoyer de fond en comble, si de la poussière c'est accumulé au mauvais endroit dans le lecteur ça peut poser des problèmes.
Il se peut qu'il y ai quelque chose dans le lecteur qui est trop usé, par exemple la courroie qui a trop de jeu (tu en trouve pour moins de 5€ sur ebay).
Ou il se peut aussi qu'il faille changer le lecteur entièrement (tu en as pour une vingtaine ou trentaine d'euros sur ebay).

Nan, plus de garentie, en vrai je pense que je vais juste acheter les jeux en dematerialisé et puis voilà, les jeux que j'ai déja en cd j'y jouerais plus et puis c'est tout,, pour le sav xbox faut que je paie 132 euros mdr, le seul problème c'est red dead que j'ai acheté ya 2 semaine, va falloir que je revende le CD pour racheter en demat :snif2:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 novembre 2018 à 18:15:38

Le 15 novembre 2018 à 16:30:22 PforPanda a écrit :
Ce que je regrettais arriva mdr j'lai enlevé et je peux plus rentrer le disque, je comprend pas alors que ya 2 semaine, tout marchait super bien

Si elle refuse d'avaler, il ne faut surtout pas forcer. Ça viendra peut-être avec le temps.
Si elle est encore garantie, appelle le SAV.

PforPanda
PforPanda
Niveau 7
15 novembre 2018 à 18:46:52

Le 15 novembre 2018 à 18:15:38 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 16:30:22 PforPanda a écrit :

Si elle refuse d'avaler, il ne faut surtout pas forcer. Ça viendra peut-être avec le temps.
Si elle est encore garantie, appelle le SAV.

Ouais je vais voir, nan elle l'est plus, je l'ai acheté ya 4 ans je crois donc .. :hap:

La vidéo du moment