CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage de compte

choryza
choryza
Niveau 1
26 septembre 2018 à 10:17:51

Bonjour,j'ai mon compte xbox associé avec mon ami.Je voulais savoir si j'achète une version ultimate ou deluxe ,est ce que les 2 profites des avantages de l'édition ou seulement un des 2 et qui ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 10:19:03

Salut les deux en profite

Bombx
Bombx
Niveau 42
26 septembre 2018 à 10:19:24

Cela depends des jeux
Je sais que Fifa seul le compte qui aacheté le jeu bénéficie des bonus

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
26 septembre 2018 à 10:21:22

Oui, aucun problème.

Les seuls bonus qui ne sont pas partageables (du moins dans 90% des cas), c'est les bonus du style :

_Monnaie virtuelle
_Bonus affilié à un compte EA ou NBA par exemple (Pack FUT, monnaie VC)
_Bonus de precommande (selon les jeux)

Message édité le 26 septembre 2018 à 10:21:57 par [Z]aiKoZ
Senzy
Senzy
Niveau 53
26 septembre 2018 à 12:04:27

Ce topic tombe bien, ça m'évite d'en créer un de plus...

Je viens de faire l'acquisition du ONE X, et j'aimerais beaucoup donner mon ancienne One Fat à ma nièce et lui faire un partage de compte pour qu'elle puisse profiter de tout les jeux que j'ai en démat.

Dois-je faire quelque chose de particulier avant de lui donner?? pour le moment je l'ai juste débrancher la FAT pour mettre la X et j'ai récupéré mon compte sur cette dernière.

Merci d'avance!

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
26 septembre 2018 à 12:11:08

Le 26 septembre 2018 à 12:04:27 Senzy a écrit :
Ce topic tombe bien, ça m'évite d'en créer un de plus...

Je viens de faire l'acquisition du ONE X, et j'aimerais beaucoup donner mon ancienne One Fat à ma nièce et lui faire un partage de compte pour qu'elle puisse profiter de tout les jeux que j'ai en démat.

Dois-je faire quelque chose de particulier avant de lui donner?? pour le moment je l'ai juste débrancher la FAT pour mettre la X et j'ai récupéré mon compte sur cette dernière.

Merci d'avance!

Tu dois juste mettre ton compte en tant que xbox principale sur la One Fat. Elle pourra donc profiter et accéder à la totalité de tes jeux ainsi que tes futurs achats. :-)

Par contre chaque compte ne peut etre liée qu'à une seule Xbox One à la fois. Donc si tu mets ton compte en principale sur une autre console que la FAT, cela désactivera le partage sur celle ci.

Senzy
Senzy
Niveau 53
26 septembre 2018 à 12:37:57

Merci beaucoup!

Elle est pas déjà en principale si c'est le seul compte qui était dessus et pas changer de ONE depuis son achat? Bon mon compte date de la 360 et même de la première xbox surement.

Et peut-elle se créer son propre compte, en laissant mon compte en principale, et profiter des jeux sur son compte? pas spécialement envie d'avoir des succès qui pop genre ViVa pinata, les sims,...

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
26 septembre 2018 à 12:49:06

Sur une console, tu peux avoir autant de compte (en principale) que tu le souhaite. J'ai par exemple le compte de mon frere en partage ainsi que celui de de mon ami.

Mais chaque compte ne peut etre relié qu'a une seule console à la fois. (j'espère que j'ai été clair :hap: )

Et oui ta niece pourra se faire son propre compte à fin d'y jouer sur celui ci tout en profitant du contenu de son partage de compte, en l'occurrence la c'est ton compte.

C'est justement ca le but du partage : De bénéficier d'un accès total du contenu de son partage sur toute sa console et tout ses comptes.

Message édité le 26 septembre 2018 à 12:51:05 par [Z]aiKoZ
Sunakau
Sunakau
Niveau 29
26 septembre 2018 à 12:51:17

Elle est pas déjà en principale si c'est le seul compte qui était dessus et pas changer de ONE depuis son achat?

Non la console ne va pas choisir d'elle même quel gamertag sera en principal. C'est une fonctionnalité qui s'active manuellement dans les paramètres.

https://support.xbox.com/fr-CH/games/game-setup/my-home-xbox

Message édité le 26 septembre 2018 à 12:54:19 par Sunakau
Senzy
Senzy
Niveau 53
26 septembre 2018 à 13:08:46

Le 26 septembre 2018 à 12:49:06 [Z]aiKoZ a écrit :
Sur une console, tu peux avoir autant de compte (en principale) que tu le souhaite. J'ai par exemple le compte de mon frere en partage ainsi que celui de de mon ami.

Mais chaque compte ne peut etre relié qu'a une seule console à la fois. (j'espère que j'ai été clair :hap: )

Et oui ta niece pourra se faire son propre compte à fin d'y jouer sur celui ci tout en profitant du contenu de son partage de compte, en l'occurrence la c'est ton compte.

C'est justement ca le but du partage : De bénéficier d'un accès total du contenu de son partage sur toute sa console et tout ses comptes.

Oui tout est claire maintenant. Du coup le compte de ton frère est en principale sur ta console, et j'imagine le tiens en principale sur la sienne. (ou pas, si tu profite sans faire profiter le frère :p) )

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
26 septembre 2018 à 13:15:49

Le 26 septembre 2018 à 13:08:46 Senzy a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 12:49:06 [Z]aiKoZ a écrit :

Oui tout est claire maintenant. Du coup le compte de ton frère est en principale sur ta console, et j'imagine le tiens en principale sur la sienne. (ou pas, si tu profite sans faire profiter le frère :p) )

Exactement. Sauf que c'est mon ami qui possède mon compte (vu que c'est un compte par console :noel:)

Pour passer un compte en principale, le VDD te l'a expliqué juste au dessus au cas. Donc suffit juste de le faire avec ton compte sur la future console de ta niece :sournois:

Message édité le 26 septembre 2018 à 13:16:01 par [Z]aiKoZ
Senzy
Senzy
Niveau 53
26 septembre 2018 à 13:47:56

Le 26 septembre 2018 à 12:51:17 Sunakau a écrit :

Elle est pas déjà en principale si c'est le seul compte qui était dessus et pas changer de ONE depuis son achat?

Non la console ne va pas choisir d'elle même quel gamertag sera en principal. C'est une fonctionnalité qui s'active manuellement dans les paramètres.

https://support.xbox.com/fr-CH/games/game-setup/my-home-xbox

Oui j'ai vu Il a répondu a une question que je me posais avant que j'ai eu le temps de demander....

Un grand merci a vous deux pour votre aide. Ma nièce va bien s'amuser avec plus de 200 jeux en démat (jeux gold, jeux acheté,.....).

La vidéo du moment