CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Cdiscount problème..

Naragami
Naragami
Niveau 5
09 octobre 2018 à 14:14:23

Bonjour
J’ai commandé une One X dimanche 1 la livraison prévue était entre le 5 et le 8 et on est le 9 toujours rien j’ai sonné au point relais auquel il doit être livré le camion est déjà passé mais sans mon colis et vu que c’est 1 livraison par jour sa veut dire que aujourdui aussi c’est mort..
En plus de sa je devais recevoir des e-mails quand le colis serai expédié etc mais que dalle on est très loin des services Amazon (qui eux sont au top à tout point de vue).
J’en ai juste marre d’attendre c’est juste pas normal de pas respecter ses engagements..
C’est déjà arrivé à des personnes ce cas de figure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 14:17:37

Elle a été expédiée ?
Contacte Cdiscount sinon,

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:18:58

Exactement le même problème que toi , j'ai commandé le pack écran Samsung 55" 4K + la Xbox one X pack tomb Raider et j'ai bien reçu la TV mais quand je vais sur mon compte pour suivre ma commande de la one il m'annonce un dysfonctionnement technique et que la livraison annoncé ne pourra être honoré et que je dois attendre leur mail ...

Naragami
Naragami
Niveau 5
09 octobre 2018 à 14:20:18

Oui elle a été expédié.. mais elle fait des arrêts un peu partout sans jamais arriver .. (de ce que je vois sur le "suivi") sa devient clairement énervant..

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:21:22

Voici je que je vois sur ma commande :.

Suite à un dysfonctionnement technique, nous ne sommes pas en mesure de garantir pour certaines commandes, une livraison dans les délais prévus. Nous faisons notre possible pour vous livrer au plus vite. Vous serez informé par mail dès la remise de votre commande à notre transporteur.

Naragami
Naragami
Niveau 5
09 octobre 2018 à 14:23:55

Exactement le même message ..

Hakmylove
Hakmylove
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:25:27

A tout les coups ils ont encore "vendu" plus de console que leurs stocks ne le permet du coup ont doit être baiser jusqu'au prochain réassort ....

Naragami
Naragami
Niveau 5
09 octobre 2018 à 14:27:41

Je pense pas car la mienne est expédié et j’ai le suivi de la commande mais elle s’arrete partout sans jamais arriver c’est sa qui me rend fou ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 14:28:32

Le 09 octobre 2018 à 14:20:18 Naragami a écrit :
Oui elle a été expédié.. mais elle fait des arrêts un peu partout sans jamais arriver .. (de ce que je vois sur le "suivi") sa devient clairement énervant..

Si elle a été expédiée contacte le transporteur alors, ils t'aideront peut être, si je me trompe pas cdiscount c'est TNT :( ce sont pas des flèches.

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
09 octobre 2018 à 14:32:04

Y'a tnt et chronopost, quand j'ai vu Tnt j'ai fais non merci :hap:

Naragami
Naragami
Niveau 5
10 octobre 2018 à 18:16:09

J’ai pris Mondial Relay et putin j’ai jamais vu des amateurs pareils je déconseille à 200% c’est exagéré colis livré au mauvais endroit (une histoire de 5km) sa c’est pas lire des gps maintenant .. 1 jour après je vais chez le point relais ou je devais être livré initialement QUE DALLE je me dis pas grave ils ont pas fait le transfert, je vais donc a l’autre point relais et là bas on me dis que mon colis a été repris dans la mâtiné car le colis a été refusé vu qu’il n’était pas dans la liste .. SA VEUT DIRE que c’est incapable ont pris mon colis mais ne l’on pas déposé à l’endroit initial (qui ne se situe qu’a 5km..) mais putin c’est quoi sa???? Ils en ont fait quoi de ma commande ..

Naragami
Naragami
Niveau 5
10 octobre 2018 à 18:17:17

Première et dernière fois avec ce service de transport sa c’est sur..

Naragami
Naragami
Niveau 5
10 octobre 2018 à 18:18:42

J’ai peur de recevoir la commande 1 mois après et surtout dans quel état avec toutes ces merdes ..

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
10 octobre 2018 à 18:19:39

Pfff cdiscount c'est vraiment des pignoufs, j'avais eu le même problème chez eux il y a quelque années pour une One fat collector Forza 6, au final j'avais annulé ma commande

Plus jamais j'achèterais sur ce site

Message édité le 10 octobre 2018 à 18:19:59 par Neufrollins
Naragami
Naragami
Niveau 5
10 octobre 2018 à 18:22:59

C’est ce qui va se passer pour moi aussi je pense mais sa me saoul j’ai attendu exprès une offre pour la One X et l’offre est fini PARTOUT sa veut dire que je vais devoir attendre les black friday si j’annule c’est long .. moi qui la voulait absolument pour RDR 2 ..

Naragami
Naragami
Niveau 5
10 octobre 2018 à 18:24:33

Par contre une question si j’attends et qu’au final je finisse par enfin recevoir le colis mais qu’il est déglingué de partout je peut faire une demande de remboursement auprès du site?

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
10 octobre 2018 à 19:07:59

Le 09 octobre 2018 à 14:21:22 Hakmylove a écrit :
Voici je que je vois sur ma commande :.

Suite à un dysfonctionnement technique, nous ne sommes pas en mesure de garantir pour certaines commandes, une livraison dans les délais prévus. Nous faisons notre possible pour vous livrer au plus vite. Vous serez informé par mail dès la remise de votre commande à notre transporteur.

Exactement le même problème pour un pack one S :'( , j'avais déjà eu des problème avec eux il y a 2 ans puis j'ai plus rien commandé chez eux, j'ai commandé dimanche en me disant que ls choses aurai peut être changé mais non :'( , j'attend samedi et je pense annulé et faire une demande de remboursement.

Naragami
Naragami
Niveau 5
10 octobre 2018 à 19:12:25

J’ai l’impression que les non premium sont vraiment considérés comme de la merde

alex-456
alex-456
Niveau 30
10 octobre 2018 à 19:13:31

Naragami :d) Si tu vois que le colis est defoncer quand tu ira le chercher,tu refuse de le prendre et tu demande ce qu'il sois renvoyer,CDiscount sera obliger de te rembourser,mais surtout ne l'accepte pas

Naragami
Naragami
Niveau 5
10 octobre 2018 à 19:34:45

Ok merci du conseil Alex :)

La vidéo du moment