CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft annonce Project xCloud

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
08 octobre 2018 à 18:14:23

Si ça ce présente vraiment comme Netflix, c’est que du bon :ok:

tinax76
tinax76
Niveau 10
08 octobre 2018 à 18:14:47

Le retour du Glaude!

:rire:

alex-456
alex-456
Niveau 30
08 octobre 2018 à 18:16:09

Jusqu'a ce qu'ils veuillent tous faire leur Netflix et que tu sois obliger de payer X abo parce que les editeurs proposeront leur jeux en exclu sur telle ou telle service :noel:

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
08 octobre 2018 à 19:34:33

Tant qu’on aura toujours le choix entre le physique et le demat ça me va.

JE VEUX MES BOÎTES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 19:36:18

[19:34:33] <AppleLife>

JE VEUX MES BOÎTES

T'es boîte vont disparaître ça ces sur mais pas maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 19:43:24

REJOUISSEZ VOUS

On aura plus accès aux jeux qu’on veut pour cause d’expiration de licence !

Vous voulez jouer à ce jeu qui a 4 ans ? Pas possible Mitsubishi n’est plus partenaire :)

L’avenir on vous dit :)

Fallo122
Fallo122
Niveau 9
08 octobre 2018 à 19:49:56

Le 08 octobre 2018 à 19:36:18 Tristandu06 a écrit :

JE VEUX MES BOÎTES

T’es devin ? Je pense que Microsoft a bien compris qu’il ne fallait pas jouer au plus grand et penser qu’à eux, si une partie des joueurs veulent des boites, ils les laisseront.

Ils ont bien vus avec la One au début ce qu’il c’est passer quand ils ont voulus en faire qu’à leurs têtes, ils ont vite fait machine arrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 19:51:14

L'avenir est sombre :malade:

LooKyss
LooKyss
Niveau 9
08 octobre 2018 à 19:51:39

Le 08 octobre 2018 à 19:49:56 Fallo122 a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 19:36:18 Tristandu06 a écrit :

JE VEUX MES BOÎTES

T’es devin ? Je pense que Microsoft a bien compris qu’il ne fallait pas jouer au plus grand et penser qu’à eux, si une partie des joueurs veulent des boites, ils les laisseront.

Ils ont bien vus avec la One au début ce qu’il c’est passer quand ils ont voulus en faire qu’à leurs têtes, ils ont vite fait machine arrière.

+1

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
08 octobre 2018 à 20:04:13

Vous vous posez beaucoup trop de questions, vivez le présent.

Vous vous énervé déjà sur le futur alors que personne ne sait comment va être le futur.

Je trouve cette technologie géniale sur le papier. Pouvoir jouer à mes jeux console sur mon téléphone quand je ne suis pas chez moi, c'est juste génial ! Il faut penser cette technologie comme un complément à la console et non comme une nouvelle console à part entière selon moi :oui:

Soyez positif un peu, que diable [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 octobre 2018 à 20:04:36 par Newgoblin2
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
08 octobre 2018 à 20:08:26

Le 08 octobre 2018 à 19:51:14 MansonFamily a écrit :

Grave. :malade:

Quand t'est un joueurs full console comme moi c'est compliqué.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:13:09

Cette nouvelle possibilité sera disponible sous abonnement en dehors de celui de l’xbox live....... J’aurais plutôt aimé pouvoir jouer à des jeux PC via le cloud sur ma console comme par exemple DCS ou arma......J’ai pas besoin de l’xbox anyware

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
08 octobre 2018 à 20:15:37

[20:08:26] <Umbasa>

Le 08 octobre 2018 à 19:51:14 MansonFamily a écrit :

Grave. :malade:

Quand t'est un joueurs full console comme moi c'est compliqué.

On sera sûrement déjà mort avant même que les consoles disparaissent complètement, vu la vitesse à laquelle avance le déploiement de la fibre en France, je doute énormément qu'on arrive au full stream d'ici quelques années.

