CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft annonce Project xCloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 12:05:26

Le 09 octobre 2018 à 11:59:48 MisterTroll83 a écrit :
Pareil que toi Texas, personnellement, j'ai horreur de jouer sur PC/tablettes/téléphones...

Je me considère comme un gros gamer, mais je ne joue JAMAIS autrement que dans mon salon peinard.

On va devenir des exceptions.

On créera le topic des FTC , fauteuil>TV>console :)

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
09 octobre 2018 à 12:48:12

[11:39:51] <Slouguy>
Qui parle de jeu en streaming parle de connection..... Et en France... On est encore majoritairement au moyen âge niveau connection et débit....
Un grand non au full demat...

Mais il n'est pas question du full demat. Vous mélangez vraiment tout.

On parle d'un service EN PLUS des consoles actuelles. Un PLUS ! Vous vous faites vraiment du soucis pour rien :noel:

Matt_booty
Matt_booty
Niveau 10
09 octobre 2018 à 12:49:31

Le 09 octobre 2018 à 12:48:12 Newgoblin2 a écrit :

[11:39:51] <Slouguy>
Qui parle de jeu en streaming parle de connection..... Et en France... On est encore majoritairement au moyen âge niveau connection et débit....
Un grand non au full demat...

Mais il n'est pas question du full demat. Vous mélangez vraiment tout.

On parle d'un service EN PLUS des consoles actuelles. Un PLUS ! Vous vous faites vraiment du soucis pour rien :noel:

Ouai grave...

Je comprend pas les gens qui se plaigne alors qu'il auront le choix...

Et vous allez me dire oui mais un moment donner il vont arrêter le physique, oui il vont peut être l'arrêtez d'ici 2027-2028 ? Quand vous aurez tous une connexion parfaite quoi :)

Message édité le 09 octobre 2018 à 12:51:03 par Matt_booty
romgamer685900
romgamer685900
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:17:00

Beaucoup (dont moi) vont sûrement changer d'avis sur le démat/cloud lorsqu'ils auront une bonne connexion internet car ça change réellement les choses.

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:40:49

Le 08 octobre 2018 à 17:55:39 Voleur2poules a écrit :
Mdrrrr les types heureux que le cloud gaming arrive ...soit la plus grosse enfilade du monde du jeux vidéo :rire:

En quoi c'est une enfilade ? C'est comme si tu disais que Spotify était une enfilade par rapport aux CD...
T'as le droit d'être contre mais c'est le progrès

JVCensureee4
JVCensureee4
Niveau 7
09 octobre 2018 à 13:43:52

wow c'est cool et tout .. mais avec mon adsl et et ma 4g qui bégaye je vais me faire enculer c'est ça ? :hap:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
09 octobre 2018 à 13:46:14

Un jour les connexions en France finiront bien par être bonnes :) enfin c'est le progrès faut vivre avec

Message édité le 09 octobre 2018 à 13:48:08 par Amstrad-cpc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 13:47:20

Oulaaaaa mon Amstrad ta bu ? mdr

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
09 octobre 2018 à 13:48:59

Le 09 octobre 2018 à 13:47:20 AS_NLNO_313 a écrit :
Oulaaaaa mon Amstrad ta bu ? mdr

Même pas : du coup je vais mis mettre ( merci mon tél )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 13:49:18

Moi je peux comprendre les personnes réticente mais je suis sur que ces même personnes on un smartphone dernier génération n'ont plus de Radio cassette CD etc... plus de PC de 1812 etc....

Faut vivre avec son temps perso ca me tarde deja d'etre d'en 20 ans pour voir l'évolution ^^

Edit: Amstrad lache moi cette bouteille ^^

Message édité le 09 octobre 2018 à 13:50:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 13:53:19

J' ai une bonne connexion , pourtant en ce moment c est plein de bug chez MS , alors le démat...

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:58:13

Le 09 octobre 2018 à 13:53:19 Texas_Walker a écrit :
J' ai une bonne connexion , pourtant en ce moment c est plein de bug chez MS , alors le démat...

