[13:11:55] <CoeurDePedale_>
Le 19 novembre 2019 à 21:18:57 Moudugenou13 a écrit :
[21:00:22] <Xmb-57>
Alors ? Sympa la bêta cloud ou bof ?De ce que j'ai test : le streaming depuis la Xbox vers le tel marche vraiment au top.
Par contre xcloud je ne peux carrément pas jouer. L'image s'étire en permanence Et le jeu ne reçoit pas les input.
Je ne sais pas si c'est dû à l'utilisation du VPN.Pour le streaming depuis ta xbox t'es insider?
parce que moi ça me dit d'aller dans mon espace insider mais rien qui propose de streamer ma console, au pire cette fonction je m'en fou un peu je le fais depuis un bail sur mon ipad avc l'appli one cast.
Par contre moi c'est l'inverse le cloud marche super bien, ça réagit instantanément aucune latence c'est fluide que ce soit en wifi 5ghz avec ma fibre ou en 4g t'utilise quel vpn ? vérifie l'état du signal réseau
![]()
Y'à pas à dire le cloud c'est l'avenir faut le tester pour le croire vraiment
, jouer à forza horizon 4, ace combat 7, tekken 7, shadow of the tomb raider depuis son tel et de n'importe ou avec la qualité des graphismes xbox c'est juste ouf
manque juste la vibration pour la manette et on est bon.
Oui je suis Insider.
J'utilise Turbo VPN. Il y a mieux gratuit sur Android ?
Du coup le gamepasse va augmenter si le xcloud le rejoins ???
Je pense pas vu que le prix du XGPU est déjà plus cher que le XGP.
Normalement la fonction X cloud est une fonctionnalité faisant parti intégrante du Xbox live donc sans aucun coût supplémentaires.
Maintenant ceux souhaitant avoir accès à cette fonctionnalité sans posséder de Xbox devront effectivement payé pour jouer sur leurs tv seul, smartphones, tablettes etc tout comme ceux souhaitant se procurer de nouveaux jeux ou jouer à l'extérieur alors même un possesseurs de Xbox One et d'un compte gold + xgp devra passer à la caisse naturellement. Microsoft ne fait pas dans la charité faut pas trop en demander non plus. L'infrastructure a forcément un coût c'est complètement logique et naturel ça.
C'est uniquement la fonction de serveur streaming à domicile sur le plan domestique qui est gratuit sans frais supplémentaire pour celles et ceux qui possède déjà une Xbox One fat, S ou X ou un OS Win10 desktop à la maison. Ceux-ci pourront streamer leurs jeux et applications depuis leurs Xbox partout dans la maison dans une limite de 10 mètres peut être sans aucun murs voir 15 maximum mais ça m'étonnerait surtout en wireless 2.4 ghz ou 5 ghz 😐.
Pour moi ca répond parfaitement à mes besoins, j'habite pas dans un château du XVI ième et dans le pire des cas j'y jouerais maximum 1 ou 2 pièces mitoyenne donc moi je suis large et le reste seront des options payantes à la carte suivant les besoins users.
Ça m'étonnerait que Microsoft inclus le xcloud dans le game passe sans augmenter ces tarifs ça va leurs coûté une blinde en achats et en entretien bien plus que le live actuelle.
Le 20 novembre 2019 à 19:02:31 Sansamies67 a écrit :
Ça m'étonnerait que Microsoft inclus le xcloud dans le game passe sans augmenter ces tarifs ça va leurs coûté une blinde en achats et en entretien bien plus que le live actuelle.
Techniquement le service de streaming est gratuit chez stadia. Ce sont les jeux qui sont payants. Je ne vois pas Microsoft augmenter dans l'immédiat le xgp. Surtout que c'est bien expliqué, c'est un servive inclus. La concurrence devrait nous préserver, dans un premier temps au moins, d'une hausse des prix.
T'inquiètes pas on le paie depuis des années en amont leurs infrastructures c'est nous qui avons énormément contribué à mettre cela en place financièrement parlant. Parceque tu crois que les gwg et autres "deals of the week" insignifiant pour la plupart justifie un abo mensuel que certains paie depuis une décennie mdr 😛 ? Juste pour jouer en ligne avec de parfaits unknowns 😃 ?
Un prétexte peut en cacher un autre dixit la sncf 🚆⛔💡👍
On verra quand des millions de joueurs utilisera le streaming de Microsoft et que les data center seront considérés comme "des gros pollueur" et que Microsoft va être taxé pour pollution ça va forcément ce répercuter sur nous bref on en reparle dans plusieurs années.
les amis ici ne realisent pas que stadia et xcloud sont le futur , les consoles et les generations c'est terminé , imaginez 2 secondes
pas besoin d'acheter une console, juste ton jeu et ta manette ! online gratos ! joue sur ton cell ou ta tv !
