CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft annonce Project xCloud

hicks84
hicks84
Niveau 3
22 février 2020 à 21:28:53

Est-ce que le xcloud fera partie de l’abonnement gold ou sera un abonnement payant supplémentaire ?

Madness7
Madness7
Niveau 45
23 février 2020 à 08:06:08

Apparemment ce sera un abonnement supplémentaire, mais il serait possible d'accéder au service grâce au gamepass ultimate.

Wutiix972
Wutiix972
Niveau 13
08 mars 2020 à 18:31:03

Pour le moment j'utilise la bêta de XCloud. Je peux jouer en ligne sans ayant besoin de l'abbonement gold.

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
07 avril 2020 à 10:13:13

Inscriptions désormais dispo pour la France, Belgique et d'autres pays : https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-streaming/project-xcloud/register

Pour vous donner une idée, j'ai eu mon accès environ 3 semaines après m'être inscrit si je me souviens bien. Mais ça varie sans doute en fonction du nombre d'inscriptions je suppose.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
07 avril 2020 à 10:46:41

J'ai vu, dommage que ça ne soit que pour téléphone et tablette, j'aurai bien voulu tester sur un autre support console ou PC.

lebaobab
lebaobab
Niveau 3
14 avril 2020 à 13:26:26

Bonjour,

Savez vous si à terme on pourra accéder à xcloud depuis une xbox ou bien s'il faudra passer par un pc ou un smartphone ? N'ayant pas de pc, je préférais jouer directement depuis la xbox.

À+

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
14 avril 2020 à 23:19:54

À la base le principe du xCloud c'est justement de ne pas avoir à passer par une Xbox et de pouvoir jouer n'importe où sur mobile. Après peut-être qu'il sera un jour dispo sur Xbox, mais avec un intérêt limité surtout quand il y a le Game Pass à côté (qui lui ne bouffe pas continuellement ta bande passante et comprend pour le moment un catalogue bien plus fourni).

On ne connait d'ailleurs pas encore le prix mensuel du xCloud ni quand la version officielle sera lancée exactement.

gregory360
gregory360
Niveau 18
15 avril 2020 à 02:33:27

Phil spencer avait annoncé la gratuité du x cloud pour les possesseurs du game pass ultimate si je me souviens bien .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
15 avril 2020 à 04:50:23

Franchement quel intérêt d'utiliser X-cloud sur Xbox faut qu'on m'explique :doute: ?

Je sèche complètement là ! Peut-être parle t-il de "console stream" :question: .Beaucoup plus en adéquation avec son propos et sachant que cette fonction est un dérivé de X-cloud, les gens confondent et pas que les non connaisseurs.

(Les habitués du forum, de Xbox live ou de Xboxygen savent faire la différence ainsi que les habitués qui suivent assidûment les paramètres et nouveautés).

Après l'un est full free (CS), l'autre nous n'en savons rien mais comme dit plus haut, on présume que le service sera compris dans l'offre Xbox game pass Ultimate.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
15 avril 2020 à 04:51:42

J'ai oublié les insiders aussi et hardcore gamer du géant vert.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
15 avril 2020 à 11:06:45

Le 15 avril 2020 à 04:50:23 Xmb-57 a écrit :
Franchement quel intérêt d'utiliser X-cloud sur Xbox faut qu'on m'explique :doute: ?

Ca me permettrait de tester des jeux avant de télécharger 50 go pour rien. Ceux qui ont la fibre ne comprennent pas...
Si j'ai plus de place sur le disque dur, je peux jouer quand même à d'autres jeux en attendant de faire de la place et de retélécharger un autre jeu.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
15 avril 2020 à 12:23:53

Oui enfin death si tu as 5 mega en down et 1 en up le streaming faut juste l'oublier pour le moment.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
15 avril 2020 à 12:42:05

Le 15 avril 2020 à 04:50:23 Xmb-57 a écrit :

Je sèche complètement là ! Peut-être parle t-il de "console stream" :question: .Beaucoup plus en adéquation avec son propos et sachant que cette fonction est un dérivé de X-cloud, les gens confondent et pas que les non connaisseurs.

(Les habitués du forum, de Xbox live ou de Xboxygen savent faire la différence ainsi que les habitués qui suivent assidûment les paramètres et nouveautés).

Après l'un est full free (CS), l'autre nous n'en savons rien mais comme dit plus haut, on présume que le service sera compris dans l'offre Xbox game pass Ultimate.

Tout simplement avoir accès à la Series X et son futur catalogue en restant sur One. Les puces One S actuellement utilisées seront remplacées par des puces Series X à la sortie de la console. :ok:

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
15 avril 2020 à 12:58:22

C'est bien ce qu'il me semblait vdd

La vidéo du moment