Non mais à terme il n'y aura plus de bugs, on aura plus de moins de problème de hardware (la console étant "le cloud" c'est le constructeur qui va gérer la maintenance), on aura accès à tout super rapidement et surtout on pourra jouer où on veut et avec le crossplay, ça promet d'être ouf !
Après d'ici là y a beaucoup de contraintes techniques à outrepasser c'est certain

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
09 octobre 2018 à 16:27:53

Le X cloud est un service en plus pas une obligation et non plus le futur de la marque Xbox.

Rien ne dit que les joueurs abonnés Gold devront payé en plus, il est probable que ça soit aussi utiliser pour nous permettre de continuer nos parties sur nos mobiles et tablettes quand on est en déplacement.

Il y aura aussi forcément un abonnement pour ceux qui eux n'ont pas de Xbox et voudront profiter du service.

Les techniciens de Microsoft vont commencer les test début 2019 et il vise les 10 mega minimum pour pouvoir profiter du service. Contrairement au service de Google qui lui demande 25 mega.

Microsoft se place comme étant le constructeur et éditeurs de jeu qui va offrir le plus de services pour les joueurs.

• le Xbox Anywhere
  • le Xbox game pass
  • Le X cloud.

Et la rétro-compatibilité aussi en fait partie.

Le plus grand choix avec les possibilités de jouer avec les CD, en dématérialisé ou en streaming.

Message édité le 09 octobre 2018 à 16:28:55 par Resurrection1
alex-456
alex-456
Niveau 30
09 octobre 2018 à 17:04:52

Si c'est en plus du mode de jeux habituel,sa console (physique+demat,voir full demat) y a pas de soucis,mais non au streaming qui remplace les "consoles" et mode de jeux habituel

daba
daba
Niveau 25
09 octobre 2018 à 19:03:26

Et pourquoi pas ? Ça ne conviendra pas à tout le monde, mais une partie des joueurs pourrait y trouver son compte.

On verra apparaître des tablettes Android qui ressembleront à la Switch (un écran avec des manettes) mais qui seront utilisées comme récepteurs pour les services de streaming. Le même appareil permettra de jouer à des jeux Ubi, EA, Bethesda et même aux exclus Microsoft et Sony, à condition de disposer d'une connexion suffisante. On pourra jouer en nomade (wifi ou 4G) directement sur l'écran de la tablette ou jouer sur une TV en connectant la tablette en HDMI.

Bien sûr les utilisateurs seront totalement dépendants de leur connexion, mais le système présente aussi des avantages :

• portabilité de la "console"
  • instantanéité (pas de download et pas de patch)
  • accès aux exclus de plusieurs plateformes
  • faible prix d'achat de l'appareil

Il y aura certainement des joueurs intéressés par une telle offre.

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
06 juin 2019 à 11:08:44

Alors ça vient ce XCloud? J'avais de grand espoirs pour début 2019.. La hype descend. Je croise les doigts pour un reveal a l'E3 et qu'il annonce que c'est disponible!

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 juin 2019 à 11:42:02

On en saura plus à l'E3 certainement oui.

Je sais que les salariés Microsoft sont rentré en phase de test privé dans leur quotidien sur le xCloud donc les tests publics ne devraient plus tarder.

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
06 juin 2019 à 12:06:29

Je suis vraiment intéressé par le Xcloud pour une seule bonne raison.

Jouer avec sa manette Xbox One en bluetooth sur son smartphone brancher en HDMi sur la TV.

La classe chez Xbox.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
06 juin 2019 à 17:41:39

Perso je mise aussi sur le X-cloud cette année à vraie dire. Anaconda en version locale cela va de soit, quelques jeux et fonctionnalités possibles notamment mais pour le coup, MS se garde de leaker et conserve jalousement ses annonces pour le 09 juin. Maintenant nous y sommes presque à quelques jours près donc no stress, nous y voilà enfin 😍🙏.

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
06 juin 2019 à 17:58:41

[12:06:29] <LaCapotte>
Je suis vraiment intéressé par le Xcloud pour une seule bonne raison.

Jouer avec sa manette Xbox One en bluetooth sur son smartphone brancher en HDMi sur la TV.

La classe chez Xbox.

+1000000 bordel!

La vidéo du moment