CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BETA] Generation Zero - mail envoyé

Senzy
Senzy
Niveau 53
23 mars 2019 à 11:27:43

Le 22 mars 2019 à 20:24:31 Dolmenhir a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/news/327063.html

:( :-(

Ah ouais quand même, je suis passé de mini hype à éviter à tout prix.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
23 mars 2019 à 11:29:26

La vache il se fait descendre :(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 mars 2019 à 12:54:03

Après, c'est le premier test et ce site, je m'en méfie.

T888
T888
Niveau 48
23 mars 2019 à 13:43:30

J'ai lu 4 tests en tout et aucun semble avoir terminé le jeu car personne ne parle de l'histoire et du dénouement.

Zoulmanofsteel
Zoulmanofsteel
Niveau 10
23 mars 2019 à 15:35:07

Les retours des journalistes sont très mauvais, faut pas se mentir. Après un Just Cause 4 raté et maintenant ça, Avalanche ne doit pas se rater pour la suite (Rage2).

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 mars 2019 à 20:21:54

Si y a quelqu'un qui est intéressé pour le faire en coop', qu'il me fasse signe :hap:

T888
T888
Niveau 48
23 mars 2019 à 21:02:30

Je ne pense pas qu'il soit mauvais. Et je dis ça sachant que je suis quelqu'un de féroce en terme de critique.

Je ne vais pas réitérer ce que j'ai dit que le forum du jeu mais en gros, regardez les stream de la bêta et des développeurs et vous saurez à quoi vous attendre. Ça plaît ou pas mais rare sont les open world survival réaliste avec des machines comme ennemis. Rien que pour ça je ne peux pas résister.

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:23:23

Le 23 mars 2019 à 15:35:07 Zoulmanofsteel a écrit :
Les retours des journalistes sont très mauvais, faut pas se mentir. Après un Just Cause 4 raté et maintenant ça, Avalanche ne doit pas se rater pour la suite (Rage2).

c'est pas avalanche en lui meme en fait, mais un nouveau petit studio filiaire de 30 personnes, donc voila quoi, pareil pour just cause 4 c'était fait par un nouveau petit studio aux USA !
et ils ont 5 jeux en préparation ! donc y en aura surement un bon dans le tas :hap:
https://www.warlegend.net.net/test-generation-zero-fun/

MenneIceCold
MenneIceCold
Niveau 9
24 mars 2019 à 16:26:25

Le 24 mars 2019 à 16:23:23 LaStrega a écrit :

c'est pas avalanche en lui meme en fait, mais un nouveau petit studio filiaire de 30 personnes, donc voila quoi, pareil pour just cause 4 c'était fait par un nouveau petit studio aux USA !
et ils ont 5 jeux en préparation ! donc y en aura surement un bon dans le tas :hap:

Ca commence a bien faire cette excuse qu'ils utilisent depuis Just Cause 3.
" C'etait pas nous, c'etait un petit détachement interne, vous verrez notre prochaine jeux sera génial ! "

Zoulmanofsteel
Zoulmanofsteel
Niveau 10
24 mars 2019 à 19:03:13

Le 24 mars 2019 à 16:23:23 LaStrega a écrit :

Ton lien montre justement que c'est bien Avalanche qui s'occupe du jeu (enfin on le sait depuis le début). En cherchant un peu et c'est bien ce que je pensais, c'est l'équipe derrière Thehunter qui a fait le jeu.
Et comme le dit le vdd, l'excuse de la "petite équipe", ça va 5 minutes. Pour rappel, c'est la petite équipe Avalanche de New York qui a fait le lamentable Just Cause 4. C'est dommage mais je crois bien que ce studio a voulu grossir trop vite. Et quand je lis qu'ils ont 5 jeux en préparation... Après, c'est aux joueurs de montrer qu'ils sont un minimum exigeants et qu'ils n'acceptent pas n'importe quoi. Et ça, c'est pour le bien des joueurs mais aussi du studio.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 mars 2019 à 19:35:32

En fait, ce jeu c'est un thehunter avec des robots, ni plus ni moins. Mais moi ça me va. Et j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Pourtant, j'ai pas encore joué au jeu.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
25 mars 2019 à 06:57:54

Oui l'ambiance est assez terrible, c'est ce qui m'avait le plus accroché sur la BETA.

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
27 mars 2019 à 16:06:53

4 en test : encore une note négative pour ce jeu, mais bon toujours pas de zéro comme son nom :hap:
http://www.gameblog.fr/te/tests/3355-generation-zero-pc

Generation Zero a des bonnes idées et avait beaucoup d'arguments en sa faveur. Un contexte qui sort de l'ordinaire, des robots en guise d'ennemi, une technique réussie... Hélas c'est à peu près tout et dans ces conditions on ne peut clairement pas vous recommander le jeu. Tout au plus vous passerez quelques heures dessus entre amis pour oublier un chagrin d'amour et pour vous rappeler qu'il existe pire dans la vie. Si vraiment le jeu vous fait de l'oeil, attendez une bonne année afin que celui-ci reçoive la dose de patch adéquat..
par Camille Allard
+ On aime

De bonnes idées (Suèdes des années 80).
Des robots à la place des zombies c'est OUI.
Une technique intéressante (cycle jour/nuit très joli, effets de lumières, etc).

- On n'aime pas

Un monde vide.
Pas assez d'ennemis.
Des animations douteuses.
Une redondance des mêmes bâtiments (intérieurs identiques notamment).
Un ennui palpable au bout de quelques heures.
Des bugs.

Message édité le 27 mars 2019 à 16:07:26 par alienscreed
alienscreed
alienscreed
Niveau 22
27 mars 2019 à 16:09:56

Division par zéro
Mécaniques de jeu flinguées, aspect technique affolant, combats abscons et décors copiés/collés, en l’état Generation Zero n’est rien de plus qu’un prototype vide de sens et de contenu. Il est incroyable qu’un studio vétéran comme Avalanche ait osé sortir un jeu aussi lamentable : amateurs de FPS, de jeux coop’ ou de jeux vidéo en général, passez votre chemin. Espérons que Rage 2, prochain projet du studio, ne subisse pas le même traitement.
https://nofrag.com/2019/03/26/133333/

MenneIceCold
MenneIceCold
Niveau 9
27 mars 2019 à 18:32:42

Je l'ai test sur pc avec des potes.
L'ambiance est superbe, vraiment, mais tout le reste est raté.

Toute la map est la même, les maisons sont les mêmes, copier/coller sans aucune honte, l'ia est attardé complet et c'est ULTRA RÉPÉTITIF. Il y a zero challenge, on est full munitions et soins très vite et du coup les combats c'est " je tire partout sur tout ce qui bouge et je m'en fou d'etre touché ".

On fait tout le temps la même chose, on court d'un point a un point b pour récupérer un objet et voila, c'est que des quêtes fedex, un vrai cancer. Il n'y a rien d'autre à faire, juste courir comme un débile pour ramasser des trucs.

Les mauvaises notes sont méritées, ce n'est pas un jeu, c'est une corvée.

Message édité le 27 mars 2019 à 18:35:39 par MenneIceCold
La vidéo du moment