Vous avez entendu parler de cette MAJ qui va nous faire controler la console par la voix ? vous en pensez quoi ? ![]()
La mise à jour d’octobre ne se limite pas à Windows 10, Microsoft déploie également cette nouvelle version sur la Xbox One. Plusieurs nouveautés sont attendues avec en premier lieu le support de l’assistant vocal Amazon Alexa. Il offre aux joueurs la possibilité de contrôler la console par la voix. Allumer, éteindre, régler le volume et même prendre des captures d’écran tout en jouant.
Autre ajout notable, le système des avatars passe en version 2.0 et devient plus complet et personnalisable. Désormais, il est possible d'ajuster le visage, le corps et les émotions de son double virtuel. On note également le support de la technologie Dolby Vision, ainsi que du HDR 10. Un système uniquement compatible avec Netflix, mais qui devrait se généraliser sur d'autres applications.
Enfin, cette mise à jour apporte le support du clavier et de la souris, de quoi séduire les joueurs PC qui ne sont pas à l'aise avec une manette.
J'en pense quoi? heuuuuu
Y a un micro dans le pad One?
Perso rien à fiche, c'est pas demain la veille que j'utiliserai les fonctions "voix". La télécommande de ma tv en est équipé mais j'essayerai même pas.
Et encore moins sur pc et Siri... sera morte avant que j'utilise un produit apple.
Et les avatars n'ont aucun intérêt non plus tant qu'on peut pas les personnaliser comme on veut (donc y compris sous forme animales ou fictives) et n'ont pas de jeux associés.
J'arrive déjà pas a contrôler ma femme vocalement alors la console ![]()
Le 16 octobre 2018 à 12:16:56 Randall72 a écrit :
J'en pense quoi? heuuuuu
Perso rien à fiche, c'est pas demain la veille que j'utiliserai les fonctions "voix". La télécommande de ma tv en est équipé mais j'essayerai même pas.
Et encore moins sur pc et Siri... sera morte avant que j'utilise un produit apple.Et les avatars n'ont aucun intérêt non plus tant qu'on peut pas les personnaliser comme on veut (donc y compris sous forme animales ou fictives) et n'ont pas de jeux associés.
Pas besoin de micro sur le pad, c'est avec l'echo d'amazon.
Idem, cette MAJ ne m'intéresse pas.
Pas de commande vocale ( on l'a sur le pad ps4 mais je ne l'utilise même pas )
les avatars je trouve ca ringard et plus dans l'état d'esprit de Nintendo.
Puis le nouvel onglet dolby, non pris en charge pour moi.
😐
vous êtes jamais content, quel enthousiasme ![]()
Le 16 octobre 2018 à 12:20:01 Amstrad-CPC a écrit :
J'arrive déjà pas a contrôler ma femme vocalement alors la console
moi nom plus vdd ![]()
Le 16 octobre 2018 à 12:20:48 azerdfg a écrit :
J'en pense quoi? heuuuuu
Et encore moins sur pc et Siri... sera morte avant que j'utilise un produit apple.Et les avatars n'ont aucun intérêt non plus tant qu'on peut pas les personnaliser comme on veut (donc y compris sous forme animales ou fictives) et n'ont pas de jeux associés.
Echo d'Amazon? c'est le truc qui enregistre ce que tu dis et l'envoie à gauche à droite nan? ![]()
Non merci.
Et puis amazon devait venir dans mon pays cette année mais y a toujours rien qui bouge...
Ben étant donné que c'est un plus je ne dis pas non ;)
Le 16 octobre 2018 à 12:20:48 azerdfg a écrit :
J'en pense quoi? heuuuuu
J'avais envie de tester Alexa donc c'est cool. Par contre tu ne penses pas qu'on puisse le faire avec le casque ? Il faut obligatoirement un echo ?
Je m'en servais quand j'ai acheté la one avec le kinect (day one on avait pas le choix)
C'était marrant ! Xbox allumez ! Xbox éteignez !
La première semaine c'est marrant, ensuite bah on s'en sert plus.
Les avatars, ça fait quelques temps qu'on les as en insider, ils sont cool mais manque de contenue, puis pour ce que ça sert pour le moment..
Le dolby, peu de tv le supporte...
Je n'ai pas d'écho, mais c'est une fonctionnalité qui m'intéresse en tous cas.
Je compte dans un futur proche passer mon habitation en tout connecté ![]()
Donc pouvoir contrôler absolument tout par la voix, moi je dis oui ![]()
Ahah Amstrad plus haut , je suis dans le même cas. ![]()
Sinon rien a cirer de ces conneries.
Bientôt on pourra dire " maison: café, douche, ménage, chauffage...".
Non merci, je crois qu'on est déjà suffisamment assisté dans la vie actuelle.
[12:47:21] <Newgoblin2>
Je n'ai pas d'écho, mais c'est une fonctionnalité qui m'intéresse en tous cas.Je compte dans un futur proche passer mon habitation en tout connecté
Donc pouvoir contrôler absolument tout par la voix, moi je dis oui
Gain de temps dans une vie bien trop courte. ![]()
En tout cas cette Alexa sera à moi un jour.
Le 16 octobre 2018 à 12:47:21 Newgoblin2 a écrit :
Je n'ai pas d'écho, mais c'est une fonctionnalité qui m'intéresse en tous cas.Je compte dans un futur proche passer mon habitation en tout connecté
ça fait vraiment super héros, on se prend pour Stark ou pour le gobelin vert avec tout ça ? ![]()
Le 16 octobre 2018 à 13:04:58 bakubaku54 a écrit :
Ahah Amstrad plus haut , je suis dans le même cas.Sinon rien a cirer de ces conneries.
Non merci, je crois qu'on est déjà suffisamment assisté dans la vie actuelle.
Un jour les gens regretterons de donner autant d'info a ces boîtes.
Contrôler avec la voix... Il faut déjà les moyens pour l'équipement.
Voir qui contrôle quoi aussi...
C'est clair que nous sommes de plus en plus assisté...
Vu comme évolue le monde, les grincements de dents seront de plus en plus fort
[13:17:09] <AliensCreed>
Le 16 octobre 2018 à 12:47:21 Newgoblin2 a écrit :
ça fait vraiment super héros, on se prend pour Stark ou pour le gobelin vert avec tout ça ?
J'ai testé Alexa chez un pote et c'est juste trop bien de pouvoir allumer les lumières à la voix, contrôler la TV, la musique et tout ![]()
On peut effectivement se prendre pour un Stark eco + ![]()
Rien que pour monter / baisser le son ou lancer la TV c'est utile. :P
Je le faisais déjà quand la Kinect le permettait.
Mais bon.. comme d'hab Cortana et Alexa c'est toujours pas disponible chez nous...! è_é
Mouais bin si c'était Made by Stark... je serais moins réticent qu'apple/amazon/google.
Le 16 octobre 2018 à 13:23:20 Amstrad-CPC a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 13:04:58 bakubaku54 a écrit :
Ahah Amstrad plus haut , je suis dans le même cas.Sinon rien a cirer de ces conneries.
Non merci, je crois qu'on est déjà suffisamment assisté dans la vie actuelle.Un jour les gens regretterons de donner autant d'info a ces boîtes.
:this: