Bonsoir!
Alors voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de jouer aux jeux 360 rétrocompatibles sans que la console soit connecté à Internet!
Plus précisément, je sais qu'on peut jouer aux jeux, mais vu que les sauvegardes sont dans un nuage, n'y a t-il pas un risque de perdre ses saves (en l'occurence ici, le jeu sera Dark Souls 1)
Car j'ai regardé dans "Mes jeux et Applications" si y'avais une trace de sauvegarde sur le DD et je n'en ai vu aucune, donc c'est pour cela si quelqu'un sait?
Merci, et bonne fin de soirée
Oui tout a fait possible.
En fait les sauvegardes se synchronisent dans le Cloud, mais sont bien sur le disque dur de la console.
Par contre où, je ne sais pas.
J'avais eu un peu peur aussi mais au final les sauvegardes chargent bien en offline.
Car j'ai regardé dans "Mes jeux et Applications" si y'avais une trace de sauvegarde sur le DD et je n'en ai vu aucune, donc c'est pour cela si quelqu'un sait?
Les saves de jeux retro X360 ne sont pas visible depuis "gerer le jeu" dans le menu de la one, pour les voir il faut lancer ton jeu retro et appuyer sur les 2 boutons (select et star) de la manette pour acceder au menu de la X360 et là tu as un acces au stockage sur le cloud de ces jeux là (la taille du cloud pour les jeux retro est de 2Go)
Ok super merci de ta réponse rapide!
Si tu en as fait l'expérience c'est encore mieux!
Et au niveau des succès, pas trop de soucis? J'en vois pas mal se plaindre à propos de cela
Oh purée Manu je n'avais jamais vu ça, comme quoi, on en apprends tous les jours! Merci à toi
(Dsl d'enchaîner les posts) Par contre, en faisant cela, je remarque que toutes mes saves sont accompagnées d'un "Téléchargement en Attente"
Qu'est ce que cela veut dire? Je ne suis jamais allé chercher mes saves 360 sur la 360, disons que tous les jeux 360 auquels j'ai pu jouer sur One, je ne les avais jamais fait sur 360 quoi
Le 22 août 2018 à 21:59:11 Edgenighting a écrit :
(Dsl d'enchaîner les posts) Par contre, en faisant cela, je remarque que toutes mes saves sont accompagnées d'un "Téléchargement en Attente"
Qu'est ce que cela veut dire? Je ne suis jamais allé chercher mes saves 360 sur la 360, disons que tous les jeux 360 auquels j'ai pu jouer sur One, je ne les avais jamais fait sur 360 quoi
Tous ? meme celles utilisées recemment ?
Elles ne sont peut etre pas synchro avec la console ou le cloud.
Yep, pourtant, mes jeux rétrocompatibles fonctionnent bien, j'ai jamais eu de soucis avec donc c'est bizarre.