En sachant qu'en France, nous faisons parti des plus gros consommateurs de jeux vidéo du monde, ce serait se priver d'un gros marché selon moi. Nous avons encore du temps devant nous pour profiter de nos consoles, j'y crois :oui:

Message édité le 08 octobre 2018 à 20:16:09 par Newgoblin2
[RAGE3]
[RAGE3]
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:32:11

Le 08 octobre 2018 à 17:55:39 Voleur2poules a écrit :
Mdrrrr les types heureux que le cloud gaming arrive ...soit la plus grosse enfilade du monde du jeux vidéo :rire:

En quoi ?

il y aura toujours des consoles a support physique. La Scarlett évoqué à l'E* est une ONE X plus puissante, les boîtes ONE resteront identique et la prochaine XBOX sera compatible nativement avec vos jeux ONE ça a déjà été évoqué plus de Génération le nom de la XBOX ONE c'est tout en un unifier un écosystème

Moi ce que j'y vois c'est tout simplement le jeu accessible a tous. Microsoft marque un Enorme coup là surtout que personne ne pourra les concurrencer niveau Cloud ils sont les meilleurs et de très loins

Message édité le 08 octobre 2018 à 20:37:01 par [RAGE3]
Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
08 octobre 2018 à 20:43:52

Le project xCloud est le concurrent du PS Now, du project Yeti et surtout du gaming sur smartphone.

Vous avez le choix entre avoir une console physique premium avec la Xbox et full démat pour quelques euros par mois avec le xCloud, ils sont pas concurrent mais complémentaire.

Je possède une Xbox One X et j'ai pas envie de mettre +300 € dans une PS4 pour quelques jeux, je préfère attendre de voir les jeux sur le PS Now et prendre un abonnement un mois ou deux.
Je suis gagnant car je n'achète pas la console et Sony est gagnant car je paye pour un jeu que j'avais pas prévu de faire.

Les gros perdants dans l'histoire sont Samsung, Apple ou encore Qualcomm qui vont perdre l'argument de la puissance des puces graphiques dans les smartphones.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
08 octobre 2018 à 21:03:10

Sur le papier, ça a l'air top, mais j'attends de voir, pour avoir essayé plusieurs services de streaming, et bien ce n'est pas la joie, entre perte de débit, baisse de la qualité d'image, latence...et puis je me vois mal jouer sur une tablette avec un jeu qui demande de la précision dans le gameplay.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
08 octobre 2018 à 21:07:28

Non mais je vois absolument pas comment un Halo/Forza/Gears peux faire envie sur son téléphone tablette perso.

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
08 octobre 2018 à 21:18:43

Le 08 octobre 2018 à 21:07:28 Umbasa a écrit :
Non mais je vois absolument pas comment un Halo/Forza/Gears peux faire envie sur son téléphone tablette perso.

Je hais aussi le gaming sur des petits écrans mais Fortnite et PUBG sont la preuve qu'il y a un public pour ça.
Il y a le crossplay Xbox, PS et Switch et prochainement tu auras aussi le smartphone, tablette et smart TV.
Par contre j'imagine pas le bordel des party chat avec les effets de larsens :rire:

tinax76
tinax76
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:25:05

Le truc coule étant de pourvoir faire tout tourner sur n’importe quel device :cool:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
08 octobre 2018 à 21:27:11

Ouais cool vive le futur !

Une porte entre ouverte et un essais pour essayer d’enfoncer le full demat dans la bouche de tous en leur faisant croire que c’est l’avenir ...

Sauf que nous sommes dans la réalité et que dis t’elle ?

Que nous sommes très très nombreux à ne pas avoir 10 mega !

Oui oui, des gen joue avec 3 mega en 2018 !!

Moi ça va j’en ai 10 mais y a pas intérêt que un téléphone soit allumer et je parle pas de la tv.

Et je suis en ville alors ceux en village ....

La réalité c’est aussi plus de version physique

Les magasins d’occasion signe leur fermeture et la passion avec !

Dieu merci nous vivons dans le monde réel ou tout les gens n’auront pas 10 mega et un important nombre de gens souhaite pas le full demat

Et que du coup cela restera qu’une « alternative » et encore si tout se passe bien !

Alors ben amusez vous les pro demat le futur est chez vous et la réalité est chez moi !

51€ des jeux 3-4 jours avant en physique à refiler à n’importe quel pote ou revendre sans problème ou est quand on veux au prix qu’ont veux.

En faite pas de débat à avoir, jouer pour moi a red dead sur mon i phone est une connerie sans nom.

Quand ta pas le temps de jouer ben tu joues pas et tu auras bien un moment le temps.

Je vois d’ici les pv ou accident de voiture sauce Pokémon Go mais en jouant à HALo

La vidéo du moment