[22:56:15] <xbox_dream>
les amis ici ne realisent pas que stadia et xcloud sont le futur , les consoles et les generations c'est terminé , imaginez 2 secondespas besoin d'acheter une console, juste ton jeu et ta manette ! online gratos ! joue sur ton cell ou ta tv !
Il le réalise pas car il ne l'on pas essayé ou pense que ce n'est pas au point.
Et aussi la connexion ont est loin d'être tous fibré mais la 5G va aider.
Le 11 juin 2019 à 07:36:18 Madness7 a écrit :
LordPhantom
Effectivement il à raison tu racontes un peu n'importe quoi.
Pour Stadia c'est exactement comme le Xcloud, les blades qui se trouve dans les serveurs ne permettent pas de jouer à des jeux PC, mais à des jeux développé spécifiquement pour ces machines (comme une console) et trouvable uniquement sur le store Google.
Shadow déporte un PC dans son intégralité pour 30 ou 40€ par mois en fonction de l'abonnement, c'est différent de Stadia et Xcloud qui eux sont des systèmes fermé, la rien ne t'empêche d'acheter des jeux sur les stores de t'on choix, Steam, GoG etc. À savoir aussi que tu disposes d'une certaine quantité d'espace disque pour le HDD
Il existe aussi le GeForceNow c'est le service de streaming de Nvidia, ça ne permet que de jouer (comme Stadia et Xcloud) avec l'avantage de pouvoir choisir le store où acheter les jeux, il y en a 2 ou 3 (il y a Steam bien sûr) ce service est encore en bêta et comme pour Shadow tu disposera d'une certaine quantité d'espace disque pour le HDD.
GeForceNow, tes pas limité en espace .. tous le jeux son déja installé de base. Mais tu est limité au jeux pris en charge
XCloud a rien a voir avec Stadia, XCloud c'est une Xbox dans le cloud et les licence son syncroniser entre XBL, Xcloud et Win10
Le 20 novembre 2019 à 14:31:51 Sansamies67 a écrit :
Du coup le gamepasse va augmenter si le xcloud le rejoins ???
Xcloud et XGP son indépendant et rien a avoir. Mais je serais pas surpris de voir le Xcloud dans l'offre Ultimate par contre
Bonjour à tous,
J'ai juste une petite question simple : Le Xcloud = accès à l'intégralité de notre ludothèque dématérialisée en streaming ou bien uniquement aux jeux ajoutés par Microsoft et liés à ce service ?
Je m'explique : Microsoft a annoncé que 50 jeux allaient être disponibles au lancement. Est-ce que cela signifie que seuls les jeux ajoutés au compte goutte seront jouables ? Je prends un exemple simple : J'ai Red Dead en démat'; est-ce que par définition, je pourrais y jouer en streaming via le Xcloud en me connectant à mon compte ?
Merci à vous ![]()
Ils ont dis que l'intégralité de la ludothèque serait accessible, après c'est juste que là on est en bêta avec Xcloud.
Tant que ta acheté ton jeu en démat, tu peux y avoir accès en streaming (ce qui va d'ailleurs favoriser encore un peu plus la mort du marché physique).
Je vois. Mais alors, pourquoi communiquer une liste de "jeux disponibles au lancement" si ils marchent tous ? C'est du fait de la beta ?
Merci à toi ![]()
Le 23 novembre 2019 à 08:17:48 jimcarrey-bis a écrit :
Je vois. Mais alors, pourquoi communiquer une liste de "jeux disponibles au lancement" si ils marchent tous ? C'est du fait de la beta ?
Normalement oui, ça fait encore partie de la bêta qui en 2020 va s'étendre à plus de pays avec plus de jeux, etc.
Normalement à terme le Xcloud ne sera qu'une console déporté avec plus ou moins 3000 jeux, accès au service du gamepass et normalement tous les autres services comme Mixer etc.
C'est noté ! Merci à toi pour ces précisions ![]()
X Cloud, c'est presque un Xbox dans le Cloud, tu a acces au Groupe amis Xbox, les jeux son les version Xbox One, donc il partage les meme playerbase que la Xbox One (et la prochaine Xbox). Mais pour avoir le droit de le metre sur le Xcloud, il doivent avoir autorisation des éditeurs.