Le 31 août 2018 à 23:48:25 MjolnirProgram a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:51:55 RatedRTesla a écrit :
Le 31 août 2018 à 20:47:53 Treeqeh a écrit :
Je suis le seul a sentir une léger temps de latence ?
Pas de souci pour moi, mais possible pour d'autres, on revient sur les anciens COD avec les vieilles connexions à hôte et dont on est assez dépendant d'une bonne connexion.
Par contre, c'est un grand plaisir de rejouer à ce COD, mais on voit bien que la communauté à changer, on se tape un MW2 avec la communauté des BO II-advanced warfare. Les types font vraiment n'importe quoi...
Ah, puis il y en a qui sont bien lourd à spam roquettes en lances patates...
C’etait deja comme ça a l’epoque, une fois que les gens avaient compris comment utiliser les mécaniques broken du jeu.
Quand je dis qu'ils font n'imp, c'est qu'ils courent partout sans reflechir. Après, je ne trouve pas que ce qui se trouve dans MW2 soit pété, c'est juste que tout est fort (et au final c'est équilibré).
Après certains me diront, "oui mais les séries tout ça": je suis désolé mais, quand on tire sur ton helico avec une UMP et qu'on a pas sans froid, à un moment donné faut se remettre en question et arrêter de donner des séries...
Je faisais déjà de bon ratio à l'époque, mais là je fais des scores monstre tellement les gens sont débiles, à l'époque c'était pas autant le zoo, là les gens jouent à MW2 comme s'ils jouaient à BO II, forcement, ça colle pas...
Après, je suis d'accord pour les lanceurs, le lance patate est effectivement un truc "pété", après je n'y ai jamais trop accordé d'attention puisque je jouais surtout en compétitif et qu'il était interdit.
Message édité le 01 septembre 2018 à 02:17:50 par RatedRTesla