Je comprendrais jamais les gens qui jouent sur une console seulement pour ses exclues. Perso, je choisis la console sur deux critères: Là ou mes potes sont et celle qui offre la meilleure ergonomie.
Hormis chez nintendo, les exclues ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui, c'est surtout de la poudre aux yeux, on est loin des exclues qu'on pouvait avoir il y a 10-15 ans, lorsque c'était du TES, du Fallout ou du GTA...
Je dis pas que toutes les exclues sont mauvaises et c'est de toute façon subjectif, mais les gens s'entête trop avec ça, alors que les jeux qui demandent le plus d'investissement sont les gros tiers ou les jeux multijoueurs. Vous n'aurez plus de gros solo en exclue, ou alors ce sera des jeux dit "gros solo" mais qui seront surtout des jeux mettant juste en avant la capacité technique de la console (poudre aux yeux quoi), des jeux qui sont là pour montrer ce qu'ils savent faire, un peu comme Sony fait depuis plusieurs années, ça c'est bien pour ceux qui recherche une experience sensorielle, mais en terme vidéoludique, on connait mieux.
Message édité le 30 septembre 2018 à 00:19:32 par RatedRTesla