CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis déçu

Teachme
Teachme
Niveau 7
30 septembre 2018 à 00:07:00

Je sais c'est un énième topic de plainte sur la stratégie d'xbox pour cette génération mais je suis désolé j'arrive pas à m'y faire...
Microsoft a littéralement abandonner la console.
La sacrifiant purement et simplement.
On a zero jeux c'est dramatique...
Je vois des forza j'en peux plus.
Avant de croire que je suis pas un vrai fan. J'ai commencé à jouer à la xbox avec la première du nom.
J'ai même bidouillé la console pour y intégré le dash alternative evox pour pouvoir lancer des sauvegarde.. Enfin bref.
Pitoyable je me sens roulé tout simplement

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
30 septembre 2018 à 00:13:25

597 jeux dans ma bibliothèque Xbox.
Et toi ? :)

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
30 septembre 2018 à 00:15:08

Zéro jeu, toujours plus dans les extrêmes. Tu as le choix entre plus de 1500 jeux, mais à part ça, il y a rien :noel:

Abandonner la console ? Ha bon ? Je veux bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça.

Game Pass, EA Access, GWG, des mises à jour de l'interface, des émissions Inside Xbox et bientôt une nouvelle émission, des achats de studios, un suivi exemplaire, une mid-gen (One X) dont le rapport qualité/prix est introllable et j'oublie sûrement d'autres choses. La One est très très loin d'être abandonnée [[sticker:p/1jnh]]

Teachme
Teachme
Niveau 7
30 septembre 2018 à 00:15:33

[00:13:25] <Moudugenou13>

Depuis quand quantité = qualité...
On va arrêter de faire l'autruche, Sony a mis Microsoft au tapis sur cette génération

Randall72
Randall72
Niveau 10
30 septembre 2018 à 00:16:09

Mauvaise foi ou déprime d'automne?
Parce que:
- La console est loin d'être abandonnée et au vu des achats y a de belles choses à venir.
- Des jeux? y en a plein et même + que plein.
- Personne t'oblige à acheter les Forza.

... Et dire que moi y a même des jeux que je ne peux pas acheter :-( (refus de lier une carte bancaire).

Message édité le 30 septembre 2018 à 00:19:40 par Randall72
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
30 septembre 2018 à 00:18:55

Et moi je me sens rouler face à autant de mensonge et mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538259511-20091-thumb.png

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
30 septembre 2018 à 00:19:08

Je comprendrais jamais les gens qui jouent sur une console seulement pour ses exclues. Perso, je choisis la console sur deux critères: Là ou mes potes sont et celle qui offre la meilleure ergonomie.
Hormis chez nintendo, les exclues ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui, c'est surtout de la poudre aux yeux, on est loin des exclues qu'on pouvait avoir il y a 10-15 ans, lorsque c'était du TES, du Fallout ou du GTA...

Je dis pas que toutes les exclues sont mauvaises et c'est de toute façon subjectif, mais les gens s'entête trop avec ça, alors que les jeux qui demandent le plus d'investissement sont les gros tiers ou les jeux multijoueurs. Vous n'aurez plus de gros solo en exclue, ou alors ce sera des jeux dit "gros solo" mais qui seront surtout des jeux mettant juste en avant la capacité technique de la console (poudre aux yeux quoi), des jeux qui sont là pour montrer ce qu'ils savent faire, un peu comme Sony fait depuis plusieurs années, ça c'est bien pour ceux qui recherche une experience sensorielle, mais en terme vidéoludique, on connait mieux.

Message édité le 30 septembre 2018 à 00:19:32 par RatedRTesla
Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 septembre 2018 à 00:24:32

Abuses pas l'auteur. Les meilleurs jeux éditeurs tiers et indés sont sur Xbox One. Et quels jeux..de folie ! Sans tenir compte de la rétro et des remasters.

La déferlante qui sort en cette fin d'année et début 2019 + Cyberpunk 2077, BGE 2 et RE8 en sont de parfaits exemples. Je trouves que t'éxagères l'auteur, détend-toi, le problème vient sûrement de toi, tu passes un moment de doutes et tu remets en question le simple fait de jouer qui t'ennuie en réalité tu dois passer à autres choses et te changer les idées durant quelques années ou mois pour laisser passer ce sentiment de malaise. On est tous déjà passer par là, relax, no stress :ok: .

Reviens nous voir lorsque le projet Antarès et la PS5 seront sorties et tu verras que tout sera rentrés dans l'ordre :oui: .

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
30 septembre 2018 à 00:26:51

Tout en faisant partie de ceux qui attendaient un peu plus de cette génération, c'est vrai que l'auteur t'y vas fort en disant qu'il y a zero jeux et que la console a été abandonnée, tout n'est pas parfait mais on a quand même largement de quoi s'amuser :oui: qu'est-ce qui te déçoit plus précisément ?

Mr-Ununhexium-
Mr-Ununhexium-
Niveau 6
30 septembre 2018 à 00:32:49

La vérité est dur à entendre à ce que je vois.
Même en Corée du Nord je serais moins censuré. :noel:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
30 septembre 2018 à 00:34:03

[00:32:49] <Mr-Ununhexium->

Chut attends, laisse moi profiter de ces réponses magnifique au dessus. C'est pas tous les jours que l'on peut assister à une véritable discussion entre adultes :snif:

Message édité le 30 septembre 2018 à 00:34:41 par Newgoblin2
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
30 septembre 2018 à 00:34:37

Le 30 septembre 2018 à 00:32:49 Mr-Ununhexium- a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538260463-14998-thumb.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538260474-89-thumb.png

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 septembre 2018 à 00:40:29

Il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Randall72
Randall72
Niveau 10
30 septembre 2018 à 00:41:36

Le 30 septembre 2018 à 00:13:25 Moudugenou13 a écrit :

Jvais finir par faire un complexe d'infériorité... Tout le monde semble avoir 400-600 jeux.
J'ai l'air malin avec ma 15aine de jeux :honte:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
30 septembre 2018 à 00:42:08

Bon allez, on arrête là. J'attendais une réponse de l'auteur, mais elle ne vient pas malheureusement. Pas la peine de tenter le diable pour la nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu
La vidéo du moment