Un rêve devenu réalité !
Je viens de faire deux parties, quel bonheur de retrouver un aussi bon COD, par contre, ces gens qui se plaignent des séries abusés, c'est pas ces mêmes types qui tires sur ton appache sans l'atout sang froid avec leurs UMP ?
Non parce que j'ai croisé de sacrés lascars... Mais quel bonheur de pouvoir se refarcir du noob, sur celui là, tu peux pas faire n'importe quoi, sinon t'es cuit !
Par contre, je suis assez étonné de l'arrivé du jeu: beaucoup l'attendais depuis longtemps, Activision nous faisait miroiter avec un potentiel remaster avant de nous dire qu'ils ne referaient que la campagne solo... Après plus rien, puis on nous balance une rétrocompatibilité comme ça, du jour au lendemain, sans aucune annonce... Bizarre cette histoire, à mon avis il y a eu une couille là bas et ça ne s'est pas passé comme prévu !
J'ai bien peur qu'avec leur histoire, peu de gens prennent connaissance de la nouvelle et peu de gens reflux le jeu, j'éspère en tout cas que ce n'est pas pour ne pas faire de l'ombre à BO IV...