[20:02:07] <The-Deer>
Si le tweet date d'avant, alors ça laissais penser à une annonce pendant l'inside. Ce qui a été le cas. Ils ont par contre pas bien précisé pendant celui ci que la manette était cette annonce (et encore c'est peur être évoqué maladroitement, quelqu'un a tous suivi avec traduction ?).
Non du tout, ce n'était pas évoqué justement. Même ceux sur place sont surpris, comme Tom Warren, de se rendre compte que ce n'était que la manette PUBG finalement. 
[19:58:27] <The-Deer>
Il y avait eu un inside à la gamescon l'an passé aussi, on savait à quoi s'attendre.
Le fait qu'il y ai des meme c'est censé vouloir dire quoi ? On dirai un arguments troll... Internet fais des meme pour tout et rien, et c'est pas comme si le bashing Xbox était pas l'un des sport favoris d'internet.
C'est pas un argument, c'etait simplement pour dire. Certains sont plutôt drôle d'ailleurs. 
Après ils auraient du baisser le drap que ce soit clair oui. Mais présenter ainsi une élite sans montrer ses fonctionnalités la veilles, ça n'avais aucun sens. Et à part ça vois attendiez quoi d'un pauvre drap noir avec une communication juste le jour même 
C'est juste symptomatique de la hype pour rien sur le moindre truc ou la moindre connerie qui traine. Et forcément quand les infos officiel tombe ça déçoit, mais la faute n'est pas que côté constructeur mais aussi (et surtout selon moi) côté joueur.
Pas vraiment d'accord. Il y a la bonne et mauvaise communication. La très clairement c'était flou, même pour les personnes sur place.
Pour la hype c'est comme tout. Tout dépend de la communication derrière. Sérieux quand tu regardes chez d'autres constructeurs, je vois pas ce problème. Pourtant je suis autant l'actualité de MS que des autres constructeurs ET développeurs/éditeurs.
Pour faire un petit aparté, c'est comme avec Fable 4 par Playground Games. C'est complètement une erreur de ne pas démentir si ce n'est finalement pas un nouveau Fable. Ça fait espérer beaucoup de fans pour rien qui seront déçu... Et en plus tous les sites contribue à ça en n'arrêtent pas de dire que c'est Fable. T'imagines la douche froide si ce n'est pas Fable, même si le RPG de PG sera très bon ?
Enfin bon. On va pas en faire des pages, pour moi clairement comme sur Reddit et sur ResetEra, c'est encore une petite erreur de communication.
C'est pas grave, mais c'est dommage de faire des petites bourdes comme ça.