CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de connexion au démarrage : "Connectez-vous au Xbox Live"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
12 septembre 2018 à 21:41:15

Amstrad-CPC :d) On a tous des operateur différent,des connexion differentes(ADSL/Fibre),mais forcément sa vient de nos operateur ?
Quand le seul point commum entre nous c'est le Live,faut peut-etre ce rendre a l'evidence que c'est le Live qui merde

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:00:29

Oui opérateur différent perso je suis à free et j'ai lu sur ce topic des gens de orange, boyugues et sfr qui avaient ces problèmes...
faut pas chercher plus loin.

Subliminal03 Subliminal03
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 22:25:23

je subi également le problème depuis cette après-midi, pour infos je suis client Orange en VDSL2 . Je suis abonné au Xbox live depuis 2004 et c'est bien la première fois que je subi ce genre de problème... Peut être que cela viens du fait que tout le monde se connecte au service pour télécharger la démo de FORZA HORIZON 4 ?

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:27:00 par Subliminal03
Subliminal03 Subliminal03
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 22:30:37

Le 12 septembre 2018 à 21:41:15 alex-456 a écrit :
Amstrad-CPC :d) On a tous des operateur différent,des connexion differentes(ADSL/Fibre),mais forcément sa vient de nos operateur ?
Quand le seul point commum entre nous c'est le Live,faut peut-etre ce rendre a l'evidence que c'est le Live qui merde

@alex-456 - Il faut avouer que c'est tellement rare, les joueurs Xbox n'ont pas l'habitude de ce genre de dysfonctionnement, comme quoi ...

did_67 did_67
MP
Niveau 14
12 septembre 2018 à 23:09:35

Cela le fait encore à l'instant, il fallu attendre 2 minutes pour se connecter automatiquement au Xbox live ! :hum:
Ma console est en mode "économie d'énergie", je me demande si cela le fait aussi en "démarrage instantané" ?
C'est peut-être pour cela que certains n'ont pas l'impression d'avoir ce problème.
En mode démarrage instantané, je viens de faire le test et elle a redémarré de suite.

kamui2b kamui2b
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 00:01:17

j'viens d'allumer ma console et même problème, je voulais voir si la démo de Forza était fini de téléchargé, je suis chez Free, et sa me dis que je suis hors ligne et pourtant bien connecter, avec un message " problème ip toredo" 😐

Azgarech Azgarech
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 00:09:21

J'veux bien vous croire les gars quand vous dites que ça vient du xbox live mais perso j'ai le soucis depuis plusieurs mois et étrangement vers le moment ou je suis passé chez SFR. Peu importe le fournisseur ou type de connexion mais ça semble pas être un soucis temporaire du live qui serait down. Un lien avec les autres appareils connectés sur la box (pour ma part en ethernet) et qui passerait devant la xbox au moment de la connexion de celle-ci ? Ou bien une histoire avec le mode économie d'énergie et des mises à jour qui se lanceraient au moment du démarrage et qui bloqueraient la connexion ? Je ne sais pas vraiment mais pour celles et ceux qui ont le soucis qui dure selon les mois c'est bien bien chiant ...

--lepongiste-- --lepongiste--
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 00:21:52

J'ai ça aussi régulièrement et je passe par de la 4G Orange via du partage de co. Ça vient du Live :ok:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
13 septembre 2018 à 00:43:55

Subliminal03 :d) Tellement rare :hap:? Pour toi peut-etre,moi en ce qui me concerne sur cette gen,j'en ai connus des soucis avec le Live,contrairement a celuis de la 360 qui faut le dire,etait en béton armée

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2018 à 11:50:08

Pour toi peut-etre,moi en ce qui me concerne sur cette gen,j'en ai connus des soucis avec le Live

ça fait des années que le xbox live est totalement stable....
Après y a toujours des gens pour se rouler par terre en bavant quand il y a un souci de 2 heures tous les 4 ans.

jack_farell jack_farell
MP
Niveau 21
13 septembre 2018 à 17:18:16

Fibre SFR et le problème perdure...
je l'ai chaque soir, ça se corrige par un déco-reco mais là ça fait 15 min et rien à faire.

Pes62440 Pes62440
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 17:31:12

Moi je suis chez red by sfr depuis le moi de mai j’ai ce problème

RaidMinne RaidMinne
MP
Niveau 2
13 septembre 2018 à 17:48:10

J'ai eu ce problème hier dans la soirée.
J'ai fait plusieurs hard reset, pour la box ainsi que ma xbox One comme conseillé sur plusieurs forums. Malheureusement ça n'a rien changé, je ne peux toujours pas me connecter au xbox live alors que le test de connexion me confirme que ma co est stable. Du coup je suis bloqué avec une console inutilisable car elle doit télécharger des mises à jour afin d'être à nouveau utilisable suite a la réinitialisation

kamui2b kamui2b
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 02:29:00

perso j'ai réglé mon problème en activant l'ipv6 dans la box, ensuite redémarrage de la box, et je suis repassé en ligne sur la console.

fredwifi fredwifi
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 07:17:18

Bonjour,

Pour ma part je vais dans paramètres réseau de la console, j'attends 10 s que ça me mette type Nat ouvert.

Ensuite je suis connecté, j'ai pas besoin d'éteindre et de rallumer la console.

Je dois faire à chaque fois que je joue depuis 15 jours.

J'espère que ce que je fais pourra dépanner certains d'entre vous.

RaidMinne RaidMinne
MP
Niveau 2
14 septembre 2018 à 11:07:40

J'ai déjà activé l'ipv6 sans résultats concluants, mais peut être faut il configurer les dns correspondant ?
En tout cas je suis toujours bloqué avec une console inutilisable qui tente de se mettre a jour. J'ai donc réinitialisé aux valeurs d'usine la freebox ainsi que la xbox one, j'ai activé l'ipv6, reboot un nombre incalculable de fois les deux appareils mais rien ne change, et je ne peux même pas accéder au site officiel de xbox pour une raison inconnue. Quelqu'un a une autre solution peut être ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2018 à 11:24:04

Pour ma part je vais dans paramètres réseau de la console, j'attends 10 s que ça me mette type Nat ouvert.

Ensuite je suis connecté, j'ai pas besoin d'éteindre et de rallumer la console.

Tout pareil...

je comprends pas pourquoi ça déconne au démarrage, et je comprends pas pourquoi ça se débloque en 3secondes après que je vérifie visuellement les paramètres, mais c'est comme ça depuis semaine dernière.

ludo8777 ludo8777
MP
Niveau 3
14 septembre 2018 à 12:35:34

Idem pour moi...je suis chez Numericable. J'étais en mode éco chez changé en mode instantanée et plus de problème...

onizuka31100 onizuka31100
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 19:44:36

depuis que je me suis mis en instantané plus de problème mais jespere que sa vas être réglé en démarrage économique :)

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
14 septembre 2018 à 22:43:29

Même sljcks, bizarrement jamais eu ce soucis sur la FAT, mais avec la S et la X ça me le fait souvent.
Suis en adsl chez free.
Peut être la carte réseaux qui est moins bonne que sur la FAT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon, il y a deja un topic en première page
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment